Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FFXI : le retour de la revanche de la vengeance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... Empty
MessageSujet: FFXI : le retour de la revanche de la vengeance...   FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... EmptyJeu 9 Juin - 23:44

J'ouvre un nouveau message pour continuer notre discussion sur FFXI.

Pour vous répondre à tous les deux, je dois dire que je prends cette reprise de FFXI comme un plaisir et en attente que nous nous retrouvions toutes et tous sur un autre MMO. Et je me suis surpris à aimer de nouveau jouer à partir de zéro avec mon Tarutaru (décidément, je préfère ce nom plutôt que Lalafell). Je compte monter WHM comme job principal et, bien sûr pour un Taru, monter cuisine.

Alors oui, c'est un peu plus facile de démarrer maintenant. Certaines aides existent (amulettes pour gagner de l'xp supplémentaire durant un certain temps par exemple). A part ça, rien ne change : le craft toujours aussi dur, pas d'aide pour les quêtes, difficulté pour avoir des gils et s'équiper... Et toujours de l'aide d'autres joueurs. Je ne suis que BLM niveau 7 et j'ai déjà deux personnes qui voulaient m'aider.

Dis donc, nouveau chef, c'est Falkhen ou Falken ton perso ?

Vous v'nez quand, mam'zelle Yris ? Parce que le coupeur de têtes, il me fait un peu peur. Il est gentil mais...il coupe des têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: FFXI : le retour de la revanche de la vengeance...   FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... EmptyVen 10 Juin - 16:12

HAN... Me demander mon nom alors qu'il est un peu partout sur le forum...

C'est Falkhen voyons !

Je suis pas là ce week end, mais à mon retour, on va s'occuper ardiment à entrainer ce bon vieux Peepo.
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: FFXI : le retour de la revanche de la vengeance...   FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... EmptyDim 12 Juin - 14:46

Et bien, ce ne sera pas Peepo que tu entraineras. je vais faire plutôt dans le lourd, dans le gros du ventre, dans le destructeur de Yagudos, dans le démembreur de Quadav, dans le.....
Bref, voici Faulgnor, guerrier Galka fier de sa race et de ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: FFXI : le retour de la revanche de la vengeance...   FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... EmptyMer 16 Mai - 23:05

Comme c'est un mmo qui m'a beaucoup marqué et qui m'a fait connaitre quelques amis, je tiens à dire :

BON ANNIVERSAIRE FFXI !

10 ans et encore toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: FFXI : le retour de la revanche de la vengeance...   FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... EmptyMer 16 Mai - 23:44

Maric a écrit:
Comme c'est un mmo qui m'a beaucoup marqué et qui m'a fait connaitre quelques amis, je tiens à dire :

BON ANNIVERSAIRE FFXI !

10 ans et encore toutes ses dents.

Heuuu ..... vraiment toutes ? FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... 273589
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: FFXI : le retour de la revanche de la vengeance...   FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... EmptyJeu 17 Mai - 9:56

ce serait rigolo qu'il y ait plus de monde sur FF11 que sur FF14 tiens !

Allez, joyeux anniversaire FF11 ! Et merci pour les beaux souvenirs et les amis qu'il m'a permis de me faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... Empty
MessageSujet: Re: FFXI : le retour de la revanche de la vengeance...   FFXI : le retour de la revanche de la vengeance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXI : le retour de la revanche de la vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour en puissance
» Concours de Luminographies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: