Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mise à jour 1.5.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

La mise à jour 1.5.1 Empty
MessageSujet: La mise à jour 1.5.1   La mise à jour 1.5.1 EmptyMer 18 Nov - 20:33

Arieluma Atréides !

Voici la nouvelle mise à jour, avec son lot de nouveauté.

Je met le doigt sur celle qui va changer le plus de chose pour nous à notre niveau, TADAAAAM :

Lorsque vous extrayez de l'Ether, vous risquez d'être contaminé par du Gaz empoisonné d'Ether. Le poison vous empêche de poursuivre la collecte pendant un certain temps, à moins que vous ne le neutralisiez.
- Une fois empoisonné, le seul moyen de vous soigner consiste à prononcer l'Incantation de Purification.
- Pour prononcer cette Incantation de purification, saisissez dans le temps imparti les lettres et chiffres qui s'affichent aléatoirement à l'écran.
- Vous disposez de trois tentatives pour saisir la bonne séquence. Si vous échouez trois fois de suite, l'Extraction de Vitalité et l'Extraction d'Ether vous sont interdites.
- Les commandes "/ExtractStatus" ou "/EtatExtraction" vous informent de votre situation d'extraction.
- Comme vous pouvez toujours bouger et activer d'autres capacités lorsque vous êtes contaminé par le Gaz empoisonné d'Ether, déplacez-vous vers un endroit sûr avant de prononcer l'Incantation de purification.

je sais pas vous, mais moi, ça va pas mal me pénaliser... Déjà qu'on passe un temps fou à recharger sa jauge de vol aprés chaque extraction d'ether, voilà qu'on va passer la moitier de son temps a se guerir du gas empoisonné d'ether... La mise à jour 1.5.1 381451

Allez, voici le reste des changements de la mise à jour : Mise à jour 1.5.1
Revenir en haut Aller en bas
Caellys

Caellys


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Caellys
Age: 17 ans
Classe: Clerc

La mise à jour 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 1.5.1   La mise à jour 1.5.1 EmptyMer 18 Nov - 20:55

Oui, effectivement, c'est pas top.
Non seulement on doit recharger la barre de vol, mais en plus il n'y a pas de spots partout : il faut rester en zone de vol possible pour en trouver. Alors si en plus on se prend du poison... Le temps passé à récolter de l'éther va doubler (déjà que c'était pénible).
C'est un truc qu'on peut vendre ? Ça va faire le bonheur des farmers chinois...
Revenir en haut Aller en bas
http://saile-fearn.deviantart.com/
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

La mise à jour 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 1.5.1   La mise à jour 1.5.1 EmptyMer 18 Nov - 22:22

Et oui ma ptite dame tout se vend...parceque tout s'achète...le microcosme du mmo reflete très bien la vraie vie hein


Sinon je répond non à l'affirmation qui dit "Ça va faire le bonheur des farmers chinois" car cette procédure est en principe justement là pour éviter les BOT...enfin tout du moins jusqu'a ce que ces ptites génis de l'informatique trouve une parade.

Une chose est certaine, et c'est ce à quoi je faisais allusion dans le post sur l'artisana, le prix de l'ether va dramatiquement augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

La mise à jour 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 1.5.1   La mise à jour 1.5.1 EmptyJeu 19 Nov - 13:04

C'est clairement un système pour lutter contre les bots, tout comme l'avait été la modif sur la pêche sur FF à l'époque. Ça ne devrait pas être pénalisant pour les vrais joueurs qui n'auront "qu'à" entrer les bonnes lettres au bon moment. En revanche pour les bots ça sera plus embêtant et c'est tant mieux Smile
Bon cela dit la MaJ que j'attends avec impatience c'est surtout la 1.6 avec l'envol des esprits Smile
Bon jeu à tous les Atréides et au plaisir de pouvoir vous recroiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise à jour 1.5.1 Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour 1.5.1   La mise à jour 1.5.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise à jour 1.5.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciola - B'jour
» Dicton du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Les news de la légion-
Sauter vers: