Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyVen 25 Juin - 23:14

Rien qu'un moment de paix

Je tiens à dire que c'est un plaisir de réagir sur ce rp ^^
J'exagere peut-être un peu les pouvoir de mon personnage, bien qu'il représente assez l'énervement qu'elle ressent lorsque danger il y a. Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 95972 Après j'dis pas que elle est infaillible. C'est une bisounours dans l'âme ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 46888
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 12:17

Rien qu'un moment de paix

Nous dirons pour la simplicité du "jeux" que nos conversations se passent en atreien, d'accord.

A Atreia fait comme les atreins dit le dicton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 14:29

L'homme qui cherchait la pluie

Vraiment désolé pour se bout de texte difforme... Vous pouvez me lyncher... La connexion ici est horrible et j'ai du recommencer à plusieurs reprises. J'en ai fini par faire un résumé :s
Promis la prochaine fois je le ferai dans un bloc note d'abord.

Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 14:40

Lyrianna a écrit:
A Atreia fait comme les atreins dit le dicton Wink
Un crédo tout à fait Atreide ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 14:42

Guivre a écrit:
L'homme qui cherchait la pluie

Vraiment désolé pour se bout de texte difforme... Vous pouvez me lyncher... La connexion ici est horrible et j'ai du recommencer à plusieurs reprises. J'en ai fini par faire un résumé :s
Promis la prochaine fois je le ferai dans un bloc note d'abord.

*Vas chercher un fouet*

Alors d'abord, taper sous word permet de corriger certaines fautes, et ca permet aussi de garder son texte sous la main au cas où l'envoi sur le forum se passe mal ...

Tsssss mais on vous apprend quoi à l'école Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 13626
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 14:55

rien que pour un moment de paix :

Hum...juste un détail Haven..rien n'indique que nous nous sommes envolées, justement la petite à un problème de décolage, j'ai fait cela justement pour qu'on puisse intervenir.

J'accorde, que vous avez totalement le droit de décider que nous nous sommes finalement envolées (puisque tel était notre but), au quel cas sauf intervention musclée de la part de l'une d'entre vous, Lyrianna et son elève seront parties.Et donc fin de notre présence sur ce post.

Je suis cela dit, ravie de ce post, et de nos échanges

Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 15:53

rien que pour un moment de paix

Bien …. Disons que j’ai pris en effet la décision de ne pas prolonger la rencontre, pour plusieurs raisons.

Premièrement car elle me semblait déjà très riche. Et je dois dire qu’il m’a semblé difficile de la prolonger. La seule solution eu été en effet de retenir la maitresse et l’élève, mais cela aurait été dans un but ouvertement agressif, ou au moins interprété comme tel. Le comportement de Lyrianna à priori ne laisse de doute à personne sur sa détermination. Or la retenir ne pouvais avoir qu’un seul effet, bataille rangée, ce que je dois l’avouer je ne souhaitais pas. Pour une principale raison, c’est que les Atreides ont le partis prit de ne pas « Attaquer les premiers », si je peux le résumer ainsi ^^. Il me semble de plus que nos (Futurs) rencontres seront bien plus riches si elles ne sont pas basées que sur la vengeance ou l’affrontement systématique. Ce que je voulais éviter aussi.

Il y a visiblement un tas de choses que chacun devra découvrir chez l’autre. Et cela passera à mon sens par d’autres interventions de ce genre. Chacune apportant son lot d’informations. Je dois avouer que j’ai « Presque » été déçu que Lyrianna donne son nom aussi facilement. La Dame de Glace était suffisant dans un premier temps. Ceci dis, je peux comprendre la démarche, rien de caché, rien de personnel, rien d’utilisable donc contre le personnage, mais bon ^^.

Je suis donc ouvertement nettement plus partisan de multiplier ce genre de post. Faire en sorte que Lyrianna devienne … un peu la bête noire, à la manière de ces Twinks qui viennent nous oneshoot à Eltnen IG. Et donc je serais partisan simplement de faire en sorte de multiplier ces rencontres, un peu comme si le destin voulait une confrontation nommée.

Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres. Mais deux choses :

Si une personne se sent de continuer l’histoire, je delete mon post de suite (En dehors de considérations philosophiques des personnages impliqués).

J’ai été ravi de même d’y participer, même si Haven tombe un peu comme un cheveu sur la soupe (J’ai préférer éviter la sempiternelle : … passait là par hasard … blablabla). Et je serais tout autant ravi de participer aux suivantes, qui je l’espère ne tarderons pas !!!

La rencontre avec Lyrianna me fait un peu l’effet d’un truc que l’on savoure en le consommant très lentement ^^.

Une dernière chose. N’hésite pas à « Lancer » le prochain épisode si tu as une idée (et si celui-ci est finalement vraiment clôt). Je n’ai aucun doute sur le fait que les Atreides et Lyrianna/Aliona se recroiseront très bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 16:16

Pour ma part, j'avoue que continuer le post à ce stade me pose problème. Leiji est très ouvertement contre le fait de se battre à ce moment là, donc elle n'agressera personne si personne ne l'attaque. De plus, je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire qui retiendrait les deux Asmodiennes. Au contraire, au plus vite elles s'en vont, au mieux c'est pour elle.

Les seules personnes que je jugerais aptes à chercher querelle pour le moment seraient le guerrier tombé au combat (souhait de vengeance ?) et possiblement Calli. Et encore, je ne me prononce pas pour elle.

Avec les deux Asmodiennes s'envolant, nous pouvons donc soit changer de place, soit rentrer à la taverne et clore le sujet pour en ouvrir un nouveau avec une nouvelle occasion de rencontre.

Maintenant, si quelqu'un à matière à continuer sur ce fil, aucun soucis, mais ça n'est pas le cas de Leiji.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 16:27

rien que pour un moment de paix



Et bien je suis totalement d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Je reviens juste sur la partie citée quant au dévoilement du nom.

Haven a écrit:

Il y a visiblement un tas de choses que chacun devra découvrir chez l’autre. Et cela passera à mon sens par d’autres interventions de ce genre. Chacune apportant son lot d’informations. Je dois avouer que j’ai « Presque » été déçu que Lyrianna donne son nom aussi facilement. La Dame de Glace était suffisant dans un premier temps. Ceci dis, je peux comprendre la démarche, rien de caché, rien de personnel, rien d’utilisable donc contre le personnage, mais bon ^^.

En MMo et notamment dans Aion, toutes et tous vont de leur back, les plus standards au plus rocambolesque. Généralement je ne suis pas pour faire de mon personnage un super héro de la mort qui tue la mort, le fils du dieux truc descendu sur terre...etc...mais là j'avais envie de créer un personnage puissant. L'assassin du roi (de la reine en l'occurence) rien n'indique dans le back d'aion qu'il existe, mais ça me faisait plaisir.

Meme si je tente de le faire comprendre avec douceur mais insistance dans mon historique "histoire d'une énemie" que Lyrianna est puissante et crainte, les personnages sont tous pareil, un assassin est un assassin, un rodeur est un rodeur, un lvl 50 est un lvl 50 (ou 20 ou 15..) hein...si elle revèle son nom, c'est surtout pour l'asmodienne. Je compte un peu sur le fair-play de la joueuse (du joueur) pour réagir à ce prénom....simplement.

Et oui oui z'inquietez pas....Lyrianna vous connais maintenant.....et puis le hasard fait souvent bien les choses hein....on se re croisera...*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 18:37

Lyrianna a écrit:
rien que pour un moment de paix
...si elle revèle son nom, c'est surtout pour l'asmodienne. Je compte un peu sur le fair-play de la joueuse (du joueur) pour réagir à ce prénom....simplement.

Et oui oui z'inquietez pas....Lyrianna vous connais maintenant.....et puis le hasard fait souvent bien les choses hein....on se re croisera...*sourire*
Bien en fait, n'aillant même pas envisagé que le personnage existe vraiment ^^ c'est vrai que je n'avait pas envisagé que l'info était plus à l'adresse de Calli ^^. Je comprends mieux !!

Sinon pour le hasard je suis tout à fait d'accord ^^ il fait très souvent bien les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 19:24

Lyrianna, ça me dit quelque chose genre une spirit gothique ... :/

C'est donc à moi de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 28 Juin - 23:35

-_-

Non pas spécialement Calli, pas dans ce post en tout cas, enfin sauf si tu en as envie hein bien sur. Mais comme le dit Haven il me semble que ce post bien chargé en "émotions" et en rencontre soit ..comment dire...terminé.

Mais Lyrianna va recroiser sans nul doute le chemin des atreides et de leur alliés, et j'imagine bien que la naturiste délurée va encore intervenir.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 60351
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 20:45

Rien qu'un moment de paix
Petit Ajout Lyrianna qui n'à l'air de rien mais qui sera capital, merci.

@Calli : Ben si tu te sent de parler aux Atreides de cette tueuse ... laisse toi aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 21:35

Haven a écrit:
Rien qu'un moment de paix
Petit Ajout Lyrianna qui n'à l'air de rien mais qui sera capital, merci.

Elle est prudente comme femme, Lyrianna ....elle n'aime pas l'inconnu.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 60351
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 14:04

Haven a écrit:
Guivre a écrit:
L'homme qui cherchait la pluie

Vraiment désolé pour se bout de texte difforme... Vous pouvez me lyncher... La connexion ici est horrible et j'ai du recommencer à plusieurs reprises. J'en ai fini par faire un résumé :s
Promis la prochaine fois je le ferai dans un bloc note d'abord.

*Vas chercher un fouet*

Alors d'abord, taper sous word permet de corriger certaines fautes, et ca permet aussi de garder son texte sous la main au cas où l'envoi sur le forum se passe mal ...

Tsssss mais on vous apprend quoi à l'école Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 13626

C'est ce que je fais d'habitude je te rassure mais la... J'avais qu'une psp ^^'
Pour la peine et après une flagellation désiré, j'ai étoffé ce texte x)


Rien qu'un moment de paix

Citation :
Elle est prudente comme femme, Lyrianna ....elle n'aime pas l'inconnu.

Moi elle m'intrigue franchement, j'espère en savoir plus sur elle très vite Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 178447
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 15:01

Guivre a écrit:

Rien qu'un moment de paix

Moi elle m'intrigue franchement

Et pourtant vous ne l'avez jamais rencontrée encore.
Cela dit, étant donnée ma présentation, elle ne peux qu'intriguer n'est ce pas.

Guivre a écrit:
j'espère en savoir plus sur elle très vite

Et comment comptez vous, vous y prendre exactement ?
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 19:30

Lyrianna a écrit:

Guivre a écrit:
j'espère en savoir plus sur elle très vite

Et comment comptez vous, vous y prendre exactement ?
Wink

Connaissant le lascar un petit peu, à la place de Lyrianna je me ferait du soucis ^^.
Je vois bien un truc du genre ..... "l'enmerdeur" .... enfin tu vois l'idée quoi ^^.

Pastaper Guivre hein je dis ca en rigolant :p
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 22:39

Lyrianna a écrit:


Et comment comptez vous, vous y prendre exactement ?
Wink


Je laisserai la chance vous cueillir et vous amener devant moi par un hasard. Je doute que même l'écho de vos exploits ne soit suffisant pour ma curiosité.

Haven a écrit:
Connaissant le lascar un petit peu, à la place de Lyrianna je me ferait du soucis ^^.
Je vois bien un truc du genre ..... "l'enmerdeur" .... enfin tu vois l'idée quoi ^^.

Pastaper Guivre hein je dis ca en rigolant :p

Tout de suite ! Guivre peut être très sérieux quand il veut... Quand il veut... Quand la situation l'exige également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 20:16

Puf, désolée pour mon temps de réponse assez... gigantesque en ce moment. C'est pas que je n'ai pas d'inspiration pour répondre, mais pas mal de boulot, pas forcément motivée le soir en rentrant, et rhaaaa c'te chaleur !!

Vais quand même essayer de me bouger un peu hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyVen 2 Juil - 9:27

Oui c'est vrai ça ..faut venir aider la pauv' Shairya qui à l'air bête avec son morceau de viande pour attirer le serpent...hum.

Et puis les ailes noires derrière, c'est qui ......hein..brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyVen 2 Juil - 16:07

le monde d'en haut

Alors ça si c'est pas un apaut à asmodiens, je ne m'y connais pas !!


Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 46888








Ou accessoirement un apaut au courroux d'Haven Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 60351
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 15:04

Juste un petit mot.
Pour vous dire combien je suis désolé de ne pas participer plus ici.
Depuis quelques temps les choses s'enchainent pour me grignotter du temps que je n'ai plus pour ecrire.
Vacances fin de semaine, et pas de PC.

Je voulais m'excuser, car je sait que nous somment peut nombreux et que chacun aide à la vie de cette section.
J'ose esperer que Aout et les mois suivants, je serait plus actif.

Voilà c'est tout, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyLun 5 Juil - 16:40

Mouarf c'est dommage mais tu n'y peux rien alors on ne t'en veux pas Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 957321

Courage en tout cas et reviens nous en pleine forme et plein d'idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 13:32

Shairya a écrit:
le monde d'en haut
Alors ça si c'est pas un apaut à asmodiens, je ne m'y connais pas !!

..bon...il semblerait que je n'ai guère de succes avec cet appaut mouaaa.

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 60351
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 15:16

Shairya a écrit:
Oui c'est vrai ça ..faut venir aider la pauv' Shairya qui à l'air bête avec son morceau de viande pour attirer le serpent...hum.

Et puis les ailes noires derrière, c'est qui ......hein..brrrr

J'hésite franchement de diriger un 3eme persos. Pas que ça soit difficile, ça peut même aider Guivre à étoffer son background (si vous saviez, mwahahaha), mais j'ai peur d'être trop envahissant :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: