Et dire que en se beau jour sur Elyséa je m'apprêtai à me lancer dans la fabrication de mon nouveau Bâton. Ma future arme secrète qui allait tout changer. Un moyen de m’assurer la victoire presque sans accro. Bref … le rêve de toute une vie … ou presque.
Voilà des jours que je m’y prépare.
Ramassage d’ingrédients, entrainement à l’artisanat …
Et enfin, hier soir, le moment fatidique arrive.
Aller hop, encore un peut d’entrainement en artisanat pour, qui sait, faire un bâton encore plus beau que beau. Rhaaaaa il me tarde de me lancer dans cette fabrication. Je me calme, je respire à fond, garder son sang froid à tout prix.
Quelques entrainements plus tard. Juste pour être sur de ne pas le rater, et qui sait, espérer faire un chef d’œuvre, je me lance.
Je retiens mon souffle, mon cœur se met à battre à tout rompre ….
Je me lance ca y est !!!
Mes mains s’agitent, manipulent la matière pour lui donner son âme finale, mon esprit et tout concentré sur ma tache, le monde n’existe plus !!!
Et là … contre toute attente, répondant à cet espoir incroyable, je fais un chef d’œuvre !!!
AH PAR AION COMMENT JE SUIS FIERE !!
Je regarde avec amour mon chef d’œuvre *sourire amoureux* c’est un magnifique ….
…
…
Arc en Betua.
UN ARC ???????
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me suis trompée dans la formule …. *cours se pendre*
La fin de l’histoire est triste et sans intérêt … *soupir*.
J’ai quand même fini par me faire le bâton tant rêver, mais il n’a plus la même saveur, et ce n’est pas un chef d’œuvre, bon il est bien quand même …
Du coup Kalten, un magnifique Arc en Betua noble (je sais plus le nom exact) t’attend dès que tu seras capable de le manier …
Bon, j’aurais toujours fait un heureux …
J’ai voulu te l’envoyer mais sa coute une fortune, saletés de Shugo.
Je te le donne dès qu’on se voit …
Haven.