Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juste comme ça pour craner..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Juste comme ça pour craner.. Empty
MessageSujet: Juste comme ça pour craner..   Juste comme ça pour craner.. EmptyLun 15 Mar - 11:22

Coucou !

Voici un apperçu de nos armées :

Juste comme ça pour craner.. Pougne12

Juste comme ça pour craner.. Pougne11

Juste comme ça pour craner.. Pif_pa10

C'est quand même achtement mieux de faire des batailles en couleur hein !!

Woili woilou

Ben pour dire hein, ça occupe pas mal tout ça, entre le choix des armées, le montage, le sous couchage, la peinture, et pis ensuite les décors à fabriquer puis ensuite la composition des armées et enfin les poutres....ben fiouf.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Juste comme ça pour craner.. Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça pour craner..   Juste comme ça pour craner.. EmptyMar 16 Mar - 9:39

Shairya a écrit:
Ben pour dire hein, ça occupe pas mal tout ça, entre le choix des armées, le montage, le sous couchage, la peinture, et pis ensuite les décors à fabriquer puis ensuite la composition des armées et enfin les poutres....ben fiouf.

Haha... Tu oublies le plus contraignant de tout... La somme faramineuse de billets et pièces sonnantes et trébuchantes qu'il faut réunir pour pouvoir acheter une armée décente.

Vos armées ont l'air bien peinte. Moi, je passe tant de temps à peindre une seule figurine que je me suis résigné depuis longtemps à jouer avec des armées noires de sous couche
Juste comme ça pour craner.. 675842

J'ai commencé il y a bien 10 ans avec les hordes de démons du chaos MUHAHAHAHA

Mais je me suis vite lassé... Surtout quand j'ai vu THE figurine qui m'a fait décidé de THE armée que je voulais faire : Le chevalier de Sinople...

Voilà donc qu'il y a quelques 7 ans, je me lance dans une ost de protecteurs de la dame du lac. Puis la V7 est arrivées avec son lot de nouvelles figurines pour d'anciennes armées oubliées.

J'ai donc entamé une armée d'elfes sylvains que je voulais parfaite... ce qui veut dire bien peinte. Ca fait trois ans que je lai commencé, et je n'ai jamais fait une partie avec, faute de temps... (et toujours ce problème de peinture... tss le temps que je peux passer a paufiner )

Tout ça pour dire que t'es une copiteuse d'armée, s'tout.

Mais bravo pour le boulot décors/armées, même si je trouve que ça manque de fôret, votre table de jeu. Les elfes sylvains défendent leur territoire sacré, nom d'u farfadet.

Pour finir, puisque tu as les même "armées" fétiches que moi, je te conseille fortement le roman de Graham MCNeill, "Les Gardiens De La Fôret", aux éditions Bibliothèque interdite. Il compte l'histoire de Leovric, un noble bretonien qui s'engouffre en Athel Loren... Trés bon, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Juste comme ça pour craner.. Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça pour craner..   Juste comme ça pour craner.. EmptyMar 16 Mar - 10:47

HAAaaaaa le guerrier de Sinople Juste comme ça pour craner.. 639113

*petit soupir*


C'est que concernant les sommes faramineuses nous avons un avantage sur plein de gens de notre age...les enfants de la maison, c'est nous Juste comme ça pour craner.. 536639 du coup c'est plus facile...

En fait nous avons pour objectif de monter une armée de presque tout à 1500 pts histoire de jouer avec nos amis qui n'ont pas le temps (et qui eux ont des enfants) de peindre mais qui voudraient jouer. Et puis aussi pour nous hein pour la collection...toussa toussa.. Juste comme ça pour craner.. 60351 .

J'ai pris des cours de peinture chez Games work shop, ça aide pas mal ...j'ai fait mes armes sur des spaces marines pour tout dire ....heu oui on a aussi une armée de space marine (ultra marine) et une armée d'eldar....*toussote* enfin bref je passe plein de temps à peindre, j'adore ça...même si ça prend des plombes.

Ben l'soucis avec les forets c'est que l'enemis y a l'droit d'choisir des décors aussi...resultat..pfiouf va comprendre charles, il ne prend pas de foret, mais plutot des collines pour mettre ses p*#$£@ de ballistes à répétition....chreugneugneu... Juste comme ça pour craner.. 28434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme ça pour craner.. Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça pour craner..   Juste comme ça pour craner.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça pour craner..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour le Flood :p
» être une bonne petite rodeuse comme il faut
» Pour information
» Pour les amateurs de titane
» On est reparti pour un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: