Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 13:35

La vie c'est comme...


...comme un vrai délice ! Enorme ! J'adhère, j'adore, je trouve ça génial comme arrivée ! Ces deux nouveaux personnages me plaisent déjà, en quelques lignes !

J'ai pas le temps là, mais pour sûr, Falkhen va y mettre son grain de sel... nan mais on peut pas laisser des étrangers puiser impunément dans les précieuses réserves de glaces de la taverne de l'âstre !!!

Merci ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 17944
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 15:42

La vie c'est comme...

Ouais, si Shairya voit ses réserves de glace diminuées, ça risque d'être sévère...
En tout cas, c'est énorme comme arrivée ! Absolument énorme ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyJeu 31 Mar - 18:51

La vie c'est comme...

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 331944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 163890 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 900924 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 560406 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 127339


Mais à part çà ... génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchaye

Tchaye


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyVen 1 Avr - 10:29

La vie, c'est comme... !

Une bonne surprise ! On se lève, on se bouscule et on se rendort ! Ha non, pas ça, zut... On se lève... et on câline un Elyseen, ça c'est bien !

Merci pour ces textes tellement croquants à se mettre sous la dent. Mieux que la glace aux pépites de chocolat encore
!
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 91563
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyLun 4 Avr - 20:25

La vie c'est comme... et Journal de rapport

Merci à tous pour tous vos textes. Vous imagniez à peine comment je me régale en ce moment ! Alors merci, merci, merci, mille fois merci !!!

Ps1 : j'ai pris certaines libertés avec madame H dans mon dernier post de "journal de rapport" ! J'espère que la principale interessé ne m'en voudra pas :p ! Aprés tout ce n'est qu'un rêve !!! Ou pas !!! Allez savoir !
Ps2 : Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 943288 Shairya, Shairya, Shairya Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 943288
Tu nous manques, reviens vite.
Ps3 : Trop chers, alors je l'achetterai pas... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 95972

*est déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyLun 4 Avr - 20:36

La vie c'est comme... ! et Journal de rapport

Nan nan nan, je proteste !! J'imagine TRÈS bien comment tu te régales, parce que je me régale tout autant. Vraiment, j'avais presque oublié comme je pouvais passer mon temps à rafraichir le forum, voir si un nouveau post était apparu. Et le plaisir de voir l'icône teinté de bleu...
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 17944

PS1 : J'ai toujours su que Falkhen entendait des voix... Au bûcher ?
PS2 : Vouiiii, Shairyaaaa ! On t'attend, et oui, tu nous manques vraiment beaucouuup Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 639113
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyJeu 7 Avr - 10:21

Ni avenir ni passé

Allez Leire, allez Leire ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Th_100_

Bah oui quoi Aliona elle... elle... heu... Elle a troublé un moment de tranquillité une fois ! Et sans elle, pas de Lyrianna et tout ce qui en a découlé na !
Bon, ceci dit, elle aurait sans doute une droite qui fait un peu moins mal...

Très bon post en tout cas, qui dévoile petit à petit le personnage. Très énigmatique encore et très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptySam 9 Avr - 11:01

Journal de rapport

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 46888 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 536639
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 6614 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 91563 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 326891 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 70535

Je pense que c'est relativement clair ce que j'en ai pensé hein ? Very Happy
Tout à fait dans le ton que j'imaginais, et la réaction de Falkhen/Saywer est vraiment... vraiment belle en fait je trouve.
Merci pour ce cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Ayalee

Ayalee


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2011

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ayalee
Age: 22
Classe: Assassin

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyLun 11 Avr - 23:17

Journal de rapport


Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 745790 Ma bouate.... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 387627 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 331944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 163890
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyLun 11 Avr - 23:21

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 13626 Pas fait exprés !
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyLun 11 Avr - 23:31

Ha ces templiers, avec leurs grands pieds... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 560406
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyMar 12 Avr - 13:32

Je n’ai qu'une seule chose à dire :


MOUHAHAHAHAHAHA Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 95972
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyDim 17 Avr - 18:56

Journal de rapport

Ça me fait bizarre d'en arriver là, de me dire que l'on peut clôturer ce post... Je le voyais comme un endroit où les évènements s'enchaineraient, les uns à la suite des autres. A vrai dire, je pensais qu'il ne se terminerait jamais sauf le jour où Leiji brûlerait son carnet. Il y a encore des aventures à vivre, des défis à relever qui pourraient avoir leur place dans le carnet. Et pourtant, je pense plutôt que le reste de ces aventures a désormais sa place ailleurs, sur un nouvel espace.

Une page se tourne comme on dit, et ça me fait tout bizarre.
Mais j'suis contente hein, et j'ai hâte de vivre avec vous la suite des choses.

Faites-moi encore rêver ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 17944
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyDim 17 Avr - 21:22

Journal de rapport

Au début de ce sujet, je voyais "journal de rapport" un peu comme le journal intime de Lei. Je considerais donc que l'on n'avait aucun droit d'y participer. Pourtant, les choses se sont enchainées, ont transformé le post, le rendant complettement différent de ce qu'il était au début.

J'ai adoré lire "journal de rapport", presque autant que j'ai adoré y participer. Il y avait énormément de choses qui m'ont plu, nottament décrire le rêve de Falkhen avec Haven, et ressentir ainsi cette drôle de sensation que de voir les mots s'enchainer à l'écran sans que ça ne demande aucun effort de vôtre part. Pour le coup, c'est vrai que lire la conclusion (magnifique Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 38808 ) de Lei me fait un drôle d'effet.

Malgré tout, ça augure de trés bons moments dans l'avenir ! J'ai hâte d'y être !

Bref, pour tout ça... Merci Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 17944
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyVen 22 Avr - 0:42

Ce que nous sommes

*compte ses kinahs*

Voilà... y'a presque tout ce que j'ai... C'est suffisant pour avoir la suite plus vite ? Non parce que là, je vais pas en dormir moi hein ? Je veux savoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji

Gahiji


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyVen 22 Avr - 23:50

Ce que nous sommes

Je récupère les kinahs, un sourire moqueur sur les lèvres. Ce templier ferait mieux de ne pas trop jouer avec moi s'il ne veut pas que je lui arrange un rendez-vous avec Dame Triniel.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptySam 23 Avr - 2:14

HAN ...... FEHED !!!!! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 742944
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptySam 23 Avr - 9:26

ce que nous sommes

Dame Triniel, connais pas, mais pour ce qui est de jouer avec toi, aux echecs, je dis pas, mais pour un bras de fer *grand sourire carnassier* je suis ton homme.

J'ai été un peu surpris de la réaction de Fehed. Soit je me suis trompé sur son compte, soit j'ai mal évalué la menace que représente Gahiji. Dans les deux cas, tout ceci m'intrigue. J'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptySam 23 Avr - 11:20

ce que nous sommes

Perso je vois plus ca comme .... Fehed , genre avant qu on le connaisse ^^.
Vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 9:49

Ni avenir, ni passé
Superbe huit clos. J'imagine ça sous la forme d'un manga, ça rendrait bien. Superbe.

Ce que nous sommes
Encore une très belle histoire. Faut pas oublier la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 13:51

La vie, c'est comme... !
Aller attendre dehors en plein territoire ennemi tssss :p
J'essssssssssssssspère au moins que Quelqu'un vas l'en empecher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 14:25

Ni avenir ni passé

J'le savais !! Enfin, pas le garde, mais Aliona, j'la sentais bien tiens.
Pauvre petit Leire tout torturé Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 13626
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyJeu 16 Juin - 13:49

La réalité tourne

Dis Falkhen ... t'endord pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyMar 21 Juin - 23:42

la réalité tourne

Comme c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Sawyer
Age: 57ans
Classe: Aubergiste

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 EmptyVen 24 Juin - 14:03

Falkhen a écrit:
la réalité tourne

Comme c'est bon...

Soyez indulgents hein .... je sait bien que le style peut dérouter .... mais je l'ai senti que comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: