Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Commentaire des textes RP de la section

Aller en bas 
+13
Kallyope
Kurashuji
Onasa
Malkièl
Calhaan
Turel
Xel
Luciola
Brizza
Cian
Haven
Elryaas
Ixia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:10

Finalement on va être une guilde de folles sanguinaires et de vieux croutons à moitié gâteux... :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:14

Wé, et Malkiev et toi, vous remplissez tout les roles à deux avec vos "natures" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:24

Kurashuji a écrit:
Finalement on va être une guilde de folles sanguinaires et de vieux croutons à moitié gâteux... :hinhin:

Héhé...
Mais vous vous arrêtez aux apparences.
Brizza a un coeur d'or, apprécie les infirmes et les êtres asexués, tandis qu'Ixia dévoile des talents artistiques bien cachés en fabriquant un cheval de Troie dans sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:42

Brizza a écrit:
Brizza a un coeur d'or
Ca resiste aux masses l'or ? :p

Kurashuji a écrit:
Finalement on va être une guilde de folles sanguinaires et de vieux croutons à moitié gâteux... :hinhin:
*Tousse discretement*
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:52

tu peux faire le crouton sanguinaire si tu veux Haven ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 23:12

@Goran :
Citation :
Il s'était éloigné de quelques pas lorsque son attention se fixa sur quelque chose. Ixia traversait la salle à grands pas et Goran la regardait, tout à fait fasciné, comme s'il venait de croiser la chose la plus étrange au monde

NOOOOOOOooooooooooon !
j'veux po etre suivi Razz

(au passage, je n'ecrivais ces trucs que car je sais ne pas etre hyper dispo en journée/soirée pour participer - a toi de voir donc si tu veux continuer dans l'auberge ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 23:27

Mais mais mais..."machouille sa chemise et l'humecte de salive, blessé(e)" arrêtez de me citer "sanglote". Pis je suis pas asexué(e), je suis juste... EXNI...être au sexe non identifié !
Revenir en haut Aller en bas
Elryaas

Elryaas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Elryaas
Age: Inconnu
Classe: Assassin

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 23:36

Ixia a écrit:

(au passage, je n'ecrivais ces trucs que car je sais ne pas etre hyper dispo en journée/soirée pour participer - a toi de voir donc si tu veux continuer dans l'auberge ou pas ^^ )

Héhé! Ce qu'il y a de bien avec Goran, c'est qu'il est absolument imprévisible. Il devient du coup une façon pour moi d'interagir avec vous le plus spontanément du monde...
Je ne sais donc pas encore comment il va continuer de réagir ici !;p

(tiens, j'ai d'ailleurs vaguement dans l'idée d'en faire un avatar à part entière... Dès que j'ai trouvé une chouette image de Shugo rachitique et voûté...)




PS: et après tout, qui sait, c'est peut-être juste parce qu'Ixia a un magnifique cul d'enfer et que Goran est vaguement pervers... Allez savoir ce qui lui passe par la tête vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 23:46

Elryaas a écrit:

PS: et après tout, qui sait, c'est peut-être juste parce qu'Ixia a un magnifique cul d'enfer et que Goran est vaguement pervers... Allez savoir ce qui lui passe par la tête vous.

MALHEUREUX !
Que n'as-tu pas dit ! Maintenant Ixia va être insupportable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elryaas

Elryaas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Elryaas
Age: Inconnu
Classe: Assassin

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 0:09

Brizza a écrit:
Maintenant Ixia va être insupportable Wink

Ah bon? C'était pas encore le cas? :huh?:

Sans blague, j'aurais pourtant juré...
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 10:11

tu rigoles ? elle etait courtois et super cordiale là.
j'vais devoir te montrer ce que veux dire insuportable donc :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 23:17

Hum et bien ?

Tout le monde fuit ?

Quel manque de détermination ... ou d'imagination ? ^^

Et sinon vous voyez la suite comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 23:32

Je poste ce week-end, fatiguée là.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptySam 26 Sep - 11:50

Citation :
"Vous préparez un spectacle ou quoi ?"

Quelle clairvoyance : comprendre aussi vite que les Atréides, c'est le cirque :muhaha2:
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 17:55

Citation :
Son langage était tout à fait étrange et incohérent, elle utilisait des mots inconnus et semblait insisté sur le terme « lol ».

J'ai envie de dire..... lol :alone3:


Citation :
tout le monde pouvait profiter du caractère enjoué et aimable de la Prêtresse.

Non mais c'est un sketch ce RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:20

C'est de l'ironie :bogoss:
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:31

Oui merci j'avais saisi [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 178447
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:50

Kurashuji a écrit:
Citation :
Son langage était tout à fait étrange et incohérent, elle utilisait des mots inconnus et semblait insisté sur le terme « lol ».

J'ai envie de dire..... lol :alone3:?

Hé bien c'est parce que un jour avec Xel et Cian on parlait (enfin Xel pas trop^^) et pis bah y'a une nana qui se tape l'incruste et qui dit à CIan "toi t'es dans un pur délire rp lol" et nous on a répondu rp ne comprenant donc pas les termes utilisés. Donc voilà dans ma logique purement rp Kallyope cherche à comprendre ce mot inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:03

Kallyope a écrit:
Kurashuji a écrit:
Citation :
Son langage était tout à fait étrange et incohérent, elle utilisait des mots inconnus et semblait insisté sur le terme « lol ».

J'ai envie de dire..... lol :alone3:?

Hé bien c'est parce que un jour avec Xel et Cian on parlait (enfin Xel pas trop^^) et pis bah y'a une nana qui se tape l'incruste et qui dit à CIan "toi t'es dans un pur délire rp lol" et nous on a répondu rp ne comprenant donc pas les termes utilisés. Donc voilà dans ma logique purement rp Kallyope cherche à comprendre ce mot inconnu ^^

Cian t'a déjà répondu en disant que cela voulait dire "Langage Oral Limité"... :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:15

Cian a écrit:
Kallyope a écrit:
Kurashuji a écrit:
Citation :
Son langage était tout à fait étrange et incohérent, elle utilisait des mots inconnus et semblait insisté sur le terme « lol ».

J'ai envie de dire..... lol :alone3:?

Hé bien c'est parce que un jour avec Xel et Cian on parlait (enfin Xel pas trop^^) et pis bah y'a une nana qui se tape l'incruste et qui dit à CIan "toi t'es dans un pur délire rp lol" et nous on a répondu rp ne comprenant donc pas les termes utilisés. Donc voilà dans ma logique purement rp Kallyope cherche à comprendre ce mot inconnu ^^

Cian t'a déjà répondu en disant que cela voulait dire "Langage Oral Limité"... :lunettes:


Pardonne Kallyope, mais pour elle les réponses de Cian ne sont pas toujours les plus ... fiables. Elle veut donc vérifier la véracité de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:31

Kallyope a écrit:

Pardonne Kallyope, mais pour elle les réponses de Cian ne sont pas toujours les plus ... fiables. Elle veut donc vérifier la véracité de la réponse.

Pas fiables pas fiables? Pas toujours évident à décrypter, je le concède... mais je racconte rarement de bêtises dans le fond. Bon, la forme que j'y met ne plaide pas en ma faveur c'est certain. Je pourrais faire un effort, mais cela serait beaucoup moins drôle. [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 178447
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:43

Kallyope ne te connait pas encore assez pour connaître la fiabilité de tes réponses mais ça va venir ^^ De plus d'où vient l'origine de cette expression ? pourquoi un acronyme ? oui elle est du genre chiante têtue
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:52

Kallyope a écrit:
. oui elle est du genre chiante têtue
Curieuse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 22:12

Oui voilà c'est ça : curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 17:49

A toute fin utile, je précise que Cian ne connaît que les personnes rencontrées et présentées en RP. Les seules exceptions étant les persos présents dans le topic de fondation qui ont déjà eu l'occasion de se voir et par découlement du bond dans le temps que l'on s'est octroyés, on peut envisager que l'on s'est au moins présentés.

C'est un petite précision afin que vous ne soyez pas surpris par certaines réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Contenu sponsorisé





[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Commentaire des textes RP de la section
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: La taverne de l'Astre (recrutement)-
Sauter vers: