Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau monde

Aller en bas 
+3
Brizza
Kallyope
Mirilaime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 2:32

Calhaan a écrit:
Allez vous recoucher demoiselle. Dit-il en souriant.

- Wé, sur .... tu as parfaitement raison ... je vais faire ça, ajouta ixia en avança vers la porte et en l'ouvrant en passant la tête pour voir ce qu'il se passait.
- Non mais sérieusement, marmonna Ixia, tu crois vraiment que je vais écouter.


Elle constata que Brizza était effectivement déjà sur place - il n'y aurait donc aucun soucis bien qu'elle ne le dirait jamais à voix haute- et en plus il y avait Kallyope pour calmer les sautes d'humeur de Brizza.
Une jeune femme était allongée sur un lit.

- Besoin d'un truc ?, demanda t'elle trés calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 6:21

Kallyope a écrit:
Mange un peu jeune fille, tu en as besoin.

Comment t'appelles tu et d'où viens tu ?

La jeune fille regarda timidement les deux magnifiques femmes devant elle puis répondit aux questions.

Je m'appelle Mirilaime, je viens de là bas.
Elle pointa naïvement la fenêtre de la pièce.
Mon village a était détruit, les dieux... euh les Daevas de la grande maison de pierres furent eux aussi massacrés par les gros monstres avec des écailles et ceux couverts de poils. Il m'ont emmené avec eux, avec d'autres villageois, certains finirent rôties au milieu du camp, les autres... je sais pas.
Je me suis échappé quand deux d'entre eux se battaient pour savoir à qui j'appartiendrais. Je savais pas où aller alors j'ai sauté dans le grand cercle magique. Il y avait une caverne avec encore des monstres, j'ai couru couru, je suis sortie de la caverne, j'ai traversé un marais, puis une foret, et je suis arrivée devant la grosse maison.


Elle avait fini son histoire et regarda les deux jeunes femmes une petite seconde avant de se jeter sur la nourriture. Elle mangeait avec les mains sans même prendre la peine de mâcher les aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Sawyer
Age: 57ans
Classe: Aubergiste

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:51

Sawyer arriva dans le couloir d'un pas rapide tout en fouillant ses poches.

"mais où est ce que j'ai bien pu les mettre ces clés !"

Il arriva au niveau de la porte devant laquelle Ixia et Calhaan se tenaient.

"Ah, et voilà pourquoi je ne trouve plus les clés de cette satanée chambre, quelqu'un s'est permis de l'ouvrir, fichtre. Cette pièce est réservée à l'un de mes meilleurs clients pour la nuit prochaine et je dois la préparer. Pourquoi donc avez vous ouvert cette chambre ?"

Sans vraiment attendre de réponse, le tavernier ouvrit en grand alors qu’Ixia avait juste la tête passée dans l’entrebâillement pour demander s’il y avait besoin de quelque chose. Sawyer eut alors tout le loisir de prendre conscience de la situation.

« Oh, mais diable que se passe t’il ici. Qui est donc cette pauvre enfant ? Pourquoi personne ne m’a prévenu ? Raah. »

Sawyer regardait la jeune fille affamée d’un air attendri. Avec Brizza et Kallyope, il savait qu’elle était entre de bonnes mains.

« Bien, vous pouvez m’expliquer ? A-t-elle des parents que l’on peut contacter ? Elle s’est perdue ? Elle a été agressée ? Que puis je faire que vous n’ayez déjà fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:06

Ixia, avec un grand sourire, hochait de la tête a chaque question de Sawyer, là au moins, avec Sawyer, ils ne pourraient pas lui dire de se barrer.

- Wé, qui s'est la môme ?, demanda t'elle en constatant deux trois taches de sang sur un bout de draps mais sans relever ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:50

Calhaan regarda passé le maître des lieux puis observa la jeune fille qui mangeait à l'intérieur.

Mais surtout, d'où vient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:12

Mirilaime vit arrivé trois nouvelles personnes dans la petite chambre, pour elle, ils étaient eux aussi des dieux daevas que lui avait appris à vénérer l'Ancien du village.
Elle ne savait que dire ou que faire, elle avait déjà répondu aux questions et regarda chaque Atreides les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:21

Sawyer a écrit:

« Bien, vous pouvez m’expliquer ? A-t-elle des parents que l’on peut contacter ? Elle s’est perdue ? Elle a été agressée ? Que puis je faire que vous n’ayez déjà fait ? »
Ixia a écrit:

- Wé, qui s'est la môme ?, demanda t'elle en constatant deux trois taches de sang sur un bout de draps mais sans relever ce détail.
Calhaan a écrit:

Mais surtout, d'où vient-elle?

Après un moment de silence et d'observation, Mirilaime pris la parole avec un grand sourire naïf.

- Je suis Mimi, enchanté, je viens d'un endroit plus normal qu'ici, avec les rivières rouges et chaudes pas comme ce liquide bizarre bleu des vôtres. Il y a des rochers en forme de pointe et peu de végétation. Il y avait la grande batisse sous le sol qu'ils appellerait la forteresse de Miren.
Enfin, rien d'aussi coloré qu'ici, on dirais qu'ici rien n'est naturel mais c'est jolie.

La jeune fille arborait un grand sourire naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:57

Mirilaime a écrit:
- Je suis Mimi, enchanté, je viens d'un endroit plus normal qu'ici, avec les rivières rouges et chaudes pas comme ce liquide bizarre bleu des vôtres. Il y a des rochers en forme de pointe et peu de végétation. Il y avait la grande batisse sous le sol qu'ils appellerait la forteresse de Miren.
Enfin, rien d'aussi coloré qu'ici, on dirais qu'ici rien n'est naturel mais c'est jolie.

Tu... tu viens des Abysses ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:25

- Non non, dans un village pas dans les Arisse, sur une des nombreuses iles volantes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:06

Calhaan regarda la jeune fille quelques instants en se grattant la barbe.
Interressant...

Il sortit son carnet et y nota quelques mots.

Quel est le nom de cette île volante et comment en êtes-vous partie?
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:21

- L'Ile de Miren votre grâce et ben, c'est pas moi qui suis partie, c'est les écailleux et leurs gros copains poilus qui m'ont emmené avec eux. Puis dans le camp, il y avait le gros cercle bleu. Et Tada ! Pouf voilà la Mimi !!!

Agite ses bras pour imiter de façon grotesque une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:20

Bon allez, il suffit maintenant, ne croyez donc vous pas que cette enfant a assez été traumatisée ?

D'un geste bref mais ferme elle invita toutes les personnes a quitté la pièce et ferma la porte à clé.
Toute la nuit durant Kallyope resta aux côtés de Mirilaime, l'invitant par la suite à lui conter son histoire. Ainsi apprenant que la jeune femme n'avait plus de famille, nulle part où aller, Kallyope s'entretint avec Sawyer pour savoir si la nouvelle arrivante pouvait loger à l'auberge et ce de façon permanente. elle proposa également à l'aubergiste de payer le loyer de Mirilaime.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:31

Depuis plusieurs jours Mirilaime observait les Atreides à la loupe, elle leurs s’occupait du linge, de rangeait la grande salle et d’autre petit travaux pour Sawyer. Elle avait proposé à Sawyer de partager sa couche pour le remercier mais celui-ci refusa aussitôt, choqué et troublé par une telle offre. Elle avait en admiration trois femmes aux caractères forts : l'hautaine Brizza, la sauvage Ixia et la froide Kallyope.

Elle espionnait des journées durant ses trois femmes dès que l’occasion s’y prêtée.

Elle observait chaque mouvement d’Ixia lors de ses échauffements avec son arme puis les imitait avec une vielle branche miteuse durant des heures, se prenant pour une grande guerrière tuant des Seigneurs Dragons par dizaine.

Elle avait aussi pendant des heures essayé de canaliser l’éther autour de sa main pour soigner comme Brizza le ferait. N’arrivant à rien et ne sachant lire, elle arriva à convaincre un prêtre mercenaire de lui enseigner les rudiments de la manipulation de l’éther visant à refermer les blessures moyennant les seuls services qu’elle pouvait lui rendre.

Elle avait appris quelques bribes de l’étrange langage qu’utilisait Kallyope pour converser avec les esprits. Apres avoir subit une multitude de refus, brimades et moqueries de ses élémentaires, certain d’entre eux, des esprits minuscules du vent et de la terres surtout avaient souhaité l’accompagner, ils étaient autour d’elle, lui procurant, vitesse et robustesse.

Mirilaime était fier d’elle, elle avait percé les secrets des clercs, des gladiateurs et des spiritualistes, enfin du moins elle le pensait. C’est alors qu’elle revint à l’auberge. Et avait un bol de terre cuite attaché par une ficelle sur la tête, avec une petite plume en guise d’ornement, elle avait attaché aussi une énorme écorce d’arbre en guise de plastron. Son « armure » était complétée d’une branche vulgairement taillée en guise de lance et dans sa main droite, elle tenait étrangement un énorme foie de mouton dans un vieux tissu.

Elle s’adressa à toute l’assemblée de l’auberge en bombant le torse et fière comme un soldat :
Me voilà prête pour la guerre ! J’ai percé les avoines magiques, développé des crottes secrètes pour terrasser les méchants et par ma voix parle le Seigneur Paon.
Levant sa main droite avec son étrange contenu.
Je vous protègerais tous, avec foie et pagne, j’en fait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:39

Calhaan rentra après la jeune fille.
Il lui caressa la tête en passant.


Je vois que vous avec repris des forces jeune fille, et que vous en avez profité pour vous entraîner. Lui dit-il en souriant.


Il caressa sa barbichette.
Vous avez donc experimentée la voie des guerriers, des mages et des prêtres... Mais que diriez-vous d'experimenté le noble art des éclaireurs!


Il sortit son arc et le fit admirer quelques instants à la jeune fille.


Dernière édition par Calhaan le Lun 5 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 2:14

Prend l'arc dans ses mains et le scrute sous toutes ses coutures.

- Euh, ben il est bizarre ce bâton, vous faites mal avec ça monsieur quand vous frappez sur des méchants ? En tout cas regardez comme je suis forte.
Mimi joignit ses mains et ferma les yeux. Elle commença une incantation, sa manière de parler était posée, telle une Daeva sage et érudit, sa voix était fluide et sans la moindre hésitation. Elle n'avait plus rien a voir avec la jeune fille d'il y a quelques secondes.
- Esprits du vent et de la terre guidez son bras, soulevez ses jambes et enveloppez son corps.
Calhaan pouvait déjà ressentir plusieurs bénédictions l'envelopper.
- Par Aion, je fais de cette homme un puits d'éther, vers lui l'éther convergera et rejaillira sur son être lui procurant vigueur et sagesse.

Ses bénédictions faites, Mirilaime reprit son aspect habituel de jeune fille naïve, elle regarda le rôdeur les yeux pleins d'étoiles en attendant de savoir si elle avait réussi ou non ses sortilèges.


-----------------------------------------

HRP : en gros elle te regarde comme ça :biche:
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:53

Citation :
Euh, ben il est bizarre ce bâton, vous faites mal avec ça monsieur quand vous frappez sur des méchants ?
Calhaan rit doucement.
C'est un arc jeune, il sert à envoyé des flèches sur les ennemis, et quant on sait s'en servir, cette arme est aussi meurtrière que les autres.

Après quoi la jeune fille se mit à prononcer ses enchantements.

Calhaan regarda ses mains et serras les poings, il sentait en effet une plus grande force qu'il ne ressentait auparavant.

Ma foi, voici donc une nouvelle prêtresse dans les rangs des Atréides!Il lui ébourrifa les cheveux de sa mains gauche.

Vous avez faim? Personnellement je suis affamé. Je vous offre le repas pour les progrès que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:27

Mimi écouta attentivement les explications du rôdeur, la jeune fille était certes simplette et semblait plus avoir besoin de couche que d'arme, mais elle avait une mémoire étonnante. Peu à peu son regard se perdit vers une femme derrière Calhaan, celle-ci jouer avec une jeune fille de moins de 5 printemps.
Le visage de Mirilaime changea quelque instant seulement. Il devient grave, perdant ainsi toute sa fraicheur et naïveté. Son expression la rendait méconnaissable, elle était comme remplie d'une sagesse que l'on acquit par les années et elle semblait porté sur ses épaules le poids d'Atreia.


Calhaan a écrit:
Il lui ébourrifa les cheveux de sa mains gauche.

Vous avez faim? Personnellement je suis affamé. Je vous offre le repas pour les progrès que vous avez fait.
Elle sortie brusquement de sa rêverie passagère.

Hein !?! Euh... Oui d'accord, on va manger, youpi. Tontooooon Sawyeeeeeeer, j'aiii faiiiim.


Elle était redevenue "normale", et de cela personne ne pouvait en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:47

Mirilaime a écrit:

Hein !?! Euh... Oui d'accord, on va manger, youpi. Tontooooon Sawyeeeeeeer, j'aiii faiiiim.[/b]

Cela fait plaisir à entendre.

La voix douce et paisible précéda l'arrivée de Cian par la cuisine. Il portait un plateau surmonté d'une pièce d'Abex ayant cuit sur la broche et laqué au pinceau tout au long de la cuison d'une marinade à base de romarin, de trois poivres et de vin blanc. Des gâteaux de pommes de terre parfumée au curcumin entouraient la pièce.

Le vieil homme déposa le plat sur le comptoir et fixa la jeune Mirilaime de son regard couleur ciel de pluie : doux et perçant à la fois. Il sembla sonder l'adolescente, haussa un sourcil en inclinant la tête puis lui sourit enigmatiquement.


Venez manger tant que c'est chaud.

Cela dit, il repositionna son essui sur son épaule et se retourna pour se diriger vers la cuisine et la vaisselle qui devait y rester. Cela faisait quelques temps que le vieil homme semblait absent et perdu dans une routine étrange. Cependant, le poids des ans semblait se canaliser dans ses yeux au fur et à mesure que son corps semblait retrouver un deuxième souffle.


Dernière édition par Cian le Mer 7 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:31

Citation :
Venez manger tant que c'est chaud.

Calhaan remercia le vieil homme et s'approcha pour prendre le plateau, il y déposa à la place quelques pièces.
Allez vous asseoir demoiselle je vous apporte cela de suite.

Il sortit une petite fiole de sa poche et en versa quelques gouttes dans la tasse qui se trouvait sur le plateau, après quoi, celui-ci vint le déposer devant la jeune fille et s'assit en face d'elle.
Mangez avant que cela ne refroidisse. Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:19

Calhaan a écrit:

Il sortit une petite fiole de sa poche et en versa quelques gouttes dans la tasse qui se trouvait sur le plateau, après quoi, celui-ci vint le déposer devant la jeune fille et s'assit en face d'elle.
Mangez avant que cela ne refroidisse. Lui dit-il en souriant.


Sortie de nulle part, Kallyope arriva soudainement et pris rapidement la tasse destinée à Mirilaime.

Calhaan qu'as tu donc mis dans cette tasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:39

Calhaan repris d'un geste vif la tasse que la jeune femme lui avait en main.

Cette tasse m'est destinée demoiselle, j'ajoute toujours quelques épices à mon thé. Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:46

Oui, j'ose espérer que cela est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:16

Calhaan laissa tomber la tasse de sa main.
Ho quel maladroit... Je vais aller m'en servir une autre.

Il se leva et partit vers le comptoir.

Il sourit à la jeune fille qui était assise à la table.
Ne bougez pas, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:46

Kallyope pris place aux côtés de Mirilaime, attendant de pied ferme le retour de Calhaan.
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:52

Calhaan revint avec une nouvelle tasse en main, il s'approcha de la jeune Kallyope en souriant.
Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde
» Bout du monde
» le monde d'en haut
» [BG] Luciola, un monde plein de contradictions.
» Attention Nouveau Fishing NCSOFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: La taverne de l'Astre (recrutement)-
Sauter vers: