| Un petit bonjour en passant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erizhal
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 37 Localisation : Lille
Feuille de personnage Nom Usuel: Erizhal Age: une vingtaine d'années en apparence Classe: Rôdeuse
| Sujet: Un petit bonjour en passant Dim 31 Jan - 18:54 | |
| Coucou les Atréides
Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, j'en profite pour vous passer le bonjour.
J'espère que vous allez tous bien et que vos périples se passent à merveilles.
Voilà voilà
Je vous embrasse bien fort mes chers amis
A bientôt | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant Dim 31 Jan - 21:47 | |
| Coucou Erizhal ! Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Comment va la forme ? je suis sur que tu t'ennuies à mourir sans nous et que tu ne désires qu'une chose en ce moment : NOUS REJOINDRE ! Allllllez, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y ceder... Ais confiancccccccce, crois en moiiiii, relogue toiiiiiii, sur Atreiaaaaaa *Faut que j'arrete le livre de la jungle moi...* ++ ma chère erizhal, tu nous manques énormément, tout comme les démons et merveilles! Viens nous voir plus souvent ! A bientot. Falkhen | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant Lun 1 Fév - 14:59 | |
| Coucou notre Ambassadrice préférée :p (mheu non pas la seule ... si ? ... ah bon :p) C'est sympa de voir que tu pense encore un peu à nous de temps en temps. Enfin sa fait plaisir :p Bon dans l'ensemble Falkhen a bien résumé la situation ... à part peut etre pour Kaar (je crois que sa s'ecrit comme ca :p) mais bon, c'est son coté ptit nenfant qui ressort ;p. En fait il reste aussi la possibilité de faire comme notre petite tache de rouseur hein :p Floodeuse de forum :p En tout cas nous on aime J'espere que tout se passe bien pour tout ceux qui sont partis, inutile de préciser que nous serions toujours près à les accuellirs :p Bon aller, repasse nous voir de temps en temps, et si un jour le coeur t'en dis, lache nous une petite nouvelle sur le fofo hein :p Sa fait du bien parfois de se lacher :p Que ta route soit belle et surtout qu'elle te refasse passer devant chez nous de temps en temps :p ++ Mdame | |
|
| |
Erizhal
Feuille de personnage Nom Usuel: Erizhal Age: une vingtaine d'années en apparence Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant Sam 6 Fév - 18:22 | |
| Disons que je passe presque tous les jours sur votre forum pour voir comment vous allez, lire vos Rp tout ça tout ça^^ Et oui Falkhen vous me manquez tous mais, même si ça peut paraitre tentant, je ne me vois pas repayer un abonnement juste pour vous voir même si vous en valez vraiment la peine. Mon but dans Aion était de jouer avec mes amis IRL et ils sont tous partis donc nous nous sommes retrouvés sur un autre jeu (WoW). Donc même si je vous adore tous, revenir sur Aion n'est pas dans mes projets pour le moment. Mais je passerai toujours vous faire un petit coucou mes chéris Allez, je vous laisse, je dois filer A bientôt | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant Sam 22 Mai - 13:39 | |
| Juste un petit coucou en passant pour vous faire un énorme bisou. Je pense fort à vous les amis | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant Dim 23 Mai - 1:47 | |
| - Erizhal a écrit:
- Juste un petit coucou en passant pour vous faire un énorme bisou.
Je pense fort à vous les amis Rhaaaaa mais nous aussi on pense fort à toi !!! On y penserait encore plus fort si tu revenait mais bon Porte toi bien c est l'important !! Et puis hésite pas à flooder le forum hein, c'est fait pour çà ^^ Énormes bisous à toi aussi .... | |
|
| |
Erizhal
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant Dim 30 Mai - 13:15 | |
| Oui je sais que vous aimeriez bien me voir revenir et tu sais bien ma très chère amie, qu'une part de moi n'a jamais voulu partir mais bon, la vie est ainsi faite. Et il n'est pas dans mes projets à l'heure actuelle de revenir. Sinon en ce qui concerne le flood de forum Hélas je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais dès que j'aurais plus de temps libre, je penserai à vous Bisous les amis | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant Dim 30 Mai - 17:03 | |
| - Erizhal a écrit:
- Oui je sais que vous aimeriez bien me voir revenir et tu sais bien ma très chère amie, qu'une part de moi n'a jamais voulu partir mais bon, la vie est ainsi faite. Et il n'est pas dans mes projets à l'heure actuelle de revenir.
Mince, toujours pas changé d'avis *boude* Bon. J'espère que tu te portes bien quoi que tu fasses. On a toujours une petite pensée silencieuse pour les demons et merveilles, et sur ce qu'aurait pu être notre aventure s'il n'était pas arrivé ce facheux incident. bye bye Erizhal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour en passant | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour en passant | |
|