Voilà où nous en sommes...
Comme vous avez pu le lire dans le message "A lire absolument" d'Erizhal, Kiran et Selinka, les chefs de la légion Démon et Merveilles dont nous devions célébrer le mariage à Poeta dans peu de temps, se sont fait hacker leur compte il y a quelques jours.
J'arrive juste de Sanctum, où j'ai longuement discuté avec Erizhal. La légion des démons et merveilles va être démantelée. En effet, NCSoft ne fera rien pour Kiran et Selinka, malgré leur demande de retrouver leur compte. Ils vont donc abandonner le jeu. De ce fait, plusieurs DeM vont les suivre, dont Erizhal et son ami.
J'ai aussitot proposé d'acueillir les rescapés de Dem chez les atréides. Bien évidemment, les atreides sont Rp, et les Dem ne le sont pas tous. Mais aprés tout, nous sommes pret à acueillir toutes les bonnes volontés.
Je ne sais pas encore ce qui va advenir des DeM qui vont rester sur Atreia, ni si Erizhal et ses amis vont changer d'avis et revenir parmi nous.
Sachez, membre de Demons et merveilles, que nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Nous sommes vraiment désolé de ce qui vous arrive. Les quelques moments que nous avons échangé sur Atreia étaient divins. J'espère que vous nous rejoindrez pour que nous puissions en passer d'autres tout aussi sublime en votre compagnie.
A bientôt j'espère.
Falkhen