Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En avant pour le Flood :p

Aller en bas 
+21
Guivre
Teseus
Malyandra
Maylanee
Leiji
Kalten
Shairya
Xel
Malkièl
Calhaan
Falkhen
Onasa
Brizza
Kallyope
Kurashuji
Ixia
Luciola
Mya-Mya
Cian
Turel
Haven
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyDim 6 Sep - 1:33

Luciola a écrit:
Ouais j'suis sur vista.
Il me semble que le probleme des 3go de RAM c est plutot 32 Bits ou 64.
Vista et même Seven compris.
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyDim 6 Sep - 12:37

Bah j'ai eu un mec sur un forum que c'est une fausse idée ce coup de vista 32 bits qui ne gère pas les 4go de ram. Il disait que la ram absente quand on regarde avec l'outil de gestionnaire de tache est la ram dédiée aux composants de l'ordinateur (ou un truc du style je ne sais plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 11:16

Hop,
Histoire de rire un coup, j'suis allé lacher un ti troll sur JOL en réponse à un gars
==>

A noté que bien qu'un troll, la reaction du mec que je quote ça me dépasse.

Ps : sur JOL, mon pseudo est Kouggharr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 13:33

ERF je peut pas aller voir du boulot ....
P.... de Firewall :enerve2:

Tant pis je verrait sa se soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Turel

Turel


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Aix

Feuille de personnage
Nom Usuel: Turel
Age: 64 ans
Classe: Aède

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 14:33

Haven a écrit:
ERF je peut pas aller voir du boulot ....
P.... de Firewall :enerve2:

Tant pis je verrait sa se soir ....

Idem :cry4:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.frenchboard.com
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 14:45

bien fait !
z'aviez qu'a pas mettre des screens de vos perso sous Imageshack !!!!


Sinon, le sujet est pas trés interessant hein ^^ (celui de JOL - celui ci, il l'est forcement)

ps : aucun rapport mais Oubak passera pis etre sur le forum, il pense jouer a Aion, donc lui ai filé le lien au cas ou.
ps_bis : Oubak, c'est un pote de SWG
Revenir en haut Aller en bas
Turel

Turel


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Aix

Feuille de personnage
Nom Usuel: Turel
Age: 64 ans
Classe: Aède

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 16:01

Ixia a écrit:
bien fait !
z'aviez qu'a pas mettre des screens de vos perso sous Imageshack !!!!


Sinon, le sujet est pas trés interessant hein ^^ (celui de JOL - celui ci, il l'est forcement)

ps : aucun rapport mais Oubak passera pis etre sur le forum, il pense jouer a Aion, donc lui ai filé le lien au cas ou.
ps_bis : Oubak, c'est un pote de SWG

Excellente nouvelle, je m'entendais trés bien avec Oubak (il était impérial, c'était forcément un bon gars).
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.frenchboard.com
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 16:28

pour lui faire coucou => http://www.freakyandco.com/forum/ Razz
(tu y retrouveras Zeldar, Ethan, Endoria ... )
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 20:27

Ixia a écrit:
Hop,
Histoire de rire un coup, j'suis allé lacher un ti troll sur JOL en réponse à un gars

Tsssss et personne ne relève quasiment , on peut pas dire que tu déchaine les foules ^^.

Bon aller , 5/10, parceque je suis gentil hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 21:09

Bon bah j'ai essayer pendant plus d'une heure de télécharger ce qu'il faut pour l'open beta mais pas moyen donc je vais attendre la sortie officielle je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 21:47

Ixia a écrit:

ps : aucun rapport mais Oubak passera pis etre sur le forum, il pense jouer a Aion, donc lui ai filé le lien au cas ou.
ps_bis : Oubak, c'est un pote de SWG

Cool ça. Oubak était un sacré joueur de SWG, et un beau fourbe Laughing
Il ne manque plus que Lanfair et on peut remettre ce jeu à feu et à sang cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 22:56

Heu impossible de voir Lanfear, on va dire qu'on a eu un petit soucis tous les deux sur WoW à l'époque d'ORBE. Je rentrerais pas dans le détail car c'était puéril. On m'avait demandé de reprendre le GL mais j'ai refusé, après une tentative infructueuse de reprise en main, la guilde a disparu peu de temps après. Ixia est au courant du soucis entre Lanfear et moi et grâce à son invitation, j'ai filé chez les exilés juste après son cancel.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 1:24

Onasa a écrit:
Heu impossible de voir Lanfear, on va dire qu'on a eu un petit soucis tous les deux sur WoW à l'époque d'ORBE.
Cet empafé de co.... de GL de Orbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 6:10

Lanfair est toujours aussi célèbre je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 11:01

Onasa a écrit:
j'ai filé chez les exilés juste après son cancel.
comme 3-4 membres de ORBE WoW ^^

s'marrant, suis arrivé sur WOW, j'ai fait deguilder ORBE ^^ (quoi ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 19:30

Haven a écrit:
Onasa a écrit:
Heu impossible de voir Lanfear, on va dire qu'on a eu un petit soucis tous les deux sur WoW à l'époque d'ORBE.
Cet empafé de co.... de GL de Orbe ?

Bah on va dire qu'avant la prise de bec pour soucis IRL, j'étais plus que dans ses petits papiers donc pas eu de problème moi En avant pour le Flood :p - Page 6 326796 . J'ai encore quelques news d'anciens joueurs de la guilde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 18:57

Petit lien video très mignon pour nous les geeks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 19:19

:yata: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptySam 12 Sep - 4:18

Carément trop fort :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 12:07

Et ton déménagement se passe comment Ixia?
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 16:12

*se racle la gorge*
je hais les boulets qui foutent du papier peint spécial salle de bain dans les salons avec 3fois plus de colle que necessaire !!!!!
j'en viens presque a haïr ma femme qui voulait dans un premier temps laisser le salon en l'etat et qui pris d'une envi subite a decidé de le refaire ! (voir si pas enceinte elle là, tient ^^ )

ah, pis wé en fait, je hais aussi l'emission D&Co qui colle des idées de peinture dans les chambres a coucher avec coté mur/oreillé d'une couleur et les autres mur d'une autre (couleur) !!
Niveau raccord c'est un vrai bonheur *pleure*

Je hais aussi les enseignes genre But qui te livre un frigo avec un pied (vis) non adapté et un recipient (soit disant) pour eau fraiche integrée pas au bon format.

Je hais dans le meme autre d'idée Conforama qui te propose de te livrer tes meubles mais qui ne fournissent pas aux livreurs ton numero de telephone (heureusement que j'etais en train de prendre l'air sur le balcon a cause du salon transformé en sauna avec la decolleuse a papier peint)

Je hais les debiles du marketting de LeRoy Merlin qui ont rien trouvé de mieux que de coller le titre "Laque premieum" sur TOUS leur pots de peinture, que ce soit Acrylique ou Laque (vraiment merveilleuse cette idée, tu rentres chez toi, tu attaques ta salle de bain, tu trouves le rendu laque assez mat et là, c'est le drame, tu lis "Pinceau lavable à l'eau" .... rha, mais c'est acrylique et pas Laque ????)

Je hais aussi les debiles de chez Peugeot qui te vendent une bagnole (wé, j'change de vie moi, appart + voiture) et te propose un prix interessant, puis te rappelle dans l'heure "Oh pardon, sur le logiciel j'ai coché Voiture Auto Ecole, vous c'est 1500€ de plus !!!!! )

Je hais les magasins, genre Alinea qui ont pile poil le truc que tu cherches depuis 15jours mais "ha, non, on a plus en stock, et on a decidé de pas renouvellé la gamme"


Ah si, j'deteste aussi Ncsoft car j'ai voulu mettre Aion a jour avec le patch j'sais pas quoi, et j'ai du passer par un torren ^^


Sinon, point positif (quand meme), j'devais retirer une TV chez But et j'ai eu du nez, j'suis allé voir en magasin s'il n'avait pas baissé le prix en sournois sans rien me dire .... gagné !!! j'ai un avoir de 240€ !! (mais j'ai du trainer un commercial de force à sa console pour qu'il me change ça .... et le mec a eu le culot de me dire "ah mais j'crois pas pouvoir changer"

La réponse du "Oh pas frave, annuler la vente, j'ai pas encore payé, et j'vais voir chez le voisin là, Boulanger, ils doivent avoir des logiciels modulables" ca a de suite ue de l'effet : il a du se souvenir qu'avec son Ubber Bac +5 il suffisait de cocher sur la case offre spécial !




Bon, bref, sinon, c'est fun tout ça ^^ j'serai content quand ce sera fini quand même Wink
ca répond à ta question Cian ?

En avant pour le Flood :p - Page 6 60351
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 16:22

Aaaah le plaisir du détapissage. Je me suis coltiné toute ma maison (pièces plus couloir sur deux étages), un vrai régal.
Tu as opté pour quelle méthode : machine à détapisser ou bien eau chaude sur les murs puis arrachage? Pour info, passer une éponge bien gorgée d'eau bouillante sur tout le mur, laisser reposer et attaquer le mur ensuite marche très bien.

Pour ce qui est des murs en double couleur, j'en suis un adepte depuis longtemps, les raccors ne sont pas si méchants (il faut commencer par ça en s'appliquant. Même si c'est plus long, le résultat est plus sympa tu verras Wink

Pour le reste... sort ton épée au vendeur, ça peut marcher :p

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 16:40

hop, un truc de plus : (viens de faire ca a l'instant)

je hais les mecs de GDF qui devaient passer le 10 relever les compteurs du gaz + electrique et qui n'ont fait que elec
Bah, s'po grave en meme temps, c'est l'ancien prorio qui payait là


@cian : bah les doubles couleurs c'est pis etre top, mais moi j'suis pas un pro de la deco (autant dire clairement que j'en ai rien a foutre de la deco, mais j'fais des efforts pour ma femme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 17:32

Excellente ta vidéo Onasa ! J'adore la fin, "cette xbox est le plus beau cadeau que je t'ai offert chérie". :muhaha2:
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 19:00

ah voila, j'ai enfin pu matter la video d'Onasa :

le coup de la carte routiere j'etais mort de rire d'une force ^^
(ma femme a du mal avec ce concept de carte, elle croit que prochaine a droite faut me le dire quan d on est dessus)
A sa decharge, je confonds ma gauche et ma droite (c'est assez déroutant quand on me connait pas et que je dirige qqun en disant à gauche en montrant la droite ^^
Faut toujours suivre mon bras, jamais ce que je dis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour le Flood :p
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ni avenir ni passé
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)
» Pour information
» Juste comme ça pour craner..
» On est reparti pour un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: