Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptySam 16 Juil - 12:50

Ce que nous sommes

Falkhen a écrit:
.....Rhaaa... J'ai envie, plus que jamais, d'y rajouter mon grain de sable, mais je n'ai pas encore le temps. C'est peut être mieux pour ce bon vieux Gahiji. Il ne perd rien pour attendre Very Happy

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 38808

Tout pareil !!! je ne sais pas avec laquelle des 3 moi mais moitaussi j'aimerai avoir du temps pour y mettre mes pieds ladans !!!


Ceci dit je suis contente d'avoir à travers la réponse de Leiji, une confirmation. Depuis le début je me dit bon sang de bois.....je suis sure que c'est Leiji qui joue les deux personnages, sans pour autant en avoir une certitude absolue...voilà qui est fait....j'en suis ravie. Merci


Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Fehed
Age: 547
Classe: Sorcier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 15:38

Ce que nous sommes

Il aura mit du temps, mais le voilà, le petit pavé qui termine enfin cette tranche de vie.
Je dois avouer que ça me fait bizarre de pouvoir clôturer un texte ainsi, mais ça aura été que du bonheur. Je n'avais pas du tout prévu d'aller aussi "loin" dans mes personnages, mais au final j'en suis contente. Ces deux là me plaisent vraiment beaucoup au final.
J'ai hâte de continuer autrement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 17:31

Ce que nous sommes :


Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 943288
RAhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 178447

mais trop bien !!! kro kro bien !!! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 698537

Super ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 639113

J'adore. Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 536639 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 79551
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 894165174 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 2774444739

Marki pour ce bon moment...et finalement je ne regrette pas de ne pas etre intervenu.....j'aurais gaché ce bijoux !!!
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 178447
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 19:01

Ce que nous sommes

Ben heu .... juste .... la vache ....
Revenir en haut Aller en bas
Maylanee

Maylanee


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom Usuel: May
Age: 23
Classe: Templière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 19:35


Ce que nous sommes

*ajoute une vache*

...
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 19:58

Ce que nous sommes

C'est comme un feu d'artifice ! Tout au long de cette histoire, on pousse des OHHHHHHHHH et des AHHHHHHHH, et à la fin, on a droit à un vrai bouquet final !

Merci Lei.

Et je dirais même plus... La vache...
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyVen 22 Juil - 20:28

*compte les vaches, les dépose dans un coin et leur fait un gros câlin*

Très sérieusement, je suis super contente, mais vraiment beaucoup beaucoup de vos réactions, parce que c'était justement ce que je visais !
J'avoue que je préparais mon coup depuis le début et que ça n'a pas toujours été facile. J'ai vraiment cru à un moment que Gahiji allait tuer Fehed et j'voyais pas trop comment m'en sortir. Mais bon, au final, je trouve que les choses se sont bien enchaînées et je suis contente de ce texte, de sa tournure.

Merci d'avoir suivi en tous cas, et merci aussi pour les commentaires !! J'vous aimeuuuuh !! *rajoute une vache*
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 17944
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 2774444739 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 2774444739 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 2774444739 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 2774444739 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptySam 23 Juil - 11:52

*hoche la tête et donne l'ordre d'ajouter une vache"
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyDim 24 Juil - 13:38

La réalité tourne

Ben j'aimerai pas être à la place de Leire moi hein... Même si ça présage quelque chose d'intéressant à venir !
Super personnage qu'Aliona, chapeau ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 536639


*va composer en douce le numéro d'un asile psychiatrique.*
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyDim 24 Juil - 22:42

Vi hein .... elle ferait presque plus peur que Lyrianna ^^
*vous ai eu MOUHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyLun 25 Juil - 15:20

La réalité tourne

Voilà voilà ..... à vous les studios Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 1554954544
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyLun 25 Juil - 19:51

la réalité tourne

Je ne sais pas ce que tu as mis dans la salade que tu as mangé avant d'écrire ça, mais tu devrais en mettre plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMar 26 Juil - 9:56

La réalité tourne

Ça dépend... Le post est bon, mais ça a l'air de le rendre violent Very Happy
Gentil le Leirounet, gentil... Un morceau de brioche ?

Mais j'ai dis que le post était bon ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 60351
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMar 26 Juil - 10:20

La réalité tourne

... pour la salade c'est que du naturel ... enfin en boite hein ^^
sa doit ressembler à un RP bio Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 95972

Mais bon je reconnais ... après n'avoir pas pû décapiter Falkhen, fallait bien que je me défoule sur quelqu'un d'autre ^^.

Enfin bon ... si une âme charitable pouvais ramasser le tas de viande qui dégouline par terre hein ... vous génez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMar 26 Juil - 11:16

La réalité tourne


Tout pareil que Leiji.....c'est bien mais c'est violent.....je me demande ce qu'elle va en penser la fameuse Dame de Glace de tout ça.....

*regarde partout autour d'elle, l'air inquiet*

Mouais...ça fou les chtons !!!

*tend aussi un bout de brioche à Leire, au cas ou*

PS : et dire qu'on est en fin de mois et que j'ai po l'temps...pffffff Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 745790 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 104800 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 4814 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 2218876716
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMar 26 Juil - 22:29

La réalité tourne

Merci à Leiji pour son aide "justifiée" sur ce texte Very Happy
J'ai pris un plaisir fou à l'écrire celui là MUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMer 27 Juil - 3:08

Falkhen a écrit:
La réalité tourne

Merci à Leiji pour son aide "justifiée" sur ce texte Very Happy
J'ai pris un plaisir fou à l'écrire celui là MUHAHAHAHAHA

Nan mais j'vous jure !! Quelle bande de sadiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiatradszerek

Rubiatradszerek


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMer 27 Juil - 11:41

La réalité tourne


Haa les horreurs de la guerre....Et dire qu'il n'y a plus de clerc à la taverne.....le serum vient d'etre utilisé......et les shugo ne réapparaissent pas ....au premier pilone venu.....eux !


Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 28434
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMer 27 Juil - 13:33

Huhu... Leire est dans de beaux draps Very Happy
Quelque chose me dit qu'il aurait mieux fait de rester au lit au lieu de venir à la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMer 27 Juil - 13:44

RHAAAAAAaaaaa nan mais c'est un complot hein !!

Pour un peu, la lame vas ricocher, passer par la fenetre et tuer 12 passants ....

Non mais J'vous jure :p
Revenir en haut Aller en bas
Rubiatradszerek

Rubiatradszerek


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMer 27 Juil - 15:04

ho mais ze n'est qu'un acczident ...hein...les atreides vont comprendre...za va aller

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 46888 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 896837 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 13626
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMer 27 Juil - 15:44

Oh mon dieu, oh mon dieu, OH MON DIEU !! *panique* Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 387627
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMer 27 Juil - 19:14

"Non mais je suis sûr que Falkhen comprendra que ce n'est pas vraiment la faute à Leire, pas vrai Falkhen ?"

"Leire va crever..."

"Hum... Tu... Tu veux pas développer un peu ?"

" C'est son couteau, c'est lui qui l'a lancé... Il va crever."
"Ha ben désolé Leire... J'ai pourtant fait tout ce que je pouvais pour le dissuader hein ?" Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 95972
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyMer 27 Juil - 23:27

Je me porte volontaire pour poursuivre !
Mais comme j'ai des journées un peu chargées en ce moment, si ça tarde un peu, je préfère avoir prévenu Razz Et si pas, tant mieux Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 943288
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 EmptyVen 29 Juil - 10:30

Ca fait toujours un petit quelque chose de perdre un personnage ... même secondaire *soupir*
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 560406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: