Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû - 23:46

Bonjour Bonjour !
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 874126

Excusez moi de débarquer un peu à l'improviste sans me présenter au préalable. J'ai deux raisons pour justifier ce fait !

La première, c'est que je lis vos aventures depuis longtemps. J'hésitais beaucoup sûr la façon dont je pourrais pousser la porte de l'auberge. Mais les derniers événements ont un peu précipité les choses. Rubiatradszerek est une shugo que j'aime beaucoup... Alors je me suis dit "C'est le moment en jamais, ma côcote !" Je vais tout faire pour la sortir du pétrin dans lequel elle est.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 1688815589

La seconde raison est simple... je suis bien plus âgée que vous, malgré mes seize ans d'apparence, puisqu'en fait j'ai subit l’ascension iil y a bien sept cent soixante douze ans... De ce fait, vous me devez tous le respect, et ça l’exempt de présentations pompeuses où, de toutes façons, vous auriez été gênés devant tant de noblesse et de grâce.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 60351

Une dernière chose : j'adooooore ce que vous faites ! Et si ça ne vous gène pas que je sois des vôtres, je participerai à vos aventures avec un réel plaisir !
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 639113

A bientôt tout le monde !
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 528246
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyVen 5 Aoû - 1:16

La réalité tourne

Bien le bonjour Dame Lucia ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 874126

Voilà qui est... inattendu ! Mais pour une surprise, c'est une sacrément bonne surprise. Je dirai presque que Ruby peut se prendre un couteau plus souvent si ça nous apporte de nouvelles personnes et de jolis textes comme ça ! Mais presque hein, on y tient nous à notre Ruby *tente le massage cardiaque, on y croit...*

Bienvenue à toi en tous cas, j'espère que la taverne sera à ton goût et que tu t'y plairas ! Au plaisir de te lire en tous cas !

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 639113
C'est juste trop génial...


Journal de rapport

Juste pour signaler que l'on avait fait une boulette temporelle... Vous avez cru qu'une petite tête brune faisait tourner ses parents en bourrique ? Que neni, va falloir attendre encore un peu pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyVen 5 Aoû - 7:35

La réalité tourne

Enchanté Daaame Lucia *insiste bien sur le "dame"*. Je dois avouer que, comme Leiji, je trouve ça plutôt inatendu. Mais aprés tout, une visite à l'auberge ne peut pas faire de mal... Surtout si cette visiteuse peut sauver nôtre Ruby !

Alors Bienvenue... Vieille femme !
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 95972

Journal de rapport

Trop bon ! Pauvre Ayalee qui n'a fait que suivre les ordres à la lettre. Elle y a perdu sa boîte à miuzik, et maintenant, elle va y perdre la fesse gauche. Y'a de ces injustices dans ce monde, qui sont d'une déléctation sans borne.

Ha si, juste une chose ? La porte de la chambre Lei est déjà remontée ? Le meunuisier du village fait du bon travail, certe, mais ça me paraissait un peu court. Du moins, à la lecture des textes de May, il ne se passe vraiment pas longtemps avant qu'elle prenne la decision de venir. Et la joue de Lei semble aussi fraîchement abimée. Mais bon, c'est peut être moi qui ai mal saisi la scène :p

En tout cas, c'est trop bon, les matins où y'a plein de nouveaux textes à lire ! Ca faisait longtemps !
Merci !
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 79551
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyVen 5 Aoû - 9:07

Falkhen a écrit:
Ha si, juste une chose ? La porte de la chambre Lei est déjà remontée ? Le meunuisier du village fait du bon travail, certe, mais ça me paraissait un peu court. Du moins, à la lecture des textes de May, il ne se passe vraiment pas longtemps avant qu'elle prenne la decision de venir. Et la joue de Lei semble aussi fraîchement abimée. Mais bon, c'est peut être moi qui ai mal saisi la scène :p

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 60351

Merci de m'avoir fait remarquer la boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptySam 6 Aoû - 16:29

Erm... Juste un petit mot pour Dame Lucia...
J'espère que vous n'allez pas prendre ombrage du manque de suite rapide. La carpette à vos pieds étant indisponible quelques temps, je crains que tout ceci n'avance pas bien vite en attendant son retour...
Cependant, ne pas croire qu'il va réussir à s'en tirer à si bon compte ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 38808
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyMar 9 Aoû - 0:20

Journal de rapport

*clap clap clap* Bravo ! J'ai rit ! Et rien que d'imaginer la réaction de Lei à la dernière phrase de May, je jubile... Sans compter la boîte à musique. Miam, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyDim 14 Aoû - 20:43

La réalité tourne

Houlala .... pauvre assassin sans défenses ..... Tssss ces atréides sont juste des brutes sanguinaires :p

Tout Pareil que la conserve Lucia !! Heu .... je veux dire ..... la brute là .... en armure *tout dans les biscotos tsss*

Si d'autres visiteurs anonymes se sentaient le courage de pousser la porte .... nous en serions si content !!
Alors bienvenue !!
En espérant que cette nouvelle Daeva fera partie de nos aventures souvent ^^.

Journal de rapport

Rhaaaa sa bouge sa bouge *se frotte les mains*
Bon .... j'en rajoute une couche tout de suite ou j'attend un peu pour mettre mon grain de poivre (Ah oui le poivre c est mieux que le sel ca pique plus :p)

Question Subsidiaire ... quel est le rapport temporel entre les deux posts ?
Nan parceque je sait même pas si Leire est encore en vie ou pas ^^
Alors avant d'intervenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyDim 14 Aoû - 21:02

Ben tiens, et il veut qu'on le plaigne en plus... Non mais j'vous jure !! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 855156

Pour le journal, c'est la continuité des posts précédents. A savoir Lei qui revient, qui se fait attaquer par Ayalee et Leire qui lui fait voir 36 chandelles... Donc en théorie, il est toujours vivant oui, sauf s'il est mal tombé en ressortant par la fenêtre, ou qu'il s'est fait mordre par un worg.
Et temporellement, c'est avant ce qu'il se passe dans la réalité tourne Plusieurs mois avant même je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 18:07

Merci pour vous messages de bienvenue.

je suis désolée de ne pas être plus présente sur le forum, mais j'ai des semaines chargées. Sachez qu'en tout cas, je ne rate aucun des nouveaux épisodes de mes RP préférés. Contente d'être parmi vous, sincèrement.

A bientôt

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 528246

PS : Désolée, dame Shairya. Je vous aime bien hein Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 17944
mais j'ai un caractère de cochon. Je travaille pour arranger ça pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyMar 16 Aoû - 13:46

La réalité tourne

Je m'autoproclame champion de lancer de patate chaude Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 363799

Pis c'est votre faute hein !! Vous arretez pas de le maltraiter se pauvre Leire ... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 957321

Ben pour la peine à vous d'écrire la suite immédiate ^^.

NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyDim 21 Aoû - 16:04

la réalité tourne

Ha ben... Ben... Vous dites plus rien ? Je veux savoir ce qu'il se passe moi aprés !

Que vous laissiez l'asmodien par terre, au final, ça ne me gène pas trop, mais laisser une jeune fille comme moi sous l'orage, qu'elle honte !
Allez, allez, à vos claviers hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyDim 21 Aoû - 18:17

Ca vas pas tarder ...

C'est le templier sans cervelle qui c'est pris les pieds dans le tapis et a cramer sa box internet *huhu*

Mais ca s'arrange Lundi en principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyLun 22 Aoû - 21:11

*sort de sa liquefaction canapéalle*

heu....oui oui j'arrive...mais la chaleur qui fait ici est insuportable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyMer 24 Aoû - 8:37

Désolé Dame Lucia. Le semi-cadavre avait raison : ma box internet ne voulait pas que je vienne vous rejoindre.

Mais tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir écrire moi aussi une suite à "la réalité tourne", et ainsi tenter de sortir une dame de haute distinction du pétrin mouillé dans lequel elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyVen 26 Aoû - 18:22

Samantha "Flocon" Thylle

UN BG , UN BG , UN BG *saute partout* .... Zavez vu !!! UN BG !!! Yeahhh.

Et en plus plutôt bien écrit ^^.

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyVen 26 Aoû - 22:40

La réalité tourne

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 639113

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 17944


Je suis plus que fan !! Ça valait le coup d'attendre dis donc !
Bravo, c'est juste génial ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 6614


Samantha "Flocon" Thylle

Bouh, pauvre Balafre..
*se cache, faut pas se faire voir de cette furie !*
C'était bon en tous cas, encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyVen 26 Aoû - 22:42

La réalité tourne

Excuse moi, Lucia. Je n'ai pas vraiment voulu décider pour ton personnage dans le dernier texte que j'ai écrit. Mais la fin telle que je la voyais exigeait que mon personnage soit seul en face de la montagne.

Ceci dit, je suis sûr que tu trouveras facilement une solution dans la suite que tu vas nous écrire, hein ? Smile

Et merci Lei Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 363799
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptySam 27 Aoû - 8:15

la réalité tourne

Il récupère vite, le bougre !!! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 896837

J'ai trouvé ça à la fois drôle et passionnant de voir comment a dégénéré "La réalité tourne", qui aproche de sa fin. D'une semi-bisounours attitude, c'est devenu un vrai carnage avec menace de vengeance et de mort. Pourtant, aprés la lecture de ton texte, je me demande si tu as pris la bonne décision pour Leire. Parce qu'au final, celui qui tenait vraiment les choix dans ses mains, c'était toi. Leire n'a pas encore subit de coup (à part une méchante gifle mais tu viens de prouver qu'elle était pas si méchante que ça Razz)... Il a même était guéri. Donc, si on résume, la reaction, et donc la fuite, de Leire, ne repose que sur les menaces qu'il a entendu. on en aurait sûrement tous fait autant, mais, tût-tût, là le sujet, c'est toi et tes décisions Very Happy .

Ce qui est interessant maintenant, c'est de savoir est ce que les atréides seraient passés à l'acte aprés leurs menaces ? Peut être ! Probablement même. Mais ton choix fait qu'on ne le saura pas. Tu viens de ruiner tout tes efforts pour créer le lien. Et c'est pour ça que j'aime beaucoup ton texte. La suite est claire : soit Leire est devenu l'ennemi numéro 2 (parce que la dame de glace le surpasse encore : elle est tenue pour responsable de la mort de Haven, rien que ça) soit il va falloir redoubler d'ingeniosité pour arranger la situation.

Toi qui ne voulais pas de RP bisounours, on dirait qu'on y est, hein ?

Une dernière chose. Tu as choisi de faire de Leire un daeva trés puissant. Physiquement, il est encore sous l'action de l'acool presque pur qui lui tord les boyaux, mais aussi du coup de coude que Leiji vient de lui administrer (y'a pas deux minutes) et qu'elle n'a pas du rater (c'est une guerrière accomplie et Leire était inerte : du gateau). mais, aprés tout, ça reste cohérent : Leire s'est beaucoup entrainé, et il a du subir milles souffrances. J'espère seulement que tu ne râleras pas l'ors de nos futurs combats, parce que je crois que nous avons tous une vision de nos paersonnages assez prôche de celle que tu te fais de Leire.

Ca va être velu, et j'ai hâte d'y être. Very Happy


Dernière édition par Falkhen le Sam 27 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptySam 27 Aoû - 12:32

HAN !! Un commentaire de 2 pages tsssss t’as pas honte ^^.

Bon faut que j’explique un peut alors, disons … le pendant de ce que tu raconte mais du coté de Leire.

Si au début le post se voulait résolument bisounours, à mon avis, c’est tout simplement que chacun d’entre nous, toujours à mon avis, savait que sinon il tournerait comme il le fait. En tout cas pour ma part, c’était évident. Le fait est que c’était déjà très tendu, et que (je ne sais pas encore qui et je ne veux pas le savoir ^^) a décidé de rajouter la couche qui ne pouvais mener à rien d’autre que ca. La mort de Ruby. Ce n’est pas un reproche hein ^^ c’est tout à fait crédible.

Mais revenons à Leire. C’est sans doute de ma faute car je ne l’ai pas suffisamment fait, mais dans chaque texte de Leire, il est (le plus clairement possible) indiqué que le top niveau de ses préoccupations c’est de rester en vie. Quand sa vie est menacée, plus rien d’autre ne compte. Et on peut le comprendre, son éducation n’a pas été dans le sens du « groupe » ou de la « famille » ce qui reviens presque au même. Lui a toujours été seul, et donc logiquement sa vie est ce qui lui importe le plus. Or donc, après s’être fait surprendre par Falkhen, c’est-à-dire avoir laisser mettre en péril ce qui lui es le plus cher, s’être battu avec Aliona à quasiment en mourir, et au final se retrouver à la merci de gens qu’il découvre finalement aussi haineux et féroces que n’importe quel Daeva. Ya de quoi prendre ses distances non ?

Mais ils lui ont sauvé la vie me direz vous. Evidemment, mais comme toujours c’est une question de perception. Il pensait qu’il allait mourir mais n’en était pas certain, et même si cela l’a sauvé, la douleur provoquée au début par la potion lui a rappelé un bon paquet de très mauvais souvenirs. Il est dans le genre de situation ou l’esprit est éteint et ou seules les résurgences du passé et les réflexes durement acquis pendant de long et douloureux entrainements agissent à sa place. Si on y ajoute le discours de Falkhen ... Bref.

Pour la suite, ben … je ne sais pas. On verra si l’inspiration vient suite à quelque chose …
En tout cas pour Leire une chose est évidente. Il ne trouvera rien auprès de ses gens que de la rage. Cela ne l’intéresse donc plus. Il continuera sa quête de réponses vis-à-vis de cette femme si étrange, mais pour lui les Atreides ne sont plus un moyen d’y arriver. Mais peut être en effet se recroiseront t’ils ^^ et dans ce cas, je note que nous somment tous de puissants Daevas ^^.

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyDim 28 Aoû - 21:36

Youhouuuuuu ! Plein de nouvelles suites passionnantes ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 943288

Vous êtes géniaux !

@ Seigneur Falkhen : Ne vous inquiètez pas... Je ne comptais pas rester prendre la pluie éternellement de toutes façons. Je suis une belle plante, mais pas à ce point là tout de même. Et puis, j'avais déjà ma petite idée sur la suite et vôtre texte ne vient pas en conflit avec elle, donc tout va bien !
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 46888
Revenir en haut Aller en bas
Rubiatradszerek

Rubiatradszerek


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 15:08

Journal de rapport :
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 60351

heu j'ai pas pu m'empecher hein....un ptit grain de sable .....
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 15:13

Rubiatradszerek a écrit:
Journal de rapport :
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 60351

heu j'ai pas pu m'empecher hein....un ptit grain de sable .....

Heu ... ben ... comment dire ...

Sans vouloir faire mon rabat joie, il me semble que "Journal de rapport" se situe dans le temps bien après "La réalité Tourne", Or dans ce dernier Ruby ... comment dire ... Enfin tu vois quoi ...

Du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubiatradszerek

Rubiatradszerek


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 15:14

gni ?

Je croyais au contraire que c'était bien avant !!!

Leiji au secours !!!!! viiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 15:19

Cherche pas, Leire a encore bu un coup de trop Very Happy

Journal de rapport est encore situé avant La réalité tourne. De quelques mois environ.
Ça changera sans doute, mais pour le moment, on peut encore profiter un peu de notre Shugo adorée.

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 17944

En tous cas, elle ne pouvait pas tomber mieux, je sens d'ici l’atmosphère s'alléger.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 18:59

Pfuuuuuuu Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 273589

Nan mais y a pas idée aussi de faire des trucs pareils ... Non mais j'vous jure ....
On fini par plus rien comprendre à la fin Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 381451

Et mais alors ... c'est à quel moment que Lei s'est blessée au bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: