Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La fin des démons et merveilles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

La fin des démons et merveilles... Empty
MessageSujet: La fin des démons et merveilles...   La fin des démons et merveilles... EmptyDim 3 Jan - 19:34

Voilà où nous en sommes...

Comme vous avez pu le lire dans le message "A lire absolument" d'Erizhal, Kiran et Selinka, les chefs de la légion Démon et Merveilles dont nous devions célébrer le mariage à Poeta dans peu de temps, se sont fait hacker leur compte il y a quelques jours.

J'arrive juste de Sanctum, où j'ai longuement discuté avec Erizhal. La légion des démons et merveilles va être démantelée. En effet, NCSoft ne fera rien pour Kiran et Selinka, malgré leur demande de retrouver leur compte. Ils vont donc abandonner le jeu. De ce fait, plusieurs DeM vont les suivre, dont Erizhal et son ami.

J'ai aussitot proposé d'acueillir les rescapés de Dem chez les atréides. Bien évidemment, les atreides sont Rp, et les Dem ne le sont pas tous. Mais aprés tout, nous sommes pret à acueillir toutes les bonnes volontés.

Je ne sais pas encore ce qui va advenir des DeM qui vont rester sur Atreia, ni si Erizhal et ses amis vont changer d'avis et revenir parmi nous.

Sachez, membre de Demons et merveilles, que nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Nous sommes vraiment désolé de ce qui vous arrive. Les quelques moments que nous avons échangé sur Atreia étaient divins. J'espère que vous nous rejoindrez pour que nous puissions en passer d'autres tout aussi sublime en votre compagnie.

A bientôt j'espère.
Falkhen
Revenir en haut Aller en bas
Erizhal

Erizhal


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Erizhal
Age: une vingtaine d'années en apparence
Classe: Rôdeuse

La fin des démons et merveilles... Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons et merveilles...   La fin des démons et merveilles... EmptyLun 4 Jan - 3:45

Bonsoir


Merci beaucoup pour ce message de soutien et merci à vous de nous proposer de venir. Je vais faire passer le mot aux autres DeM si ça les tente de venir.

Nous avons du dissoudre la légion par soucis de sécurité afin de ne pas risquer de se faire hacker à notre tour ou alors de voir le faux "Kiran" en faire n'importe quoi.

Personnellement, je continuerai de venir sur votre forum pour donner de nos nouvelles

En tout cas, si nous revenons sur le jeu, vous serez les premiers à le savoir

Merci à tous au nom de tous les DeM et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

La fin des démons et merveilles... Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons et merveilles...   La fin des démons et merveilles... EmptyLun 4 Jan - 13:05

Je n'ai pas l'occasion de jouer avec vous mais je vous assure de mon soutient, par solidarité ludique !!

C'est vraiment pas chouette de devoir dissoudre une guilde, et encore moins de se faire hacker.

Bon courage à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des démons et merveilles... Empty
MessageSujet: Re: La fin des démons et merveilles...   La fin des démons et merveilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des démons et merveilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons et Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Ambassade-
Sauter vers: