Fiche de Personnage : Nom : Ianre
Prénom : Haven
Fille de : Ravil (décédé) et Ennya (décédée).
Age : 38 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Epouse de : Cathar Henin (décédé), fils de Heron Henin.
Mère de : Heriel (fils disparu) et Chaya (fille décédée).
Race : Humaine
Classe : Clerc
Artisanat : Surement alchimiste.
Signes particuliers :Aucun. Ses grossesses ne lui ont par chance laissé aucune trace.
Apparence :Haven est une femme plus ou moins quelconque en apparence. Aucun signe distinctif ou de naissance. Ni particulièrement belle, ni particulièrement moche. La seule chose qui la distingue c’est la douceur de ses traits.
Psychologie :Haven est une rêveuse. Elle rêve de paix et d’amour partagé dans une nature foisonnante et pleine de vie. Elle cherche toujours le bon coté des choses. Toujours positive. Son humilité et sa candeur sont la source de sa douceur et de son aura auprès de tous les êtres vivants. Elle ne nie pas l’existence du mal, mais elle pense que s’il existe, il y a probablement une raison. Depuis son mariage avec Cathar, elle a des idées plus clairs sur la guerre et le monde qui l’entoure, du coup elle se pose pleins de questions.
Histoire :Haven à vécu une vie simple mais heureuse et pleine de joie. Depuis sa plus tendre enfance elle soigne les gens et les bêtes. Elle le fait naturellement, n’ayant jamais sût ni pourquoi ni comment, n’ayant jamais fait de distinction entre les êtres à qui elle prodiguait ses soins, ami, ennemi, tout cela ne comptait pas. Puis viens celui qui sera son époux. Il lui apprend beaucoup de choses sur Atréia. Elle aura de lui deux beaux enfants. Jusqu’au jour du drame.
Ce que l'on dit de lui/d’elle :Une fille un peu étrange mais gentille et douce. Voilà un beau couple avec le Cathar, un bel homme. Même si aujourd’hui il ne reste probablement personne de vivant pour en parler puisque tout le village à été détruit.
Dernières nouvelles :Affalée au bord d’une route, sans connaissance.