| [HRP] Commentaire des textes RP de la section | |
|
+13Kallyope Kurashuji Onasa Malkièl Calhaan Turel Xel Luciola Brizza Cian Haven Elryaas Ixia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ixia
Messages : 142 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : (IdF)
Feuille de personnage Nom Usuel: Ixia Age: 25-30 Classe: Gladiateur
| Sujet: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 11:19 | |
| (a coller en Post-it car je ne peux pas ) J'inaugure ce sujet vis à vis des textes de recrutements qui commence a devenir trés bien ^^ Juste pour dire un truc à Xel : J'adore son coté brute Le coup de la table et de la piece (echec) .... j'ai trop adoré. Bon, a suivre donc :gni6: | |
|
| |
Elryaas
Feuille de personnage Nom Usuel: Elryaas Age: Inconnu Classe: Assassin
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 12:27 | |
| Oui, j'avoue aussi qu'il serait dommage de se passer de ces moments un peu particuliers du RP où les personnages se rencontrent. Ce sont vraiment de bonnes occasion pour approfondir nos BG respectifs et faire réagir nos persos devant l'inconnu. Soit dit en passant, je suggérerais que ça devienne obligatoire pour intégrer l'antre... [Edit: J'ajoute que c'est d'ailleurs la 1ère fois, pour ma part, que des RP de recrut soient aussi riches et poussés. Le RP de recrut, c'est bon, mangez en!] | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 13:32 | |
| Chui en train de chercher mais c est un truc à la con. J'y suit arrivé une fois ^^ mais bon ... faut que je retrouve comment :p
[Edit pour en dessous] Tu as bien fait j'ai pas retrouver le truc ^^
Dernière édition par Haven le Jeu 3 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Cian
Feuille de personnage Nom Usuel: Cian Age: approximativement 60 Classe: Ermite
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 13:43 | |
| J'ai placé le topic en post-it *ninja mode* | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 14:38 | |
| Saison Rouge
Ahah enfin il se dévoile :p
Et sinon heu .... tu pense faire un autre perso à la release ?
Parceque sinon on as un probleme avec un détail technique ^^ | |
|
| |
Ixia
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 14:47 | |
| Huhu, il va nous expliquer ca Haven ^^ L'ai PM pour exactement le meme motif de detail technique | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 19:30 | |
| Saison Rouge
Juste un détail technique *mode chieur on*
"- Mon ascension date de bien avant la Guerre du Millenium. J'ai...
Il me semble que la guerre du millenium est celle qui eu lieu avant la chutte de la tour, et qui dura 1000 ans. Or les Empyréens et les Daevas furent créer à se moment (au debut de la guerre) pour lutter contre les Balaurs, pas avant, il me semble.
Ensuite (apres la chutte de la tour) , la séparation fut totale pendant 650 ans , à vérifier toujours , puis vinrent les portails et la guerre entre Asmo et Ely. Tout ceci est à vérifier mais il me semble bien ...
Elryaas aurait donc fait son assencion bien avant la destruction de la tour, le Cataclysme, mais pas la guerre du Millenium. Faut vérifier tout ca !!!
*mode chieur off*
Sinon j'aime bien le personage ^^. Vas falloir enchainer :p | |
|
| |
Brizza
Feuille de personnage Nom Usuel: Brizza Age: La petite vingtaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 20:01 | |
| Brizza va beaucoup aimer Ely, je le sens.
Je réagis ce soir, après avoir rejoint mes pénates. | |
|
| |
Luciola
Messages : 82 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 36 Localisation : Chaumont
Feuille de personnage Nom Usuel: Luciola Age: 18/19 ans Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 22:45 | |
| Le corbeau blanc & Saison Rouge.J'aime beaucoup les deux textes, c'est très très vivant . | |
|
| |
Xel
Feuille de personnage Nom Usuel: Xeldysar Age: Apparence de 25 ans Classe: Ex Aède. Nouveau Templier
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Jeu 3 Sep - 23:50 | |
| Le corbeau blanc & Saison Rouge.
J'aime bien ces RP de recrutement. Je ne souhaite pas m'éparpiller donc je participe qu'à un seul à la fois.
Dans les deux, on voit toute la "beauté" de Brizza. | |
|
| |
Turel
Messages : 51 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 42 Localisation : Aix
Feuille de personnage Nom Usuel: Turel Age: 64 ans Classe: Aède
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 0:38 | |
| Le corbeau blanc & Saison Rouge.
Pour l'instant je me régale ! Je ne pense pas y participer mais j'aime en apprendre plus sur vos persos ! | |
|
| |
Brizza
Feuille de personnage Nom Usuel: Brizza Age: La petite vingtaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 3:53 | |
| - Xel a écrit:
- Le corbeau blanc & Saison Rouge.
Dans les deux, on voit toute la "beauté" de Brizza. :bogoss: Ca vaut le coup d'avoir une petite insomnie quand on lit ça :hinhin: | |
|
| |
Cian
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 10:05 | |
| Le corbeau blanc :a toutes fins utiles pour la suite de la discussion avec Cian, en relisant mon post vous pourrez lire qu'il ne s'est pas assis et qu'il s'est éloigné (avant que qu'on lui tende la main en marmonnant sa phrase... il n'est donc pas à côté de vous | |
|
| |
Brizza
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 15:28 | |
| Raison pour laquelle je ne l'ai pas salué en me levant pour partir à l'étage | |
|
| |
Xel
Feuille de personnage Nom Usuel: Xeldysar Age: Apparence de 25 ans Classe: Ex Aède. Nouveau Templier
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 15:42 | |
| - capitaine a écrit:
L'homme ne bougea pas, admirant la scène ; Un Asmodien se trouvait devant lui, ayant dégainé son épée, il semblait en vouloir à une autre personne que l'homme ne pouvait distinguer. Il posa délicatement sa main sur l'épaule de l'Asmodien.
Par contre Capitaine, tu ne sais pas que Xel est asmodien il a l'apparence d'un humain. | |
|
| |
Calhaan
Feuille de personnage Nom Usuel: Calhaan Age: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 15:45 | |
| D'accord, toutes mes excuses^^" | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 15:56 | |
| - capitaine a écrit:
- ...Quelqun se trouvait maintenant devant la porte, il était de grande taille et d'une corpulence normale....L'homme ne bougea pas, admirant la scène ...Il posa délicatement sa main sur l'épaule de celui-ci.
Bon bon je sait, je suis un chieur ... Je prend juste note que Xeldysar était donc tout prêt de la porte ^^. Désolé Capitaine :p | |
|
| |
Ixia
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 15:59 | |
| Qu'on le pende par la barbichette
:énervé: | |
|
| |
Calhaan
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 16:09 | |
| Corrigé | |
|
| |
Cian
| |
| |
Elryaas
Feuille de personnage Nom Usuel: Elryaas Age: Inconnu Classe: Assassin
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 17:08 | |
| - Haven a écrit:
- Saison Rouge
Juste un détail technique *mode chieur on*
"- Mon ascension date de bien avant la Guerre du Millenium. J'ai...
Il me semble que la guerre du millenium est celle qui eu lieu avant la chutte de la tour, et qui dura 1000 ans. Or les Empyréens et les Daevas furent créer à se moment (au debut de la guerre) pour lutter contre les Balaurs, pas avant, il me semble.
Ensuite (apres la chutte de la tour) , la séparation fut totale pendant 650 ans , à vérifier toujours , puis vinrent les portails et la guerre entre Asmo et Ely. Tout ceci est à vérifier mais il me semble bien ...
Elryaas aurait donc fait son assencion bien avant la destruction de la tour, le Cataclysme, mais pas la guerre du Millenium. Faut vérifier tout ca !!!
/Mode ninja-o-taff on Bon, autant pour moi si j'ai mal suivi (entre toutes les versions des bg qui sont passées depuis des semaines...) j'ai cru comprendre que cette guerre avait débuté à la chute de la Tour. Elry aurait vécu avant et aurait été présent lors de la chute puis pendant les quelques mille ans de guerre qui se sont écoulés... Hem, si j'ai mal compris, pardon pardon, 'me replonge dans cette histoire dès que je peux et je reviens avec des certitudes ... Héhé *Et merde! Illustrator qu'à encore planté bordel!* /Mode ninja-o-taff off | |
|
| |
Calhaan
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 17:30 | |
| Xel je n'ai pas encore présenté mon personnage donc tu ne peux pas savoir que c'est Capitaine^^' | |
|
| |
Ixia
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 17:39 | |
| je pense qu'il t'a nommé uniquement pour signaler que c'etait toi qui avait une dague sous la gorge. (ya trop d'inconnu dans cette auberge ^^ ) ps : grumpf, tu as posté une micro seconde avant mon message, bon, po grave | |
|
| |
Ixia
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 20:03 | |
| cette mauvaise foi Brizza !!!! - Citation :
- Après tout, entre Ixia et Xel, il s'en trouverait bien un ou une pour faire déborder le vase...
Qui fout l'bordel depuis le début avec son caratere de Rancor!? Ah tu l'avais pas raté ton surnom de Brizzabuth ! (*en est fier*) | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section Ven 4 Sep - 20:08 | |
| - Brizza a écrit:
- Malkièl a écrit:
- Votre ami perd du sang, il faudrait le soigner
Brizza lui fit un sourire cruel. - "Ce n'est pas mon ami..."
Et mes pouvoirs ne guériront pas sa blessure... Hum interressant ..... je n'ai pas le courage de chercher là tout de suite mais .... Ce n'est pas Brizza elle meme qui a déjà soigner ces blessures ^^. Elle soit etre dans sa mauvaise période d'une fois par mois hein :hinhin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section | |
| |
|
| |
| [HRP] Commentaire des textes RP de la section | |
|