Arieluma Atréides !
Voici la nouvelle mise à jour, avec son lot de nouveauté.
Je met le doigt sur celle qui va changer le plus de chose pour nous à notre niveau, TADAAAAM :
Lorsque vous extrayez de l'Ether, vous risquez d'être contaminé par du Gaz empoisonné d'Ether. Le poison vous empêche de poursuivre la collecte pendant un certain temps, à moins que vous ne le neutralisiez.
- Une fois empoisonné, le seul moyen de vous soigner consiste à prononcer l'Incantation de Purification.
- Pour prononcer cette Incantation de purification, saisissez dans le temps imparti les lettres et chiffres qui s'affichent aléatoirement à l'écran.
- Vous disposez de trois tentatives pour saisir la bonne séquence. Si vous échouez trois fois de suite, l'Extraction de Vitalité et l'Extraction d'Ether vous sont interdites.
- Les commandes "/ExtractStatus" ou "/EtatExtraction" vous informent de votre situation d'extraction.
- Comme vous pouvez toujours bouger et activer d'autres capacités lorsque vous êtes contaminé par le Gaz empoisonné d'Ether, déplacez-vous vers un endroit sûr avant de prononcer l'Incantation de purification.
je sais pas vous, mais moi, ça va pas mal me pénaliser... Déjà qu'on passe un temps fou à recharger sa jauge de vol aprés chaque extraction d'ether, voilà qu'on va passer la moitier de son temps a se guerir du gas empoisonné d'ether...
Allez, voici le reste des changements de la mise à jour :
Mise à jour 1.5.1