Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 La Tour Sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

La Tour Sombre Empty
MessageSujet: La Tour Sombre   La Tour Sombre EmptyDim 23 Jan - 10:37

*le daeva costaud lève un sourcil et pose un regard inquisiteur sur le jeune daeva*
-" Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça, le bleu ?"
-" Heu... Excusez moi. Je dois avouer que je vous admire. Les gens qui viennent chercher leur prime ici me font peur. Ce sont tous des assassins sans scrupules qui n'hésiteraient pas à nous faire sauter la tête."
*le daeva costaud se penche en arrière et rit*
-" Si tu n'as rien à te reprocher, ta tête ne risque rien. Par contre, le jour où ton portrait vient se ficher sur les murs de la tour sombre, je te conseille de courir, voler, nager, ramper jusqu'au fin fond d'un trou où personne ne te trouvera, car ta vie ne tiendra plus qu'à un fil fragile."
-" Vous travaillez à la tour sombre depuis combien de temps ?"
-" Depuis sa création, il y a plus de quarante ans. Au début, la tour sombre ne se nommait pas ainsi. Elle portait le nom pompeux de la tour d'espoir. Son but était de renouer avec ces traîtres d'elyséens dans le but de combattre la menace balaur. Les généraux asmodiens ne croyaient pas en un tel projet, mais ild avaient laissé une chance au daeva qui avait eu cette idée bizarre. a une condition cependant, qu'il soit lui même l'ambassadeur des pourparlers avec l'ennemi.
-" Mais alors, pourquoi cet endroit s'appelle la tour sombre ?"
-" L'ambassadeur est revennu... Dumoins, sa tête, convenablement empaqueté dans du tissu. Ce daeva avait fait un rêve idiot. La paix est impossible entre les élyséens et nous. Les généraux de Pandaemonium le savaient bien, et c'est pour le prouver qu'ils l'ont envoyé à la mort."
-" Et depuis ?"
-" Et depuis, cet endroit ce nomme la tour sombre. C'est ici que sont déposés les avis de recherche des daévas les plus dangereux, ceux qui entravent d'une manière ou d'une autre le bon fonctionnement du gouvernement de Pandaemonium. Puisque ces avis de recherche sont souvent certis d'une belle récompense, forcement, tous les assassins du coin ont été attiré par la tour sombre comme des moustiques par la lumière..."
-" et vous êtes sûrs que nous ne risquons rien ?"
-" Rien... c'est tous des pauvres types, qui ne méritent pas la rançon qu'ils empochent. D'ailleurs, pour la pluspart, ils ne restent pas ici longtemps. Les Daevas recherchés sont souvent puissants. Quand les assassins de la tour sombre comprennent que l'argent que l'on gagne ici n'est pas de l'argent facile, ils cavalent loin. Seuls quelques uns d'entres eux tirent leur épingle du jeu."
-" Vous pensez à l'ange de la mort, c'est ça ?"
-" Chuuut... Lui c'est un cas à part. Autant les autres sont dangereux, autant lui, je te recommande de ne pas sortir des clous avec lui. Il est... fou."
-" Avec les collègues, on parie souvent sur qui va nous ramener la tête de tel contrat. Ceux qui parie sur l'ange de la mort sont rarement déçus."
-" Pfffff... Ce sont des paris dangereux que vous faites là. Vôtre ange de la mort, là, c'est un psychopate talentueux, rien de plus. et si un jour il décide que l'un de vous mérite de faire partit de sont tableau de chasse, je ne donnerai pas cher de vôtre peau."
*le jeune daeva avale sa salive bruyament*
-" Vous semblez bien le connaitre ?"
-" celui que vous appelez l'ange de la mort se nomme Lars. Il fasait partit du projet initial, la tour d'espoir. C'était un gars bien, promis à un bel avenir dans l'armée régulière de Pandaemonium.
*le daeva costaud sourit*
Le jour où la tête de son frère jumeaux, l'ambassadeur de la tour d'espoir, est revenu en asmodae, il a changé du tout au tout."
-" Ho... je comprends mieux... Il doit être triste."
-" Triste ?
*le daeva costaud secoue la tête en riant*
Triste... Elle est bien bonne celle là... Je crois que j'aurais tout entendu.
*le daeva costaud se baisse au niveau du jeune daeva*
Rentre bien ce que je vais te dire dans ta petite tête d'idiot. Il n'y a plus de tristesse en Lars. Pas plus que d'autres sentiments que vôtre imagination de jeunes reveurs utopiques pourraient y croire entrevoir l'existence. Il n'y a plus que des envies de meurtre. Rien d'autres, compris ? Ce gars est dangereux, alors si vous le croisez, gardez un profil bas, donnez lui la récompense qu'il viendra chercher, ne lui parlez pas sauf pour répondre à ses questions et vôtre vie aura une chance de ne pas être racourcie dramatiquement. Compris le bleu ?"
-" Com... Com... Compris..."
*Le jeune daeva s'en va, terrorisé tandis que le daeva costaud pose les mains sur le comptoir de la tour sombre, attendant un futur client venant chercher sa récompense. Il sourit, fier de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de la Tour blanche
» On est reparti pour un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: