je suis vraiment désolé. J'aimerai pouvoir t'aider, mais les pierres de mana renferme une subtilité qui m'échappe. En ce qui concerne ma config, j'ai mis longtemps à me décider, mais je suis arrivé à un équilibre qui me va et qui semble marcher pour mon objectif.
Un templier à besoin de deux choses : garder l'attention de l'ennemi et resister à ses assauts. C'est pourqoi les trois sortes de pierre que j'enchasse dans mes armes sont les pierres PV, pour augmenter ma vie, les pierres Blocage, pour augmenter ma fréquence de blocage bouclier, et enfin les pierres critique, pour pouvoir faire des coups puissants plus fréquemment, et ainsi enerver mon ennemi. Je complette ça de resistance magique, car la magie est ma bête noire.
je pense que la combinaison de pierre de mana est une chose personnelle, qui doit conincider avec ton tempéramment.
il existe 11 pierres à ma connaissance (sauf si je me trompe)
Voilà comment je vois les choses pour une rodeuse, mais je rappelle que c'est mon simple avis.
PV + Ca aide toujours. je ne connais pas une classe qui n'en a pas besoin... Sauf peut être les mages, mais ça reste discutable.
PM + bien évidemment aucun interet pour un rodeur, a moins que tu bouffes ton mana à grande vitesse.
Coups critique physique + Ton but est de faire mal, critique physique t'aidera dans cet objectif.
Attaque + Même combat que pour critique physique.
Précision + Une flèche qui rate sa cible est une flèche perdue...
Esquive + Les rodeurs ont déjà une bonne esquive je crois. la renforcer rend probablement cette compétence plutot interressante.
Blocage + Pour moi, blocage n'est interressant que si on a un bouclier. A exclure donc.
Temps de vol + Inutile à mon sens. A moins de vouloir se faire un set Vol+. Sinon, à exclure
Précision magique + Inutile pour un rodeur.
Puissance magique + inutile pour un rodeur.
Resistance magique + Les sorts des mages font toujours mal. Mais le rôle d'un rodeur n'est pas de subir les coups. A réfléchir donc.
Comme dirait haven, je ne fais pas vraiment avancer le shmilblick. je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus sur le sujet. peut être que Leiji te donnera des détails sûrement plus interressant.