Ça se bouscule ....
Tout a commencer avec une période incroyablement folle, et un plaisir hors du commun. Puis une première fin.
Mais trop de souvenirs, et la magie a opérée une seconde fois. Un temps.
Peut être parce qu’on dit jamais deux sans trois ... j'y ai cru. Et même si la flamme n'était pas aussi belle qu'au premier jour, elle a briller si fortement. Avant de s'éteindre.
Il faut bien comprendre ... chaque fin n'est pas un désespoir, mais une affirmation d'un rêve éveillé, un doux rêve.
Puis il y eu la déception, a la hauteur de l'espoir, gigantesque. C'était sans doute vain, voué à l'échec en fait. Et même si d'autres n'ont pût cacher leur déception, il n'y a aucun doute sur le fait que partiellement, l’échec est née de l'intérieur.
Plus jamais ça. Ce n'est pas un monde qui a été dévasté ce jour là, mais bien ce qui en est l’essence même, interdisant alors d'en créer de nouveaux. Et aujourd'hui le constat est sans appel, la reddition a été sans lutte. La plus lâche de toute.
Plus jamais ça. M'étais-je dis. Mais c'était sans compter sur ce qui fait que nous somment nous, cette irrépressible envie de ne pas laisser tomber, une sorte de rage qui gronde si fort quand tout le reste c'est éteint. Quand on atteint quelque chose qui ressemble à un fond, il n'y a plus de choix.
En plus de ces années de plaisir, ils auront permis que des choses comme ça existent :
Emotifs s abstenirRien que pour ça je les remercient. Alors j'en serait ... forcément. En espérant que de mon coté, je serait à la hauteur de ce que j’attends d'eux.
[Edit] Après passage du Benchamrk, deux solutions :
Soit ils ont fait un boulot d'optimisation digne des plus grands.
Soit le programme déconne (mais j'en doute).
Je me suis permis un "Bon" en "Maximum" et un "Excellent" en "élevé".
Et je dois dire que même en "Maximum", c'était TRES regardable, presque sans accros. [/Edit]