Bon, vais raconter un truc ou deux funs de mes parties de MMO
Alors :
Sur SWG. (1er MMO)
Je jouais avec des potes IRL et là, qqun du groupe (moi ^^ ) propose une sortie sur une planete nommé Dathomir (j’voulais voir des Rancors ^^)
On s’est mega fait eclater (pour donner une indication de lvl vu qu’il n’y en avait pas vraiment sur SWG, on devait etre lvl 10 et les mobs etaient 50 ^^ )
Bref, on s’fait meuler, le groupe commence a me maudire … on arrive au SP (StarPort – la zone pour changer de planete) soucis : on avait plus assez de credits pour repartir car on avait tout depensé en clonage et on pouvait pas se faire des tunes avec les missions car trop elevées pour nous
Bilan : on a du faire la manche et des combats a mains nues + tentative de parie pour payer le retour
Les potes ont mis deux jours pour me re-adresser la parole IG
Sur WoW :
J’ai joué 2-3 mois un Mage et donc je m’amusais comme un fou avec le sort de chute ralentie et forcemment …..
Un jour je n’ai plus eu de composants, et hop, je saute, touche raccourcis et …. splatchhhh
Un autre jour, j’ai joué mon guerrier et hop, je saute, touche raccourcis et …. splatccchhh (l’habitude)
Sur Vanguard :
Un groupe avec un barde qui jouait sur un portable.
Le barde pouvait booster la vitesse de deplacement du groupe et le faire voler. On etait donc en vol, on est passé sur une zone de shrunk (chargement), j’ai log environs 5 fois plus vite que le barde et son portable …. et splatch !
Bon, j’en ai encore des tonnes comme ca mais … ce serait trop long