| Démons et Merveilles | |
|
+7Kurashuji Brizza Haven Ixia Sawyer Cian Erizhal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erizhal
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 37 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom Usuel: Erizhal Age: une vingtaine d'années en apparence Classe: Rôdeuse
| Sujet: Démons et Merveilles Jeu 20 Aoû - 11:23 | |
| Bonjour à vous les Atréides ! Je me nomme Erizhal et je fait partie des trois ambassadeurs de DeM (avec Selinka et Kreedz) Je me permets de venir poster un message ici afin de vous présenter notre légion et de voir si nous pourrions tisser des liens. Notre légion a été fondée par un groupe d'amis souhaitant partir à la conquête du monde d'Atréia et ils ont réussi à regrouper d'autres aventuriers autour d'eux : nous sommes actuellement 37 membres de 16 à 44 ans. Notre but est de découvrir Aion et de profiter au maximum de tout ce qu'il aura à nous offrir, dans la joie et la bonne humeur, avec un groupe soudé dont tous les membres s'entendent bien. Nous ne chercherons pas à être les plus forts, les meilleurs ni les plus rapides mais plutôt à évoluer à notre rythme, avec sérieux et une bonne ambiance. Voilà, je pense vous avoir tout dit. Je vous mets le lien de notre légion si l'envie vous prenez de nous rendre une petite visite : http://dem-legion.xooit.com/index.phpBonne journée | |
|
| |
Cian
Feuille de personnage Nom Usuel: Cian Age: approximativement 60 Classe: Ermite
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 20 Aoû - 11:34 | |
| Bien le bonjour Erizhal, de premier abord, je dirais que que l'on a quelques points communs Pour ma part (car il n'y a pas de hiérarchie parmi nous), tisser des liens en RP ne me dérange jamais. Que cela soit au détour d'un chemin ou par forum. Je dirais en ce qui me concerne, que je garde au chaud le nom de votre légion pour ainsi savoir qu'elle est RP et qu'il est possible d'entamer du RP avec vos membres. Et après, de fil en aiguille, d'affinités en aventures, le liens de tisseront d'eux-mêmes Bonne journée à toi aussi et à bientôt sur Atréia (dans l'espoir que nous nous retrouvions sur le même serveur). | |
|
| |
Sawyer
Feuille de personnage Nom Usuel: Sawyer Age: 57ans Classe: Aubergiste
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 20 Aoû - 12:03 | |
| Hey! Bienvenu dans la taverne des Atréides mon gars. Installe toi, prends donc un de mes petits coktails maison, une de mes petites recettes secrète qui pourrait t'envoyer à Sanctum rien qu'en lachant un gaz, et sans paire d'ailes hehehe. Hum... enfin bref profite donc de l'ambiance.
Démons et merveilles hein, on dirait presque un titre de livre pour enfant avec des histoires de trésors, le genre de trésor qui permettrait de finaliser toutes les rénovations de toiture que j'ai entamer... Enfin bref.
Je vois que nous partageons les mêmes valeurs, je crois que nous nous recontacterons bientôt ! Mais avant je vais prendre le temps de voir comment c'est fichu dans votre tanière. je vous rendrai une petite visite dans les prochains jours. | |
|
| |
Ixia
Messages : 142 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : (IdF)
Feuille de personnage Nom Usuel: Ixia Age: 25-30 Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 20 Aoû - 12:05 | |
| - Citation :
- 16 à 44 ans.
Nous aussi on a un vieux :muhaha2: Bonjour à toi, et merci du message. je fais cours (suis noyé de taff) : tisser des liens ca ne me gene pas du tout (au contraire), par contre, moi j'fais ça IG et pas via forum (mais j'irai matter votre lien quand même dés que j'ai du temps devant moi) Hop, j'file. ps : pour une idée du RP Atreide => va lire les BG des membres (et prevois du temps, c'est long ... mais tellement bien fait ) | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 20 Aoû - 13:36 | |
| - Ixia a écrit:
- Nous aussi on a un vieux
:muhaha2: /slap Ixia :cartonrouge: Et sinon heu ... vous avez vu où que cette Guilde est RP ? Ce qui ne veux pas dire que vous n'êtes pas les bienvenus hein ^^ Qui sait si en sont temps, nous n’aurons pas besoin d’avoir des liens avec vous pour avoir de grandes ambitions ^^. | |
|
| |
Cian
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 20 Aoû - 13:40 | |
| - Haven a écrit:
Et sinon heu ... vous avez vu où que cette Guilde est RP ?
Sur leur forum | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 20 Aoû - 13:44 | |
| - Cian a écrit:
- Sur leur forum
Vois rien là, même pas les Initiales ... Leur Charte - Citation :
- Merci à toutes les personnes désireuses de participer à la section RP de bien vouloir prendre connaissance de ce règlement.
| |
|
| |
Cian
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 20 Aoû - 13:53 | |
| On sait qu'il y a au moins de personnes désirant faire du RP, sinon la section n'aurait pas été créée.
Maintenant, il est vrai que je me suis arrêté au premier terme RP sans chercher plus loin. :huh?:
Peut-être que l'ambassadeur pourrait nous éclairer un peu plus sur ce point : êtes-vous une légion totalement RP, semi-RP... ou bien seule une partie de vos membres s'essaye à cette facette du jeu. | |
|
| |
Erizhal
Feuille de personnage Nom Usuel: Erizhal Age: une vingtaine d'années en apparence Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Ven 4 Sep - 12:39 | |
| Bonjour à tous !
Désolée de vous avoir laisser si longtemps sans réponse mais j'ai beaucoup de boulot IRL et peu de temps pour le faire.
Mais je ne peux décemment vous maintenir dans le doute concernant notre légion
Nous ne sommes pas une légion RP mais nous l'acceptons. Ce n'est pas un critère de sélection parmi nous : les membres font ce qu'ils souhaitent, s'ils veulent partir sur du RP pas de problème (il y en a certains qui s'y essaient, avec notamment création de backgrounds...) mais s'ils ne veulent pas ils ne seront pas pour autant pénalisés.
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.
Je vous laisse, le travail m'appelle.
A bientôt | |
|
| |
Ixia
Messages : 142 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : (IdF)
Feuille de personnage Nom Usuel: Ixia Age: 25-30 Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Ven 4 Sep - 12:46 | |
| Merci Qu'une légion soit ou non RP, moi ca me va tant qu'ils connaissent les mots Respect et Maturité | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 24 Sep - 13:56 | |
| Bien le bonjour à vous !
Voilà, je passe vous rendre une petite visite pour prendre de vos nouvelles, savoir si certains d'entre vous jouent déjà avec l'accès anticipé, sur quel serveur vous êtes...
Enfin Aion, c'est vraiment ...en fait je ne trouve pas de mots, ce jeu est formidable.
Bonne journée les Atréides | |
|
| |
Cian
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 24 Sep - 13:59 | |
| Bonjour à toi On a choisi le serveur Vidar et nous sommes déjà une petite douzaine en jeu ^^ | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 24 Sep - 14:02 | |
| Il en est de même pour nous : nous sommes également sur le serveur Vidar et nous sommes une quinzaine à jouer environ, en attendant que nos autres membres nous rejoignent à partir de demain.
C'est avec joie que j'aimerais vous croiser sur le jeu et qui sait, partager quelques aventures :goodjob: | |
|
| |
Brizza
Feuille de personnage Nom Usuel: Brizza Age: La petite vingtaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 24 Sep - 14:42 | |
| J'ai effectivement croisé quelques membres de Démons & Merveilles, notamment à Sanctum. | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Jeu 8 Oct - 21:17 | |
| Bien le bonsoir Nobles Atréides !
En passant sur internet, je suis venue vous passer le bonjour et prendre de vos nouvelles, savoir comment vous allez, si vous avancez bien sur le jeu et si tout se passe bien malgré les files d'attente.
Si je croisais l'un d'entre vous sans vous voir, n'hésitez pas à me parler en chuchoté, je lag un peu et parfois je ne vois pas le nom des personnes.
Voilà, je pense que vous devez être sur le jeu à partager de bons moments et je vais faire de même.
Bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
Brizza
Feuille de personnage Nom Usuel: Brizza Age: La petite vingtaine Classe: Prêtresse
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Ven 9 Oct - 0:32 | |
| On tâchera de se croiser IG. D'ailleurs, afin de faire réellement plus ample connaissance, ce serait sans doute pas mal d'organiser un "event" rencontre au coin du feu pour faire un peu de RP | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Ven 9 Oct - 13:35 | |
| Oui, ça serait sympa, je vais en parler aux autres ambassadeurs et aux membres de Démons et Merveilles pour voir quand on pourrait s'organiser ça en tenant compte des files d'attente et des emplois du temps de nos deux légions.
Bonne journée à vous.
Armes et Foi | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Ven 9 Oct - 14:14 | |
| - Erizhal a écrit:
- ...en tenant compte des files d'attente et des emplois du temps de nos deux légions.
Heuuu pas trop quand même parceque sinon c'est mort d'avance ^^. Pour le lieu, je tiens à préciser que certains de nos membres, dont moi, ne sont pas encore sortis de Verteron ... donc .... Quand à L event en question, comme le suggère un de nos membres (Xel) Cela peut aussi être une razzia sur les Kralls de Verteron, avec barbeuk à la clef si vous voulez :p Je veux dire que c'est pas forcement bisounours 100%. Mais il doit y avoir pleins d'idées à envisager .... | |
|
| |
Kurashuji
Messages : 45 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 41 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom Usuel: Kura Age: 24 Classe: futur Spiritualiste
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Ven 9 Oct - 14:30 | |
| Je vote pour le barbeuc (comment ça on sent l'intéressé qui n'a toujours pas fini ses quêtes Krall ??) | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Sam 10 Oct - 0:53 | |
| Oui bien sûr, peu importe l'event tant qu'on ait la bonne humeur et la possibilité de mieux se connaitre.
Notre légion est dans le même cas que vous, certains (dont moi-même) ne sont pas encore partis de Verteron. Et les autres qui sont à Eltnen reviennent à Sanctum pour le craft et à Verteron pour nous donner des coups de main, donc pas de soucis, c'est faisable
Quant aux files d'attente, j'entendais par là, prévoir une heure qui arrangerait tout le monde suivant ceux qui rentrent du boulot et aussi prendre en compte les files d'attente en prévoyant un battement de 30 min environ pour les problèmes de connexion, de file d'attente (certains de nos membres ont une connexion pas très stable donc parfois ils sont déco et doivent recommencer la fil d'attente alors qu'il ne restait que 30min...). Donc voilà, je ne parlais pas de prendre en compte les 2H parfois de file mais d'avoir une sorte de créneau horaire pour l'event afin que le plus grand nombre puisse venir.
Voilà, bonne soirée ou bonne nuit au choix^^ | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Mar 13 Oct - 22:36 | |
| Je vais vous demander un petit service.
Pourriez vous nous indiquer quel jour et à quelle heure vous pensez faire ca ... et on viendra le plus nombreux possible ^^ | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Mer 14 Oct - 21:46 | |
| Je suis en train de voir ça avec les membres de DeM, je vous recontacte très bientôt pour organiser ça.
Vous voulez faire quoi : le camp krall à verteron ou juste une discussion ou quelques quêtes en commun? Ou alors on pourrat peut-être faire deux groupes : un à Elten et un à Verteron suivant le nveau des gens ou tous ensemble ? C'est vous qui voyez ce que vous préférez et en fonction on décidera d'un jour et d'une heure
Bonne soirée à vous les Atréides | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Ven 16 Oct - 21:34 | |
| Bonsoir
Voilà je suis venue prendre de vos nouvelles et voir ce qu'il en est de l'organisation de cet event.
Les membres de DeM ont l'air partant pour un camp krall mais j'aimerais savoir si c'est celui de verteron ou d'Elten qui vous tente le plus.
Comme je le disais, il faudrait voir aussi un jour ou le maximum de gens pourrait être dispo : j'ai vu que vous aviez fait un sondage sur votre forum pour déterminer cela et je trouve que c'est une bonne idée que je vais m'empresser d'appliquer sur le notre afin de préparer l'event (je mettrai un copyright promis^^)
Sinon, un sondage sur nos deux forums pour connaitre le niveau de nos membres (à savoir en dessous de 25 pour faire un krall Verteron ou au dessus de 25 pour faire un krall Elten) pourrait aussi être une bonne idée, afin de voir vers lequel penche la balance. Ou sinon, comme je l'ai proposé on fait deux groupes : 1 Verteron et 1 Elten...
Enfin, c'est à vous de vous concerter et de voir ce qui vous convient le mieux
Bonne soirée et bon jeu
Armes et Foi | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Ven 23 Oct - 17:34 | |
| Bonjour,
J'ai lancé un sondage sur le forum DeM pour savoir quel camp serait le plus sollicité et aussi voir quelle date : pour le moment, les votes entre Eltnen et Verteron sont à égalité et si cette tendance se maintient on pourrait envisager 2 groupes. En ce qui concerne la date, les membres de DeM serait plutôt disponible le weekend (y compris le vendredi) et plutôt le soir.
Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous
Bonne fin d'après-midi | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Démons et Merveilles Sam 24 Oct - 0:18 | |
| Salut Erizhal
La légion des atréides a connu beaucoup de départs ces derniers temps, si bien que nous ne sommes plus que quatre, et nos niveaux vont de 15 à 25 environ, donc nous serions plutot motivés par une rencontre chez les Kralls de Verteron, bien plus accessible pour nous que ceux d'Eltnen. De plus nos dispos à nous se révèlent être plutot en semaine, a savoir de préférence le lundi soir et le mercredi soir.
La légion des atréides ayant gardé toute son ame malgré le départ de beaucoup de ses membres, nous sommes toujours autant motivé par un event RP avec vous.
qu'en dites vous ? Ca tient toujours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démons et Merveilles | |
| |
|
| |
| Démons et Merveilles | |
|