Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En avant pour le Flood :p

Aller en bas 
+21
Guivre
Teseus
Malyandra
Maylanee
Leiji
Kalten
Shairya
Xel
Malkièl
Calhaan
Falkhen
Onasa
Brizza
Kallyope
Kurashuji
Ixia
Luciola
Mya-Mya
Cian
Turel
Haven
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 19:01

C'est facile pourtant, la main gauche c'est la ou le pouce est a droite !!! En avant pour le Flood :p - Page 7 974136
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 12:16

Mon dieu, j'ai rêvé de l'accès anticipé Aion cette nuit. C'était super sauf que j'avais oublié de mettre le nom de mon perso, donc il n'avait pas de nom...
Tain', ça me travaille Aion ^^ (en même temps, ça fait environ 2 ans que je l'attends lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:11

Youhouuuuuu,

j'vous ecris de mon nouvel internet tout beau tout neuf !!
seul soucis : j'ai pas mon pc mais que le portable du taff et j'ai toujours pas de salon finalisé !
grumpff, allez, mode peinture acharné !!
j'fini ce fucking salon dimanche soir !!!!


ps : bon, me reste a trouver comment installer le wifi Orange (deja que via cable ethernet, ces malins m'ont ont filé un pas tip top, j'ai du utiliser un des miens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:22

Si tu as besoin j'ai du cable, des connecteurs et une pince ...
Revenir en haut Aller en bas
Turel

Turel


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Aix

Feuille de personnage
Nom Usuel: Turel
Age: 64 ans
Classe: Aède

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:54

Ixia a écrit:

ps : bon, me reste a trouver comment installer le wifi Orange (deja que via cable ethernet, ces malins m'ont ont filé un pas tip top, j'ai du utiliser un des miens ! )

Pour le wifi orange, c'est comme n'importe quel autre fournisseur avec le clé Wep, mais avec un petit plus, c'est qui lfaut mettre le modem en synchronisation wifi (deuxième bouton au cul je crois) sinon tu l'as dans l'oignon. J'ai failli jeter mon modem par la fenêtre car je n'avais pas cette info cruciale. Tu dois rentrer ta clé wep pendant le laps de temps où le symbole wifi de ton modem clignote.

Putain je pourrais bosser chez orange moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.frenchboard.com
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 18:36

bah en fait ... j'ai simplement été activé le wifi via les parametres du port Ethernet car sinon ce con de modem tentait de se connecter sur un reseau Orange ne correspondant pas au mien.
Pratique quoi ^^


Heureusement que j'm'y connait encore un peu sinon ...........



Bon bref, il est 17h30 les gens, z'avez votre café a porté de main ? y a des pseudo à reserver !
Ceci est surtout valable pour toi Ô grande Succube !
(encore merci Wink )
:domine:
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptySam 19 Sep - 13:58

Pour passer le temps (ou pas) : j'ai enfin pu mettre à jour mon blog avec ma dernière illustration réalisée pour le mag. Dragon Rouge n°8 (mag de JDR édité par Play Factory).

Green Adventure

http://cian.over-blog.net
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptySam 19 Sep - 14:22

Ouah je suis fan des dessins !!! si j'osais, je te demanderais de me faire une onasa dans le même style que celle là:

En avant pour le Flood :p - Page 7 Peste

Et je laisse l'artiste décider du contexte, c'est pour faire un beau wallpaper et vu ton travail, je ne doute pas qu'il sera magnifique !!!! Prends ton temps par contre !!! je suis pas pressé et je sais que tu as moults réalisations à faire. D'ailleurs,ce serais pas une bonne idée de faire une signature commune ? le fond le même pour tout le monde et on rajoute juste notre perso avec son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptySam 19 Sep - 15:04

Merci 😊

Pour les signatures, c'est ce qui est prévu : la base commune avec juste le skin de votre avatar et le nom qui change.
Par contre, il me faudra des screens plus clairs que celui que tu viens de mettre histoire que le perso ressorte bien.

Pour ce qui est des réalisations en dessin : ce n'est plus que sous devis et rémunération car bon, c'est quand même mon métier et je ne bosse pas gratos Wink (et encore, je n'accepte plus de commandes pour l'instant, je suis full pour cette année en réfusant d'autres commandes).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptySam 19 Sep - 15:35

Ah oui, pas mal, je suis toujours impressionnée par les gens qui savent aussi bien peindre/dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptySam 19 Sep - 16:15

Cian a écrit:
Merci En avant pour le Flood :p - Page 7 32871

Pour les signatures, c'est ce qui est prévu : la base commune avec juste le skin de votre avatar et le nom qui change.
Par contre, il me faudra des screens plus clairs que celui que tu viens de mettre histoire que le perso ressorte bien.

Bah va falloir attendre alors car le skin des armures bas level n'est pas terrible alors que celle là est démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 14:40

H - 7h20.... rhaaaa... c'est quand même pas sympa d'avoir mis cet accès anticipé un dimanche soir (en comptant les retards éventuels). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 14:46

Clair : les débuts de beta ou d'accès le dimanche soir, c'est vraiment terriblement moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 13:12

Plop, juste un petit mot pour m'excuser de ne pas avoir dit au revoir hier soir ^^
Mon fournisseur d'accès à eu la bonne idée de se mettre en grève et de couper l'accès internet à 22h... je viens à peint de le récupérer (et dire que je m'étais prévu une longue soirée.... grrrrrrr).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 21:50

Bon, file d'attente de 40 min.
Je sens que si ils ne réglent pas le problème, ça va vite me souler définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Turel

Turel


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Aix

Feuille de personnage
Nom Usuel: Turel
Age: 64 ans
Classe: Aède

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 23:23

Cian a écrit:
Bon, file d'attente de 40 min.
Je sens que si ils ne réglent pas le problème, ça va vite me souler définitivement ^^

Idem la on essaye à 22h21 vlan 40 min d'attente...
Je pense qu'ils vont vite remédier à ça. Enfin dans leur interêt parceque ça va vite en rebuter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.frenchboard.com
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 23:31

tain... c'est super lourd les files.
Tu peux même pas te dire de te connecter pour jouer 30 min pour décompresser : il faut déjà attendre 1 heure.

Je suis curieux de voir comment ils vont remédier à cela (et surtout rapidement)... sinon En avant pour le Flood :p - Page 7 528246 En avant pour le Flood :p - Page 7 528246
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 1:57

j'ai crach et j'peux plus reviendre Very Happy

j'voulais juste vous dire neunuit et a dimanche soir (pas la du WE normalement .... j'vais me faire martyrisé par un MJ sadique a Vampire coté Sabbat ... vais encore devoir me planquer traquer par cette vilaine Camarilla ... )
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 2:03

Souffre en silence alors :muhaha2:
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 9:59

pareil, j'ai crash mais pour cause de grève du FA (a nouveau plus de net et de télé à la maison - grrrrrrrr).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 12:24

HIN ! Pas une collector de restante sur Aix... :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 13:09

Essaye la FNAC du Centre Bourse, à Marseille, je crois que tu auras plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 13:31

Je pense aller demain sur Marseille, je verrai.

Dans le doute, j'ai pris une version standard, que je garde scellée au cas où pour me faire rembourser si entre temps je trouve une collector. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 13:45

Par contre, je ne sais pas quand je pourrais rejouer.
La grève de mon FA semble se maintenir malgré un accord des syndicats, résultats : toujours de coupure sur le NET et le télédistribution.


:honte: :pleure:


Comme j'ai bientôt fini journée à mon taff, je n'aurais peut-être pas l'occasion de repasser sur le fofo non plus.
Ne vous étonnez donc pas si il n'y a pas de réponse de ma part sur l'un ou l'autre post ... (si ça dure, je vais aller dire bonjour au piquets de grèves avec ma petite lame de 7 kilos en acier trempé :ixia: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 14:58

Pas de collector sur toulon et draguignan non plus !! j'ai ete obligé de prendre la version digitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour le Flood :p
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ni avenir ni passé
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)
» Juste comme ça pour craner..
» Pour les amateurs de titane
» On est reparti pour un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: