Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Post à la con ^^

AuteurMessage
Haven

Haven

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Classe: Fermière

Post à la con ^^ Empty
MessageSujet: Post à la con ^^   Post à la con ^^ EmptyMar 11 Aoû - 20:51

Je voudrais faire une précision pour tous, et notamment pour nos nouveaux partenaires.

Si je me suis décidé à faire ce post c’est que les RP que l’on trouve chez nous sont très bons (Mais non c’est pas une critique :p).
Si je me trompe en écrivant ces lignes et bien tant mieux !!
Mais il n’est pas question que certains puissent ne pas se sentir TOTALEMENT à l’aise chez nous ^^.

Au vu de la qualité et de la quantité de ce que semble capable de produire certains d’entres nous, il ne faudrait pas que d’autres se sentent … comment dire … Pas à la hauteur.
TOUS les RP qui ont étés écrit sur ce forum jusqu’à présent sont de qualité. Et même s’il n’en était pas ainsi, cela ne changerait rien !!

Personne n’a le même talent pour inventer et raconter des histoires. Cela n’empêche pas que si vous êtes membres de notre famille, c’est que vous avez fait preuve de volonté à bien faire, et que vous avez au travers de vos écrits démontré votre humanité. Cela est suffisant !

Bon je sais j’ai l’air un peu mère poule là, voir ridicule ^^, mais je m’en moque, et si dans l’esprit d’un seul d’entre nous il subsistait un doute, je veux qu’il disparaisse.
Il est important pour moi que tout le monde se sente chez soit ici, enfin les membres surtout ^^.

Bon, je me suis assez rendu ridicule ^^, pour ceux qui veulent ma boite à MP est ouverte.

Peace and love mes frêres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Post à la con ^^
Page 1 sur 1