Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le revenant du passé

4 participants
AuteurMessage
Tryne

Tryne

Feuille de personnage
Nom Usuel:

le revenant du passé Empty
MessageSujet: le revenant du passé   le revenant du passé EmptyVen 23 Oct - 13:19

Coucou a tous j'espere que vous allez tous bien depuis le temps ca me fait bien plaisir de vous retrouver, au fait c'est Rynn ^^ j'ai fait comme vous je suis aussi sur aion merci a petite qui ma dis que vous étiez sur aion j'ai cru comprendre que vous étiez cote bisounours (elyseéns) sur quel serveur jouez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: le revenant du passé   le revenant du passé EmptyVen 23 Oct - 15:09

Julien, ça fait plaisir de te voir de nouveau sur un forum. Comment allez-vous, Aurore et toi ?

Alors comme ça, c'est Petite qui t'a aiguillé vers notre légion ? Ca ne m'étonne pas beaucoup. Autant elle n'y joue pas, autant elle en parle autour d'elle. Si elle réussit à attirer du monde, va falloir qu'on lui verse des kinas.

nous sommes sur le serveur Vidar. Si notre légion t'intéresse, lis d'abord notre charte car nous ne tuons pas de l'Asmodéen en chaîne. De plus, nous ne sommes actuellement plus que trois : Falkhen, Haven (c'est Larmes-Khevin-Sach-Yris) et moi.

Allez, donne de tes nouvelles.
Haven

Haven

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Classe: Fermière

MessageSujet: Re: le revenant du passé   le revenant du passé EmptyVen 23 Oct - 15:21

Salut toi ^^.

Peut etre nous re croiseront nous , y compris si tu est chez les noirs désirs ;p
Parceque si tu est Asmo sur Vidar, ca pourrait même nous être utile ^^.

Bon on attend de savoir !!
Falkhen

Falkhen

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Classe: Templier

MessageSujet: Re: le revenant du passé   le revenant du passé EmptySam 24 Oct - 0:11

Salut Rynn ^^

ben ça fait une paye dis moi !

J'aurais pu parier que si tu venais sur Aion, tu prendrais le chemin des corbac à crinière. Pour le coups, si tu es sur Vidar et motivé... Nous pourrions en effet faire des choses RP vraiment vraiment interessantes!

A toi de nous dire si tu es partant !

Petite précision pour Kalten : Onasa fait toujours partie des nôtres. Nous sommes donc bien quatre fiers atréides !!! Quand à Calahan, il n'a pas encore démissioné, même si nous n'avons plus de nouvelles depuis un moment. T'es par là Calahan ?
Tryne

Tryne

Feuille de personnage
Nom Usuel:

MessageSujet: Re: le revenant du passé   le revenant du passé EmptySam 24 Oct - 1:21

erf quel dommage je suis effectivement chez les asmo sur vidar en fait mais non Christophe si je suis chez les asmodiens c'est que nous somme une bande de copins (68) et on as essayer de tous se rejoindre sur aion et après le vote de tous le monde les asmodiens on gagner, si j'avais su plus tôt que vous seriez sur aion je vous aurez accompagner mais j'ai déjà 2 perso 28 et 27 sur vidar cote asmodiens c'est vraiment dommage que je puisse plus créer de perso coté bisounours ca m'aurais vraiment fait plaisir de vous retrouver et faire un peut de RP

sinon pour les news david on va plutôt bien j'ai trouver du taff enfin en cdd pour le moment mais c'est déjà pas mal, la santé va bien et bientôt y'auras de la neige sur les montagnes pas loin de chez moi hé hé hé *rire sadique* qui sais peut être une irl en vue pour cet hiver en plus on as plus de place qu'avant (pour rassurer david ^^) enfin c'est pour plus tard

sinon j'ai d'autre perso sur d'autre serveur cote bisounours et aurore aussi dailleur vu qu'on joue tous les deux :p

si vous avez skype hésitez pas a me rajouter dans vos contact qu'on se fasse un petit vocal depuis le temps se serais sympa

et je sais ou je pourrais venir faire du RP que depuis le temps ca me manque un peut mine de rien
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le revenant du passé   le revenant du passé EmptyMar 27 Oct - 15:51

Tryne a écrit:
et je sais ou je pourrais venir faire du RP que depuis le temps ca me manque un peut mine de rien
Ya pas mieux que la taverne pour ca, et surtout la nôtre :p

On t'attend hein ...

Ceci dit le fait que tu soit sur Vidar peut aussi ^^ etre bien.
Ca fait 1 semaine que Falkhen et moi essayons de trouver l'endroit ou arrivent les Asmos, surement suite à la même quête que nous genre téléporteur fou ou apprenti :p.
On en vois de temps en temps dans Eltnen, près de la forteresse, mais pas le temps de leur faire coucou quoi *soupir*.

Tu peut peut etre nous aider ? :p
Tryne

Tryne

Feuille de personnage
Nom Usuel:

MessageSujet: Re: le revenant du passé   le revenant du passé EmptyJeu 10 Déc - 15:01

hé hé après quelques temps je reviens vous voir pas trop eu le temps de venir discuter avec vous super oqp irl en ce moment , mais c'est en train de se stabiliser un peut la je viens de suspendre mon compte sur aion et je suis repartis sur le seigneur des anneaux online qui pour ma par reste pour moi plus intéressant. je trouvais que le contenue du jeux est un peut trop léger, les maps trop petite du coup je retourne sur les terres du milieu et peut etre si vous avez envi de decouvrir ce monde sympas rejoignez nos rang sur lotro
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le revenant du passé   le revenant du passé EmptyJeu 10 Déc - 15:24

Tryne a écrit:
...et je suis repartis sur le seigneur des anneaux online qui pour ma par reste pour moi plus intéressant. ... peut etre si vous avez envi de decouvrir ce monde sympas rejoignez nos rang sur lotro

Déjà visité pendant 2 mois à la sortie , mais je trouvais le jeu trop vide et les maps trop petites ...
Trop facile, trop rapide, trop simple.
Pas d'histoire ou presque, Bref .... pour moi une daube quoi ^^.

C'est gentil d'être passé ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le revenant du passé   le revenant du passé Empty

le revenant du passé
Page 1 sur 1