Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyVen 24 Juin - 14:06

Sawyer a écrit:
Falkhen a écrit:
la réalité tourne

Comme c'est bon...

Soyez indulgents hein .... je sait bien que le style peut dérouter .... mais je l'ai senti que comme ca ^^

HAN mais nonnnnn t'est trop bon Sawyer ^^ *Ca c'est fait* ^^

Plus qu'à laisser les autres recentrer le débat :p
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyVen 24 Juin - 19:40

J'avoue que le style déroute, mais ça n'en reste pas moins bon !

*louche sur toute les victuailles devant elle* Vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 10:27

Tout et tout et encore tout

*sort la tête du guidon*

Je commence à lire.....je trouve que c'est rien que du bonheur...je me dis qu'on a qu'une vie...et que j'ai envie de revenir vers vous..et donc je vais me dégager un peu de temps pour vous, pour nous !!!

Je suis heureuse de voir que les atreides soient encore là ...plein de vie, plein d'idées....je verse une larme en pensant à tout ce que j'ai manqué...mais je garde le sourire en pensant à ce que je vais partager avec vous !!!


Je vois de nouvelles têtes, de nouvelles relations, des évolutions, et ça me fait chaud au coeur..et là enore je verse une larme de joie, de bonheur.

A bientot sans doute et merci.


*replonge dans sa pile de dossiers urgents*




¤ben oui y en a tellement de post que je ne pouvais pas les citer tous hein Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 60351
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 10:54

Coucou Shairya

Quel bonheur de lire enfin de tes nouvelles et, surtout, de lire que tu vas bientôt revenir parmi nous ! On esperait tous ce retour sans vraiment en parler, pour ne pas se faire de mal.

Je devrais pas le dire comme ça mais... Tu nous à foutrement manqué !

Comme tu l'as dis, les Atréides sont toujours là, et pour cause : On se sent bien ici. Et ton retour rajoute à nôtre bienêtre... Bref, ne pleure pas sûr ce que tu as raté. Le meilleur reste à venir. Shairya avait besoin de temps aprés ce qui est arrivé à Haven, quant à Lyrianna, elle seule savait ce qu'elle avait à faire... Ruby a été discrète, mais iréprochable puisque la taverne brille comme un sous neuf... Et Falkhen à pris soin de Zali. Il a peut être un peu grossit... bah, ce sera à Shairya de lui faire faire de l'exercice Smile

J'ai hâte de te relire, même si j'ai bien conscience que ton boulot ne va pas te laisser beaucoup de temps.

Le meilleur reste à venir, oui ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 46888

*sourit bêtement devant son pc*
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 20:03

Falkhen a déjà tout dis, alors je rajoute juste : Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 943288

Et pis on t'aimmeeeeeeeeeeeee Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 17944
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyJeu 30 Juin - 14:03

Tout pareil que tout le monde hein ...
Tu est très attendue par ici :p (Enfin TES toi en fait même :p)

Une rencontre entre Leire et Shairya avant qu'elle ne pénètre dans l'auberge sa serait rigolo ^^.

Enfin même si on est pas préssés (comment ca mon nez s'allonge ?),
Ca t'empeche pas de revenir vite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyLun 4 Juil - 17:18

Ni avenir ni passé

Ca commence à sentir le rouss .... heu .... bon ^^.
Très content que tu continu un peu cette histoire !!
Vivement la suite ....
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 38808
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyLun 4 Juil - 20:24

Ni avenir ni passé

Ha, Lyrianna, même si ce n'est pas une grande copine, qu'est ce qu'elle a pu me manquer !
J'en connais un qui va devoir sérieusement commencer à s'inquiéter, peut-être qu'il me fichera la paix comme ça Very Happy
En tous cas, une chose est sûre, c'est que ça fait un bien fou de lire ça, merci !!

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 639113

Leire, la suite, c'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMar 5 Juil - 10:20

Leiji a écrit:
Ni avenir ni passé

Leire, la suite, c'est pas toi ?

Ben en fait ... A prioris non ^^.
Lyrianna nous eclaire sur ce qui se passe au Manoir depuis que Leire l'a quitté.
Sans doute pour poser les bases de ce qui vas suivre ..... hein ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 639113

Mais pour la suite, Leire en est à La réalité Tourne qui est la suite logique de l'histoire de Leire.
Et je pense que si Lyrianna ou Aliona (allez savoir ^^) devait ressurgir dans la réalité en cours se serait plutôt là.

Mais bon, allez savoir, avec des RPeurs et RPeuses comme on dit on est pas à l'abrit d'une surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMar 5 Juil - 10:53

*hoche la tête en silence*

La suite arrive en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMar 5 Juil - 13:14

C'est assez etonnant de constater à quel point les actes de Leire me donnent la chair de poule,
et en même temps à quel point, dans sa situation, je les cautionnes.
L'être humain est vraiment un monstre ^^.

Pauvre Aliona en tout cas, même si son sort était scellé sans aucun doute ....

La question maintenant c'est où vas être posté la suite ^^.

Je me demande si au final, la rencontre avec les Atreides ne vas pas être un poil ... mouvementée ^^.
Mais au final, l'important c'est que Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 38808 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 46888
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMar 5 Juil - 15:40

C'est marrant, parce que j'ai pris ce nouveau post comme un flash back du précédent moi.
J'vais pas plaindre Aliona par contre, j'suis pas certaine de bien l'aimer Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 4170771948

Enfin, comme tu dis c'est Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 643257132 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 2774444739 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMar 5 Juil - 17:44

Je m'insurge !!

J'ai relevé une I.M.P.O.S.S.I.B.I.L.I.T.E. dans le post de Sawyer, je cite :
Citation :
Il passa son bras au dessus de l'épaule de cette dernière et posa sa main sur la table, devant elle.
Avec son bide, en faisant ca, il lui collerait la face et le reste contre la table ^^.
Impossible donc Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 60351

Et sinon ben .... heu .... je dois pas être en forme mais heu .... une petite explication de texte ?
Je crains de na pas voir tout capté Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 675842
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMar 5 Juil - 18:51

Si c'est à propos de la pierre, il te suffit pour ça de réviser tes rp. Tu trouveras la solution dans le journal de rapport.

Si c'est autre chose, ben pose la question précisemment. j'me vois pas expliquer tout mon texte ici. J'aimais déjà pas faire ça en cours de français, pendant mes études, alors imagine aujourd'hui.

Et pis moi j'imagine pas Sawyer gros. Et je trouve ça rigolo qu'on ai tous des visions différentes d'une même scène :p
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMar 5 Juil - 21:01

bounce rendeer bounce bounce

moi je sais moi je sais pour la pierre ......nananananère......reuuuu
médaillon....vieux will...son vieux pote...toussa toussa.....

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 60351

Quant à Sawyer ma foi , j'avais comprit il pose son bras gauche autour d'elle et pose sa main droite sur la table....fastoche !!!!!! cheers Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 17944

Comment ça il est 20h00 et je devrais être à la maison...oui oui je file..... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 273589
Revenir en haut Aller en bas
Rubiatradszerek

Rubiatradszerek


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyVen 8 Juil - 19:44

Ce que nous sommes :

"pointe son petit museau l'air de rien*

Dites....heu ...votre campement là....à Théobomos....se trouve où...genre au site d'excavation...là où se trouve le portail....c'est ça...???

hum

*sifflotte, toujours l'air de rien.....les mains dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyVen 8 Juil - 20:17

Je vais te répondre pour lui, ça me semble plus prudent d'une part *frissonne*, et d'autre part, je doute qu'il ne réponde.

Le campement est dans le sud de Théobomos, entre les Sources-cascades et la Côte d'Alisary. Pour y aller, il faut donc soit traverser le désert, soit affronter les sables mouvants.
Charmant hein ?


Mais.... Rubiiiiiii *rô câlin* Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 17944
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptySam 9 Juil - 15:23

Ce que nous sommes

Bon alors...heu...je dois bien avouer que je ne comprend pas tout moi.....y a t il quelque part un post, que j'aurais zapé hein, qui résume tout ça....nan pasque là je suis comme qui dirait, toute perdue.....mumf....


Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 163890 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 514226 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 675842 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 900924 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 381451


siouplé H E L P Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 639113
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptySam 9 Juil - 15:39

En fait, les seuls posts existants sur le sujet sont ceux de ce thread. Il n'y a pas de lien avec un autre sujet RP traité ici !
Du coup, j'sais pas trop comment éclairer ta lanterne, le sujet est censé se suffire à lui même.

Quoi qu'il te faut sinon, que j'essaye quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptySam 9 Juil - 19:45

Coucou
En fait si le sujet se suffit à lui même je suppose alors que nous allons découvrir, comme son nom l'indique, ce que "vous" etes.....c'est juste....que j'ai du mal à suivre.

Voilà ce que j'ai comprit :

Un groupe de mercenaire à priori impliqué dans la politique de Sanctum, est en conflit avec un autre groupe de mercernaire (en conflit ou en concurrence). Fehed aurait trahit un des deux, ou les deux.
J'ai bon ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 703187
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptySam 9 Juil - 20:14

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 331944 Je suis nulle...

En fait... Je ne sais pas trop comment te répondre sans résumer bêtement. Donc tu m'excuses d'avance...

Gahiji et son clan de mercenaires (répondant au nom de Azaan, ou mercenaires du désert) partent s'amuser à Heiron pour former les nouvelles recrues. Fehed envoie un message à Gahiji, lui demandant de le retrouver là où il y a l’œuf, sur le passage de Gojira. On apprend que l'amant de Fehed, Eze, mercenaire dans un autre clan, aurait reçu une lettre de menaces avant d'être tué. Fehed soupçonne Gahiji d'en être à l'origine et lui accorde le droit de tuer si tel est le cas. Pas de chance, ce n'est pas du fait de Gahiji mais ça ne l'empêche pas de le poignarder quand même. Usant d'un tour de magie, Fehed se met à l'écart puis retourne à Sanctum où il passe le reste de la nuit sur un banc.
Pendant ce temps, Gahiji retourne au camp, et veut apprendre une nouvelle leçon à Aneesa, son apprentie. Il compte l'emmener à Sanctum en finir avec Fehed, mais en chemin la petite repère une troupe de 100 hommes environ qui se dirige vers leur camp. Ils font demi tour, remportent la bataille et Gahiji découvre que la troupe appartient au clan de feu Eze. Il soupçonne donc le clan de Eze de l'avoir assassiné, sans doute à cause de sa liaison avec Fehed. Il rentre à Théobomos avec son clan puis repart à Sanctum, où il attend Fehed, fraichement soigné, chez lui pour lui proposer de se venger.

Quoi qu'il en soit, aucun des deux clans n'est impliqué dans la politique de Sanctum, et le conflit entre les deux et seulement du fait de Fehed et de sa relation avec Eze. Tss, fichu hérétique va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyLun 11 Juil - 21:52

Ajout du dessin de Ruby à la fin de son texte dans "La réalité tourne" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubiatradszerek

Rubiatradszerek


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 0:51

*est si génée que son poil immaculé rosit légèrement*

rhooo ben za alors....zaurais jamais cru qu'on ferai mon portrait un zour !!!!

Mici m'sieur Falkhen....c'est vraiment zentil de votre part...je suis magnifique !!
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 363799 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 17944
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptySam 16 Juil - 9:46

Ce que nous sommes

Une confrontation savoureuse...
On continue à apprendre petit à petit l'histoire de Fehed et ce qui le lie au clan de Gahiji. On en apprend aussi un peu plus, pour le coup, sur ce qui le motive et le rend si... spécial.
Le capitaine mercenaire et le sorcier sont à la fois profonds et basiques. Ce texte est un délice et j'ose à peine imaginer ce qui se prépare. Comment penser qu'ils vont s'en tirer tout les deux indemne contre cent hommes. Bien sûr, Gahiji pourrait appeler ses mercenaires, mais on en vient à esperer que non, pour que les cent hommes adverses aient une chance Smile

Rhaaa... J'ai envie, plus que jamais, d'y rajouter mon grain de sable, mais je n'ai pas encore le temps. C'est peut être mieux pour ce bon vieux Gahiji. Il ne perd rien pour attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 EmptySam 16 Juil - 12:04

Merci Falk ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 363799

J'avoue qu'au plus j'avance dans ce texte, au plus j'aime ces deux personnages. Il y a une différence entre imaginer leur relation et l'énoncer clairement. J'ai beau les avoir un peu joué tous les deux, je les découvre au fur et à mesure, un peu comme vous. Et ça me plait bien au final.

Petite rectification par contre, les cent hommes sont ceux de la bataille déjà passée. Je n'ai pas encore décidé combien il allait en rester Very Happy

Et pour le grain de sable, promis je t'en laisse un peu pour quand tu auras le temps ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 1240152284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» Présentation de la taverne de l'Astre
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: