Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erizhal

Erizhal


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Erizhal
Age: une vingtaine d'années en apparence
Classe: Rôdeuse

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant EmptyDim 31 Jan - 18:54

Coucou les Atréides

Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, j'en profite pour vous passer le bonjour.

J'espère que vous allez tous bien et que vos périples se passent à merveilles.


Voilà voilà

Je vous embrasse bien fort mes chers amis


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant EmptyDim 31 Jan - 21:47

Coucou Erizhal !

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comment va la forme ? je suis sur que tu t'ennuies à mourir sans nous et que tu ne désires qu'une chose en ce moment : NOUS REJOINDRE !
Un petit bonjour en passant 639113 Un petit bonjour en passant 925470 Un petit bonjour en passant 639113

Allllllez, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y ceder...

Ais confiancccccccce, crois en moiiiii, relogue toiiiiiii, sur Atreiaaaaaa *Faut que j'arrete le livre de la jungle moi...*

++ ma chère erizhal, tu nous manques énormément, tout comme les démons et merveilles!

Viens nous voir plus souvent !
A bientot.

Falkhen
Un petit bonjour en passant 528246
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant EmptyLun 1 Fév - 14:59

Coucou notre Ambassadrice préférée :p (mheu non pas la seule ... si ? ... ah bon :p)

C'est sympa de voir que tu pense encore un peu à nous de temps en temps.
Enfin sa fait plaisir :p

Bon dans l'ensemble Falkhen a bien résumé la situation ... à part peut etre pour Kaar (je crois que sa s'ecrit comme ca :p) mais bon, c'est son coté ptit nenfant qui ressort ;p.

En fait il reste aussi la possibilité de faire comme notre petite tache de rouseur hein :p
Floodeuse de forum :p
En tout cas nous on aime Un petit bonjour en passant 639113

J'espere que tout se passe bien pour tout ceux qui sont partis, inutile de préciser que nous serions toujours près à les accuellirs :p

Bon aller, repasse nous voir de temps en temps, et si un jour le coeur t'en dis, lache nous une petite nouvelle sur le fofo hein :p
Sa fait du bien parfois de se lacher :p

Que ta route soit belle et surtout qu'elle te refasse passer devant chez nous de temps en temps :p

++ Mdame
Revenir en haut Aller en bas
Erizhal

Erizhal


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Erizhal
Age: une vingtaine d'années en apparence
Classe: Rôdeuse

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant EmptySam 6 Fév - 18:22

Disons que je passe presque tous les jours sur votre forum pour voir comment vous allez, lire vos Rp tout ça tout ça^^

Et oui Falkhen vous me manquez tous mais, même si ça peut paraitre tentant, je ne me vois pas repayer un abonnement juste pour vous voir même si vous en valez vraiment la peine. Mon but dans Aion était de jouer avec mes amis IRL et ils sont tous partis donc nous nous sommes retrouvés sur un autre jeu (WoW).

Donc même si je vous adore tous, revenir sur Aion n'est pas dans mes projets pour le moment.

Mais je passerai toujours vous faire un petit coucou mes chéris Smile

Allez, je vous laisse, je dois filer

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Erizhal

Erizhal


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Erizhal
Age: une vingtaine d'années en apparence
Classe: Rôdeuse

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant EmptySam 22 Mai - 13:39

Juste un petit coucou en passant pour vous faire un énorme bisou.


Je pense fort à vous les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant EmptyDim 23 Mai - 1:47

Erizhal a écrit:
Juste un petit coucou en passant pour vous faire un énorme bisou.


Je pense fort à vous les amis Smile

Rhaaaaa mais nous aussi on pense fort à toi !!!
On y penserait encore plus fort si tu revenait mais bon Un petit bonjour en passant 13626

Porte toi bien c est l'important !!

Et puis hésite pas à flooder le forum hein, c'est fait pour çà ^^

Énormes bisous à toi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Erizhal

Erizhal


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Erizhal
Age: une vingtaine d'années en apparence
Classe: Rôdeuse

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant EmptyDim 30 Mai - 13:15

Oui je sais que vous aimeriez bien me voir revenir et tu sais bien ma très chère amie, qu'une part de moi n'a jamais voulu partir mais bon, la vie est ainsi faite. Et il n'est pas dans mes projets à l'heure actuelle de revenir.

Sinon en ce qui concerne le flood de forum Un petit bonjour en passant 46888 Hélas je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais dès que j'aurais plus de temps libre, je penserai à vous Un petit bonjour en passant 943288


Bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant EmptyDim 30 Mai - 17:03

Erizhal a écrit:
Oui je sais que vous aimeriez bien me voir revenir et tu sais bien ma très chère amie, qu'une part de moi n'a jamais voulu partir mais bon, la vie est ainsi faite. Et il n'est pas dans mes projets à l'heure actuelle de revenir.

Mince, toujours pas changé d'avis *boude*

Bon. J'espère que tu te portes bien quoi que tu fasses. On a toujours une petite pensée silencieuse pour les demons et merveilles, et sur ce qu'aurait pu être notre aventure s'il n'était pas arrivé ce facheux incident.

bye bye Erizhal
Un petit bonjour en passant 528246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide de survie à l'usage des classes
» Petit message à notre Admin Forum Préféré :p
» C'est là qu'on dit bonjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Ambassade-
Sauter vers: