Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 14:27

Ouép, je passe, mais j'ai pas forcément le temps de répondre =/. Ça va venir, ca va venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 14:32

Nouvelle Aube

Oui hein ...

Pense à la pauvre Shairya !! Obligée de courir pendant des jours et des jours en agitant les bras en l'air !!

Franchement, tu n'as aucune pitiée Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 13626

Elenwe t'est grillée mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 15:44

Haven a écrit:
Nouvelle Aube

Elenwe t'est grillée mouhahahaha


Gnia ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 703187
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 20:31

Rien laisse .... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 514226
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 14:17

Shairya a écrit:
Haven a écrit:
Nouvelle Aube

Elenwe t'est grillée mouhahahaha


Gnia ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 703187

Je croyais que Elenwe c'était toi puisque tu pointe vers son blog pour les feux :p

Sinon Luciola , joli bottage en touche tssssss Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 95972
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 15:07

Haven a écrit:
Sinon Luciola , joli bottage en touche tssssss Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 95972
J'étais bloqué, alors je laisse l'inspiration à celui qui saura la trouver ^^.

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 591183
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:07

Luciola a écrit:
Haven a écrit:
Sinon Luciola , joli bottage en touche tssssss Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 95972
J'étais bloqué, alors je laisse l'inspiration à celui qui saura la trouver ^^.

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 591183

Cela s'appelle un APO A SHAIRYA ça....!!! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 46888
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 16:34

Vague à l'ame :

Comme c'est si vrai....comme c'est si bien écrit...merci Haven !! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 17944
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:43

Shairya a écrit:
Vague à l'ame :

Comme c'est si vrai....comme c'est si bien écrit...merci Haven !! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 17944

Merci merci Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 46888

Sa faisait trop longtemps que je m'était pas laché comme ca ... je ne suit pas trop mécontent du résultat.
Et en plus ca a été assez vite ... Environ 1H30 pour celui là ... pas si mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 23:08

Vague à l'âme

Voilà... j'ai lu ce magnifique texte. j'ai adoré, bien entendu, mais j'ai un mal fou, depuis tout à l'heure, à exprimer ce que j'ai ressentit à sa lecture. Comme c'est frustrant de ne pas réussir à exprimer ses sentiments.

Shairya est pas loin du but on dirait... quelque chose de vrai... Oui, c'est surement ça que j'ai ressentit. Pas comme une histoire qu'on raconte, mais plutot comme un instant que l'on vit.

C'est peut être idiot... Mais j'ai eu envie de prendre Haven dans mes bras en lisant ses pensées. Dans sa souffrance, la clerc m'a cueillit...

Bravo monsieur P, là tu marques un nouveau point.

*applaudissement de la foule en délire*
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 2:28

Falkhen a écrit:
Vague à l'âme

Merci de ce compliment.
Une chose est vraie, quand j'écrit ce genre de texte, comme je le faisait pour Khevin et les autres, je suis le personnage, je ressent ce qu'il ressent, je vie ce qui lui arrive, c'est uniquement à cette condition que j'arrive à écrire des trucs que je trouve pas trop mauvais.

Je me permet de faire remarquer que la fin ..... enfin j'en dis pas plus hein , à vous de voir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 11:27

Haven a écrit:
Falkhen a écrit:
Vague à l'âme

Je me permet de faire remarquer que la fin ..... enfin j'en dis pas plus hein , à vous de voir ;p


Oui je sais...mais je n'ai pas pu...impossible dans la suite de la lecture d'ecrire quelque chose....j'aurai eut l'impression de salir le texte....enfin un truc du genre....

D'autant que l'intervention de Shairya peux prendre tellement de forme ....que j'ai pas su laquelle prendre en l'occurence...mais aujourd'hui est un autre jour.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 9:48

apprentissages

Désolé, c'est frugal, mais la suite est pour bientot. Juste que comme je ne pouvais plus poster avant lundi pour cause de week end en Dordogne, je voulais que vous ayez quand même quelque chose à vous coller sous les canines !!

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 528246
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 23:31

Apprentissages

Petite note pour le texte que je viens de poster, et qui servira aussi pour les posts dans le même genre qui suivront bientôt :

les fait d'histoire racontés par Falkhen dans "Apprentissages" n'ont aucunement été inventé par moi. Par contre, je dois avouer que :
1 - tous ne proviennent pas forcement du site officiel et je n'ai pas forcement pris soin de vérifier leur véracité auprés de NCsoft
2 - j'ai parfois détaillé les faits pour qu'ils deviennent crédibles et intéressants, ne pouvant me résoudre à raconter l'histoire d'atreia en trois lignes ( par exemple :"les balaurs attaquent la tour, les seigneurs sont créés par aion." parce que voui, parfois je n'avais que ça ;p )

N'y voyez en aucun cas un désir de changer l'histoire mise en place par NCsoft pour son jeu. En fait, si cela vous gène, dites vous que l'histoire est, a mon sens, une science bien subjective, puisque la plupart des histoiriens racontent des faits auquel ils n'ont pu assister, et dont ils ne peuvent la plupart du temps, pas produire de preuve concrète. Parfois même, les livres d'histoire arrivent à se contredire entre eux, et ne parlons même pas de ceux qui racontaient la découverte des Amériques par Christophe Colomb, en décrivant, à l'époque, les "indiens" comme une race inférieure et bien moins inteligente que le "blanc".

Hum... Quoi ? A oui, je m'égare...

bref... Revenons à nos moutons... Vous n'avez qu'à imaginer que, si ce texte vous gène, Falkhen sera tombé sur le mauvais livre d'histoire dans la bibliothèque de sanctum, voilà tout.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 591183

J'espère au moins que ça vous plaira un tit peu !

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 528246
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 1:23

Falkhen a écrit:
Apprentissages

bref... Revenons à nos moutons... Vous n'avez qu'à imaginer que, si ce texte vous gène, Falkhen sera tombé sur le mauvais livre d'histoire dans la bibliothèque de sanctum, voilà tout.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 591183

J'espère au moins que ça vous plaira un tit peu !

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 528246
Ben en fait ..... j'ais pas compris :p
Il est evident que cette version est celle de Falkhen (un peu comme Haven avec sa Haine hein :p) , et à se titre si elle dérange quelqu'un, qu'il intervienne en RP pour en discuter :p

Sinon bha ..... ca me plait un tit peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 14:44

Je rattrape moin retard de lecture. Mais déjà, que de beaux textes ont été écrits. Comme tout le monde, je trouve vague à l'âme particulièrement captivant. Une seule pensée : vouloir consoler notre clerc. Un très beau moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 16:30

Kalten a écrit:
Je rattrape moin retard de lecture. Mais déjà, que de beaux textes ont été écrits. Comme tout le monde, je trouve vague à l'âme particulièrement captivant. Une seule pensée : vouloir consoler notre clerc. Un très beau moment de lecture.

oUAIS DE RETOUR !!

on va pouvoir s'entrainer alors ...hein dites Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 639113
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 15:06

Shairya a écrit:
Vague à l'âme
Oui je sais...mais je n'ai pas pu...impossible dans la suite de la lecture d'ecrire quelque chose....j'aurai eut l'impression de salir le texte....enfin un truc du genre....

D'autant que l'intervention de Shairya peux prendre tellement de forme ....que j'ai pas su laquelle prendre en l'occurence...mais aujourd'hui est un autre jour.... Razz

Ce qui me ravi souvent ici, c'est cette capacité merveilleuse qu'ont nos membres, sans distinction, à faire rebondir des histoires, inventer des situations inattendues, pour au final, créer un vrai Roman. Même si parfois il faut que je menace de mettre en Danger mon perso :p
Je ne sait pas pour vous, mais quand j'attend une suite, notemment comme pour Vague à l'ame, je n'attends rien, rien de précis bien sur. Parceque je sait que l'un d'entre vous, comme par magie, vas me prendre par surprise et me faire rever en lisant une histoire que je connait, mais qui pourtant vas prendre une tournure inattendue.
Je ne citerait pas tous les exemples parcequ'ils sont nombreux, mais vous les connaissez comme moi. Et je suis sur qu'au fond, vous ressentez la même chose.

Alors bien sur je tenait à remercier Shairya pour cette suite, principalement parceque, sincèrement, cette histoire je l'ai écrite pour vous tous, et la voir se continuer me rend heureux, mais pas seulement Shairya. Je voulais surtout en profiter pour vous dire à tous que sincèrement, je vous aime beaucoup !!

Au final, on se rend compte que ce qu'un jeu somme toute très médiocre comme AION, est capable de générer des textes si merveilleux à lire. Et çà je vous le doit, à vous tous.

Non Shairya le texte n'est pas sali, je me sent même drolement ému maintenant, et j'éspère simplement que cette émotion sera partagée par tous. Pour moi c'est ca, le jeux de rôle.

Merci Shairya, merci à tous, se Forum embellit mes journées au fil du temps.
*Prend l'accent espagnol* Pourvou qué sa doure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyVen 12 Fév - 11:27

Vague à l'ame :

Mouarf....là comme ça de bon matin....pfiouff...j'en ai des larmes aux yeux....

Merci Haven
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 23:19

un-debut-peut-etre-un-changement-surement

Un Grand merci à Chahinez pour son récit !!
Il semble que notre Luciola a du mal à trouver l'inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 9:32

Vague à l'âme

Décidément triste, décidément beau...
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:28

Kalten a écrit:
Vague à l'âme

Décidément triste, décidément beau...

Le triste est plus émouvant c'est vrai, en même temps ce qui est important c'est de ne pas le rester :p
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 20:10

Vague à l'âme

Falkhen tu veux un petit moment pour intervenir ou pas ?
Si tu veux je te laisse le temps
...
2 heures ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 13626
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 23:26

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 13626
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 8:38

tsss... c'est sur que je ne peux pas tenir votre rythme, bande de moqueuses...

Je compte intervenir mais je ne veux pas de traitement de faveur. ecrivez, faites nous rever. Je m'adapterai... Ya que comme ça que je progresserai.

Au passage, Vague à l'âme atteint des sommets... c'est trés bien écrit et trés évocateur. On a aucun mal à se plonger dans l'histoire. Content de retrouver cette "passion" en toi Haven... quand à Shairya, quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: