Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Chahinez

Chahinez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2010

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyLun 7 Fév - 3:44

Requiem

Bouleversant adieu aux Atréides, sans en être vraiment un.
J'en suis toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyLun 7 Fév - 11:20

Requiem

Alors là... Chapeau l'artiste !
Déjà, un sujet pareil, ce n'est pas facile et j'avoue que j'ai cru un bon moment que c'était vraiment un adieu de la part de Falkhen... aux autres Atreides.

Ceci dit, je suis d'accord avec Cha', c'est un texte très poignant qui véhicule beaucoup d'émotions.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyLun 7 Fév - 21:52

De récolte en création

Quel texte ! Un pavé comme on les aime ici, merci encore pour cette initiative qui me plait définitivement beaucoup.

Je sens que les rencontres à venir vont être des plus intéressantes, bien que j'avoue que Lars me fait un peu froid dans le dos. C'est en tous cas un personnage comme on n'en n'avait pas encore par ici avec une personnalité des plus originales.

C'est bête, mais je crois que je me sens touchée par le fait que Leiji soit devenue la "proie" de Lars, bien que je pense que je vais m'en mordre les doigts à un moment où un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 8 Fév - 2:41

Requiem

La première fois que j’ai lu ce texte, c’était très étrange, je crois que au fond de moi Falkhen, je t’en ai voulu. Ca fait aussi bizarre de le dire que de le ressentir. Evidemment que tout ceci est … en quelque sorte … irréaliste, et ne change rien à ce que je ressens pour notre amitié. Mais sur le coup, en lisant, je ne sais pas pourquoi, je me suis senti … agressé. Ce n’est pas le bon mot bien sûr, mais quelque chose qui s’en approche. En y réfléchissant par la suite, je me suis demandé si en fait, en lisant, je ne m’étais pas mis instinctivement dans la peau de se fantôme qui se tenait droit devant Falkhen, inexpressif. Je crois que j’ai été complètement embarqué par le texte, et du coup le narrateur prenait le ressenti de la chose en face de laquelle il me mettait de fait. C’est une sensation très étrange. Et je dois dire que cela n’a pas dû m’arriver plus de deux ou trois fois. En 15 ans de MMORPG.

Comme je te l’ai dis je voulais le relire calmement pour donner un avis. Et comme je m’en doutais, je trouve que ce texte est un grand moment. Mais comment pourrait-il en être autrement alors qu’en le lisant la première fois je me suis fait happer par lui … et par Haven. Je pense que je le lirais de nouveau plus tard, encore de nombreuses fois. Par plaisir. Alors merci.

Et puis pour les autres … Alors que je n’ai eu de cesse que de quitter AION le plus vite possible, Haven restera un de mes personnages avec lequel j’ai ressenti le plus de choses. Un de mes plus réussi si je devais la qualifié d’un point de vue égoïste. Et puis là aussi j’ai pris du recul. Et je me suis rendu compte que si Haven avait insidieusement pris autant d’importance à mes yeux, c’était en fait parce que le regard des autres, votre regard, l’a rendue grande, gigantesque. Ce n’est pas moi qui ai fait de Haven ce qu’elle représente pour moi, mais vous. Oui vous les Atreides en priorité, et aussi quelques autres que j’aime beaucoup, May, Cha, Lyrianna et autres … J’en oublie surement. Alors finalement je voulais vous remercier tous, en plus de Falkhen, parce que si son texte a réveillé des choses en moi, de façon inattendue, c’est bien aussi parce que vous m’avez aidé à construire tout ca.

Des textes comme çà … c’est quand vous voulez.
Juste un énorme merci à tous.

Et comme dirait l’autre : Pourvou qué sa doure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 8 Fév - 2:42

Leiji a écrit:
De récolte en création

Quel texte ! Un pavé comme on les aime ici, merci encore pour cette initiative qui me plait définitivement beaucoup.

Je sens que les rencontres à venir vont être des plus intéressantes, bien que j'avoue que Lars me fait un peu froid dans le dos. C'est en tous cas un personnage comme on n'en n'avait pas encore par ici avec une personnalité des plus originales.

C'est bête, mais je crois que je me sens touchée par le fait que Leiji soit devenue la "proie" de Lars, bien que je pense que je vais m'en mordre les doigts à un moment où un autre Very Happy

Je viens de me rendre compte que l'on est dans le contexte du serveur privé ... intérréssant ^^ ... intérréssant ^^.
Et au passage Lars ... t'arrete pas en si bon chemin hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 8 Fév - 14:52

WHOOOOOT !
Bonne surprise ce midi que de découvrir un raz de marée de textes de nôtre chère Shairyanna. Toujours aussi bon, et les deux personnages sont toujours aussi vrais dans leur façon d'être et de parler. Une prouesse qui, je n'en doute pas, n'en finira pas de semer le doute chez Leire
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 896837

@ Leire : Belle déclaration d'amour Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 145227
Pour être un peu plus serieux, je ne pensais pas, en écrivant ce texte, que ta réaction serait si "violente". En tout cas, même si c'était l'un de mes buts inavoués, ce n'était pas celui qui me tenait le plus à coeur. Malgré tout, ça fait toujours énormément plaisir de lire une critique pareille. Alors merci. Et merci aussi à tous ceux qui ont aimé mon texte bien qu'ils aient du se sentir forcement moins concerné qu'Haven.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 8 Fév - 16:13

Un texte... Deux textes... Trois textes.
C'est un sacré boulot dis donc, et en plus des textes de qualité ! Quand on sait que tu as peu de temps à nous consacrer, je ne peux que dire merci encore une fois.

Et puis... Voir ce forum continuer de vivre aussi bien et apporter tant de choses, j'ai le sourire qui me vient jusqu'aux oreilles en plus de me sentir bien et... heureuse.
Merci aussi les amis, pour ces moments d'exceptions qui j'espère continuerons encore.

*retrousses ses manches* Allez, y a du boulot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 8 Fév - 16:42

Merci Falkhen pour ce texte poignant !!

Pour tout dire c'est lui qui m'a inspiré pour pondre mes trois textes aujourd'hui...allez savoir pourquoi...

"fin bref...marki à vous tous !!! les uns motivent et inspirent les autres et c'est ça la magie des atreides !!
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMer 9 Fév - 14:30

Le sens de la roue

Une confrontation toute en finesse... Assez surprenant de la part de Fehed que j'aurais cru plus... tête brulée :p
En tout cas c'est savoureux.

...
Je suis certain que Falkhen aurait tapé lui... Sans même réfléchir aux conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMer 9 Fév - 15:42

Falkhen a écrit:
Le sens de la roue

Une confrontation toute en finesse... Assez surprenant de la part de Fehed que j'aurais cru plus... tête brulée :p
En tout cas c'est savoureux.

...
Je suis certain que Falkhen aurait tapé lui... Sans même réfléchir aux conséquences ^^

LA VACHE !!! T EST MALADE OU QUOI ??????

Mon PC a failli griller à cause de l'emballement de mon correcteur orthographique qui à provoqué de la fumée dans le PC qui a bien failli fondre.
Mettre "FALKHEN" et "REFLECHIR" dans la même phrase c'est carément pire qu'un virus informatique !!!

Ceci dit, moi je trouve pas, Fehed est un peu .... heu .... comment dire .... Vous voyez genre Jack Sparrow dans pirates des caraibes ^^. Donc en fait rien ne surprend de sa part ^^ et surtout pas préserver sa vie ^^.

La fin de ce sujet s'annonce et je crois que c'est bien, il faut qu'on passe à la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Fehed
Age: 547
Classe: Sorcier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMer 9 Fév - 16:50

Je ne suis jamais contre un bon bûcher vous savez...
J'oserai dire que ce n'est que partie remise.

Citation :
La fin de ce sujet s'annonce et je crois que c'est bien, il faut qu'on passe à la suite ^^.
Je n'aurai pas dis mieux et je dois avouer que ce n'est vraiment pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMer 9 Fév - 23:30

Ni avenir ni passé

De plus en plus passionnant et malgré la longueur du texte, j'en reste sur ma faim hé.
Merci vous deux !
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 91563
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyVen 11 Fév - 0:04

Ni avenir Ni passé


Et encore j'ai l'impression qu'on est pas au bout de nos heu...j'allais dire peine.....mais en fait nan....c'est pas de la peine...mais j'ai pas l'expression sous la langue (enfin le clavier )
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 6614


Heu et mon chocomiel alors ??

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 264332
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyVen 11 Fév - 2:21

Il arrive il arrive !
C'est moi qui ait eu un peu de mal à trouver du temps et du coup j'ai peur d'avoir fais ça un peu à l'arrache quand même... Enfin, le délice est presque à portée de main Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 943288

@Leire et Lyrianna : La même impression que Shairya, voilà qui promet une suite mouvementé, et pas forcément des plus faciles.
J'oserai dire : ne vous arrêtez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 15 Fév - 0:39

*le regard rouge vif et brillant*

Je suis furieuse !

Je venais de faire une réponse à notre pauvre Leire qui desespère de savoir s'il sera ecartelé ou prit en apprentissage, et voilà que mon post en entier n'a pas été prit en compte par le forum !

Je vais donc laisser couler un peu d'eau sous les ponts et revenir plus tard....plus calme histoire de refaire un post d'une qualité au moins équivalente à ce que j'avais écrit.

*repart en fulminant*
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 15 Fév - 1:38

Mince ! Crois bien qu'il n'y a pas que Leire qui soit déçu devant ton infortune.

Ce que je peux te conseiller, c'est de taper ton texte sous word, bloc-note ou équivalent. L'intêret, qui n'est pas des moindres, est que tu pourras sauvegarder ton texte à n'importe quel moment et aussi en garder une trace sur ton PC en cas de perte de forum, comme cela nous est déjà arrivé. C'est comme ça que je fonctionne depuis que j'ai vaicu la même mésaventure que toi. Et crois moi, moi aussi, j'ai vu rouge à ce moment là.

Mais je sais que tu vas revenir à l'assaut. Et j'attends ce moment avec impatience.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 943288
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 15 Fév - 6:09

Lyrianna a écrit:
*le regard rouge vif et brillant*

Je suis furieuse !

Je venais de faire une réponse à notre pauvre Leire qui desespère de savoir s'il sera ecartelé ou prit en apprentissage, et voilà que mon post en entier n'a pas été prit en compte par le forum !

Je vais donc laisser couler un peu d'eau sous les ponts et revenir plus tard....plus calme histoire de refaire un post d'une qualité au moins équivalente à ce que j'avais écrit.

*repart en fulminant*
Ah oui c'est clair ..... ca enerve ....
Je me suis fait avoir plusieurs fois aussi.
Alors depuis, je tape sous word (Histoire de repérer quelques fautes :p) et je ne ferme pas WORD tant que le post n'est pas poster pour de bon !!!
Même pendant la deuxièmme relecture sur le forum je ne zappe pas Word.

Mais sinon , pour savoir ce que ca fait .... je compati Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 560406
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyVen 18 Fév - 18:13

Je vous présente mes humbles excuses quant à la prestation de mon dernier post, mais le temps me manque cruellement à l'heure actuelle. Toutefois je souhaitais quand même faire avancer les choses entre nous, cher Leire et ne point ralentir votre histoire , car n'oublions pas qu'ici, malgré mon intervention, il s'agit du recit de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptySam 19 Fév - 11:38

Moi je trouve tout cela très... intéressant quand même, même si en y songeant bien, assez logique.
Allez hop la noisette, au boulot ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 13626
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyVen 25 Fév - 15:38

Ni avenir ni passé

Bon ben désolé pour le temps de réponse, et même pour la réponse elle même en fait.
Franchement je crois pas que sa soit au niveau de se post mais bon ^^.
Faiblesse passagère :p Promis !

PS : @Lyrianna , oublie pas de poster aussi sur l'autre forum hein ... qui sait ^^.

A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyLun 28 Fév - 2:56

De récolte en création

Pas mal du tout le croquis de notre petite Shairya ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyLun 28 Fév - 11:16

De récolte en création

A mon avis, ce croquis de la petite est le plus abouti. Bravo encore une fois. Et un autre bravo pour ce récit. La suite s'avère déjà savoureuse.


Ni avenir ni passé

Ne te flagelle pas come ça, Leire. C'est du tout bon. Allez les artistes, encore !


Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 1 Mar - 0:51

Rhooooooooooo mais Rhooooooooooooooooo .........
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 38808


Trop bien!!!!!

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 6614


Mici
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 91563


Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMar 1 Mar - 19:06

Ni avenir ni passé

Fais attention à ne pas te faire de bosse en tombant Razz
Nan, on fait pas de chichi ici, du RP, c'est du RP, et on mange tout !

De récolte en création

Rho, superbe ce croquis ! Y a pas à dire, tu es vraiment doué.
D'ailleurs, pas qu'en dessin Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 60351
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 EmptyMer 2 Mar - 17:03

Ni avenir ni passé

Je trouve toute cette situation ironique à souhait tiens... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 516447
Allez, me fendrai-je d'un "suite ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 639113 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: