Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[BG] Onasa, couturière au grand coeur

AuteurMessage
Onasa

Onasa

Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Classe: Sorcerer

[BG] Onasa, couturière au grand coeur Empty
MessageSujet: [BG] Onasa, couturière au grand coeur   [BG] Onasa, couturière au grand coeur EmptyMer 12 Aoû - 23:51

Un murmure, un claquement de métal, les ténèbres, le néant, qu'est ce ? Un rêve ? un cauchemar ? un souvenir ? Je ne peux le dire. Tout est confus, pourquoi je n’arrive pas à me souvenir de mon passé ? Quels sont les évènements qui m’ont amenés à Poeta ? Personne ne sait….

J’ai été trouvé au bord d’une falaise, quasiment à l’agonie par un couple extrêmement gentil : Kuchek et Rangiu, des artisans qui ont du mal à boucler leurs fins de mois. Selon eux, ce serait des shugos qui m’aurait fait ca, ils seraient d’ailleurs responsables de la faillite de nombreux commerçants élyséens et à l’origine de nombres d’attaques sur des caravanes. J’en suis convaincu, il suffit de les voir avec leurs têtes fourbes, leurs nez retroussé et leur attitude hautaine, ils contrôlent quasiment 95 % de l’économie d’Atreia, on ne peux pas en arriver là sans faire tomber d’honnêtes marchands élyséens. Cela fait maintenant 2 ans que je remarque les choses qui pourrissent notre beau monde, que ce soit les kralls de manière brutale ou les shugos de manière détourné, toutes les races se liguent contre nous pour que l’on disparaisse de ce monde. Qui plus est la guerre contre les asmodiens et les balaurs fait rage en dehors de nos contrées, ce qui réduit encore plus nos effectifs. On va tous y passer moi je vous dis !!!!!!

La guerre, aucune idée de ce qui se passe réellement sur le terrain mais ça fait vendre et c’est bon pour moi et mes amis. Sanctum est notre meilleur client, les daevas s’y fournissent en armes, armures et nourriture et je vous laisse deviner qui fait la navette entre le sol et notre cité de lumière ? Les shugos bien sûr, m’étonnerait pas que ces sales bêtes contrôlent tout ce qui trait à l’argent dans la capitale. Un jour je serais une couturière suffisamment puissante pour faire le trajet moi-même et montrer mes produits aux daevas. Rira bien qui rira le dernier !!!

Aaaaahh ma colère envers ces bestioles m’a fait oublier le principal, je m’appelle Onasa, c’était le nom écrit sur mes vêtements quand on m’a trouvé, ca pourrait être le nom du styliste ou le nom d’une amie mais on a décidé de me baptiser ainsi. J’ai environ 25-30 ans quand je me vois dans la glace, les cheveux verts, une silhouette de mannequin ………heu je m’égare… enfin j’ai mon petit succès auprès des garçons. Très tôt je me suis rendue compte que je pouvais maîtriser les éléments !!!! et oui je sais balancer une boule de feu gigantesque !!!!!! ………..enfin……..presque……… bon ok !! une petite boule de feu …mais je compte m’améliorer et utiliser ce pouvoir pour cramer la fourrure de ces sales shugos !!! Ils sont la cause de toutes les guerres, j’en suis convaincu !!! ca leur rapporte un max de kinas !!!
Enfin bref, je compte m’installer à mon compte maintenant et pouvoir vivre de mon métier, espérons que mes créations se vendent bien et que je puisse rencontrer des gens qui comprennent que toute cette guerre n’est qu’une vaste manipulation.
Revenir en haut Aller en bas

[BG] Onasa, couturière au grand coeur
Page 1 sur 1