- Shairya a écrit:
- Ben pour dire hein, ça occupe pas mal tout ça, entre le choix des armées, le montage, le sous couchage, la peinture, et pis ensuite les décors à fabriquer puis ensuite la composition des armées et enfin les poutres....ben fiouf.
Haha... Tu oublies le plus contraignant de tout... La somme faramineuse de billets et pièces sonnantes et trébuchantes qu'il faut réunir pour pouvoir acheter une armée décente.
Vos armées ont l'air bien peinte. Moi, je passe tant de temps à peindre une seule figurine que je me suis résigné depuis longtemps à jouer avec des armées noires de sous couche
J'ai commencé il y a bien 10 ans avec les hordes de démons du chaos MUHAHAHAHA
Mais je me suis vite lassé... Surtout quand j'ai vu THE figurine qui m'a fait décidé de THE armée que je voulais faire : Le chevalier de Sinople...
Voilà donc qu'il y a quelques 7 ans, je me lance dans une ost de protecteurs de la dame du lac. Puis la V7 est arrivées avec son lot de nouvelles figurines pour d'anciennes armées oubliées.
J'ai donc entamé une armée d'elfes sylvains que je voulais parfaite... ce qui veut dire bien peinte. Ca fait trois ans que je lai commencé, et je n'ai jamais fait une partie avec, faute de temps... (et toujours ce problème de peinture... tss le temps que je peux passer a paufiner )
Tout ça pour dire que t'es une copiteuse d'armée, s'tout.
Mais bravo pour le boulot décors/armées, même si je trouve que ça manque de fôret, votre table de jeu. Les elfes sylvains défendent leur territoire sacré, nom d'u farfadet.
Pour finir, puisque tu as les même "armées" fétiches que moi, je te conseille fortement le roman de Graham MCNeill, "Les Gardiens De La Fôret", aux éditions Bibliothèque interdite. Il compte l'histoire de Leovric, un noble bretonien qui s'engouffre en Athel Loren... Trés bon, j'ai adoré !