Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sadsaar, un nouvel espoir...

5 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Classe: Templier

Sadsaar, un nouvel espoir... Empty
MessageSujet: Sadsaar, un nouvel espoir...   Sadsaar, un nouvel espoir... EmptyLun 28 Déc - 10:50

Un matin comme un autre dans les abysses. Pour réaliser mes quêtes, j'enchaine les monstres dont je dépouille les carcasses les unes aprés les autres. Quand un asmodien engage le combat avec moi, je lui explique soit qu'il aurait mieux fait de passer son chemin si je suis plus fort que lui, soit qu'il est un peu trop pres de la forteresse du lac d'Asteria, aux mains des élyséens en ce moment, s'il est bien plus fort que moi.

Rien de neuf quoi...

Je dézingue un autre vers miroitant quand une asmodienne, accompagnée de son esprit de feu, attérit pres de moi. Je n'ai pas encore rengainé que j'engage le combat. J'ai déjà eu affaire a un spiritualiste en pleine forme... Et je dois admettre que ce n'est pas la classe contre laquelle je m'en sort le mieux. Quand, aprés trois coups d'épée, je me rends compte que quelque chose cloche. Elle se défend, certe, mais à peine... Quel idiot... J'ai rencontré tellement d'asmodiens agressifs que j'en viens à oublier les idéaux de mon avatar...

Je rengaine mon épée, et salue l'asmodienne. Elle me renvoie mon signe puis... Me dit qu'elle aime le nom de ma légion.

je tombe des nues... Comment arrive t'elle à me parler ? On peut donc communiquer entre frères ennemis sur Atreia ?

Je lui réponds dans mon élyséen natal, et elle m'explique qu'elle ne peut me comprendre... Que si je me met en mode marchand. Il suffit de changer le texte du mode en question, et celui ci s'affiche traduit pour les deux races...

Le reste... Vous vous en doutez... Rencontrer une asmodienne qui engage le dialogue plutot que le combat, c'est la pépite sur le gateau.

Je viens de rédiger notre rencontre en HRP car elle m'a dit qu'elle passerait ici la rédiger en rp ! J'ai hâte de la lire. Et j'imagine à peine toutes les possibilités d'event qui s'ouvrent à nous aprés cette rencontre fantastique !

Merci Sadsaar, et excuse moi encore pour ma première réaction.
J'espère que ceci n'est que le début de nos aventures ensemble !

Falkhen
Revenir en haut Aller en bas
Sadsaar

Feuille de personnage
Nom Usuel: Sad'
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: rencontre et présentation   Sadsaar, un nouvel espoir... EmptyLun 28 Déc - 17:50

Bonjour Falkhen, bonjour à tous. Comme promis je suis venu, comme promis j'ai rédigé notre rencontre, que j'ai posté dans la section présentation, puisque j'ai profité dudit message pour annoncer l'histoire de Sadsaar. Je la déposerais, si vous le souhaitez, également, mais je ne me permettrai pas de le faire sans votre accord.

Pour ce qui est de cette brève présentation par Falkhen de notre rencontre, il n'en manque pas une miette. Pour ce qui est de ma vision de ce moment, voir l'histoire sus-mentionnée (légèrement modifiée pour les besoin du rp, mais un événement aussi marquant n'est-il pas toujours modifié par la psyché de celui qui l'a vécu ?) Tout ça pour dire, Falkhen, histoire posée dans "présentez-vous" avec pour titre : "L'éternité sous la lumière"

Peut-être à tout à l'heure en jeu.
Haven

Haven

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Classe: Fermière

MessageSujet: Re: Sadsaar, un nouvel espoir...   Sadsaar, un nouvel espoir... EmptyLun 28 Déc - 23:28

Le miracle n’existe que parce que justement, il est miraculeux. Alors que souhaiter ? Qu’il se banalise et ne devienne plus rien, sacrifié au prix de ceux qui en bénéficieront sans peut être même le savoir ? Ou bien le souhaiter miracle encore, et le trouver si rarement que son instant est aussi fort que l’éternité. Question difficile s’il en est.

Je crois ma chère Sadsaar que tu viens de faire chez les Atreides, un heureux, et pleins de jaloux ^^.
Cette présentation je l’ai lue est elle est magnifique, je n’y interviendrais pas, pour la simple et bonne raison que je crois que Falkhen vas le faire, et que personne ne peu lui voler se moment.

Tu n’a nulle autorisation à demander pour poster ici, bien au contraire, et s’il existe un endroit où les Asmodiens de bonne volonté sont les bienvenus, c’est bien dans notre taverne. Tu es donc ici chez toi.

D’un point de vue plus terre à terre, et même si je crois que « Dans l’ensemble », la majorité de ceux qui ont choisi Asmodiens sont plus motivé par la tuerie PVP que le reste, ce n’en est pas moins vrai chez les Elyséens, même si c’est un peu moins flagrant.

Ce rêve qui ancre désormais ton personnage dans le rêve des nôtres, est bien loin d’être partagé par beaucoup, ni d’un coté, ni de l’autre. Je trouve que ce jeu est un Baromètre fabuleux de la bêtise humaine :p. Mais passons. Parce que comme dans tous les marasmes les plus sombres, il existe toujours quelque part une étincelle. Un petit quelque chose ridiculement petit, et si insignifiant que personne n’y prête attention. Pourtant il porte déjà plusieurs noms.

Nous bien sur les Atreides, coté Elyséens.
Les Démons et Merveilles, de proches connaissances qui ont la même vision de la guerre (mais pas tous RP).
Les Chasseurs de Dragons, qui a ma connaissance sont aussi dans cette optique de paix, avec en plus, une section dans chaque camp, peut être devrait tu aller les voir.

Et je suis sur qu’il en existe d’autres … que nous ne connaissons pas encore.

Je suis pas encore retourner sur Asmodae parce que Falkhen m’en empêche :p
Mais je comprend mieux pourquoi, il veux se garder les bons moments pour lui tout seule le bougre ;p.

J’espère sincèrement que nous nous rencontrerons … Que se soit d’un coté ou de l’autre …
Il existe pleins d’endroits insoupçonnés pour faire cela dans de bonnes conditions.
Kalten

Kalten

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Sadsaar, un nouvel espoir...   Sadsaar, un nouvel espoir... EmptyMar 29 Déc - 10:38

En effet, ce moment a du être magique. Et c'est aussi pour cette raison que je n'interviendrai pas (immédiatement) dans cette présentation ô combien magnifique.

Sadsaar, tu es la bienvenue chez les Atréïdes.

En aparte, je ne peux quand même pas m'empêcher de souligner une chose : en réalité, si j'ai bien compris, c'est notre boite de conserve préférée qui a commencé à frapper avant de réfléchir. Je sais bien que ce sont les Abysses, et que l'on tire à vue, mais comme je veux faire mon mesquin, je remarque que c'est un guerrier qui attaque le premier. Je savais que les armures en dures empêchaient de réfléchir...

Sadsaar, un nouvel espoir... 13626 Sadsaar, un nouvel espoir... 13626 Sadsaar, un nouvel espoir... 13626
Falkhen

Falkhen

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Sadsaar, un nouvel espoir...   Sadsaar, un nouvel espoir... EmptyMar 29 Déc - 13:45

Kalten a écrit:
c'est notre boite de conserve préférée qui a commencé à frapper avant de réfléchir

Je voudrais rétablir une vérité hein... J'ai commencé à frappé EN REFLECHISSANT sur Sadsaar... Non, parce qu'affronter un spiritualiste en pleine possession de ses moyens, alors que je terminais un combat, un peu affaiblit, c'est vraiment pas une cynécure...

Sadsaar, un nouvel espoir... 95972

Treve de plaisanterie, Sadsaar, ta présentation dans la section "présentez vous" est tout bonnement magnifique. J'y répondrai en rp... ou pas, par peur de gacher. Je verrai selon mon inspiration.

Comme te l'a dit haven, tu es ici chez toi. Tes ailes noires ne sont surtout pas un frein ici, c'est plutot même le contraire. Et si tu connais d'autres asmodiens de bonne volonté, nous sommes tout aussi interessés. Quand à se rencontrer en jeu, je suis pour, évidemment. La possibilité d'event entre nous est quasi infinie. Ce serait vraiment passionnant.

On va mettre tout ça au point. D'ici là, je te dis à trés bientôt Sadsaar !

Et encore une fois bienvenue chez nous !

Falkhen

Sadsaar, un nouvel espoir... 13626 * fais un rire sadique en pensant aux futurs premiers pas de Kalten dans les abysses * Sadsaar, un nouvel espoir... 13626
Shairya

Shairya

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Classe: rodeuse

MessageSujet: Re: Sadsaar, un nouvel espoir...   Sadsaar, un nouvel espoir... EmptyMar 29 Déc - 17:20

Falkhen a écrit:

.../... Tes ailes noires ne sont surtout pas un frein ici, c'est plutot même le contraire. Et si tu connais d'autres asmodiens de bonne volonté, nous sommes tout aussi interessés. ....

Sadsaar, un nouvel espoir... 639113

Hate de faire se recontrer ses ailes noires et ma ptite shairya......encore un vrai moment fort là ...pour le coup Sadsaar, un nouvel espoir... 957321
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadsaar, un nouvel espoir...   Sadsaar, un nouvel espoir... Empty

Sadsaar, un nouvel espoir...
Page 1 sur 1