Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptySam 8 Jan - 22:43

Ni avenir ni passé

Hum, moi je trouve que c'est très prometteur ! Effectivement, ça commence doucement, j'ai encore plein d'interrogations, mais ça veut dire qu'on va avoir des suites, et miam miam !

Personnage intéressant en tous cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à plus long terme ! Mais il me plait ce ptit ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyDim 9 Jan - 2:17

Ni avenir ni passé

Prometteur, c'est le mot. En fait c'est assez (trop ?) court. Pour le coup on apprend pas grand chose et donc, on reste sur notre faim...

Bref, si c'est pas assez clair... Vite la suite, steuplé... Heu, je veux dire vite la suite, naméo !
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 1:09

Errances

Beaucoup, beaucoup mieux... J'ai enfin retrouvé le Leire que je connaissais. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 3:06

Presque un larmes n'est ce pas ^^.
Mais il sera différent *et toc :p*

Sinon merci !!
Tout vas s'éclairer petit à petit .....
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 10:04

Errances

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas eu la vie facile ce petit. A se demander où il a appris les bonnes manières tiens Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 13626
Et Falkhen, c'est pas juste de dire "j'ai retrouvé le Leire que je connaissais", je ne peux pas ajouter un "parfaitement d'accord !"



Sinon, juste comme ça, en passant... Tu ne voudrais pas lui mettre un avatar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 11:57

Les Bonnes manières ?

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 896837 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 273589 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 514226

Sinon pour l'avatar oui en effet faut que j'y pense, ca sera plus visuel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 18:19

Les bonnes manières oui, comme ne pas manger la glace de May, ou lui en offrir une autre, être tout mielleux...
Bon, ça pue l'arnaque, du moins du point de vue de Leiji, mais il a bien du l'apprendre quelque part quand meme Razz

Éternité

Évolution qui a son importance tout de même, bien que rien ne soit encore fait. N'empêche que là je me demande : mais qui est ce maitre ? Et surtout, comment Leire se retrouve à chercher les Atreides...
Arf, encore de l'attente.... et plein de bons trucs à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 19:43

Leiji a écrit:
Les bonnes manières oui, comme ne pas manger la glace de May, ou lui en offrir une autre, être tout mielleux...
Bon, ça pue l'arnaque, du moins du point de vue de Leiji, mais il a bien du l'apprendre quelque part quand meme Razz
Clairement, et encore, l'arnaque c'est un joli mot pour désigner la stratégie de Leire :p
Il est probablement prêt à aller très loin pour aboutir à ses fins ^^.
Mais Leire maintenant connait May, et je dois dire est drolement pressé de pouvoir la rencontrer seule ^^.
Sans cette rabajoie de Leiji *huhu*


Quand à la suite, franchement cette première partie de l'histoire est sans aucun doute la moins interressante.
Aller, encore un poil de patience et les choses vont devenir plus claires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 21:01

Leire a écrit:

Mais Leire maintenant connait May, et je dois dire est drolement pressé de pouvoir la rencontrer seule ^^.
Sans cette rabajoie de Leiji *huhu*

C'est bien ce qui me fait peur justement Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 387627
*ne va plus quitter May d'une semelle*
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyVen 14 Jan - 0:01

Fiouf..... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 943288

Je crois que j'ai tout lu !!! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 46888

Et bien et bien....jolis textes....sur certains diffciles de revenir, sur d'autre impossible d'intervenir....mais je vois se profiler de belles rencontre Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 957321

J'ai juste une certain appréhension quant à Leiji....elle a l'air d'avoir une telle multitude d'amis que j'en ai le tournis....dommage qu'ils ne viennent pas poster ici...un post par personne et par semaine et on aurait largement de quoi faire hein

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 60351

Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyMer 19 Jan - 16:37

De récolte en création

Ce truc est un essai pour relancer un peu le RP entre nous. Pour le moment, la porte est encore assez fermée peut-être, mais n'importe qui passant par là ou ailleurs peut s'inviter.
L'idée, c'était avant tout de trouver un prétexte pour que l'on puisse rejouer ensemble ici. Le sujet en lui même n'est pas des plus passionnants je le crains.

Je me demande si je le partage sur le forum du serveur privé d'ailleurs. Autant j'ai envie que les posts collectifs reprennent, autant je n'ai pas envie risquer de noyer certaines personnes avec certains personnages "inconnus" (même si le "journal de rapport" ne se gène pas, le post reste relativement "privé").

Enfin, j'attends un peu, et si pas, je poursuivrai Razz
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 925470
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyMer 19 Jan - 19:40

Et moi qui me disait que c'était un préambule à une rencontre désagreable ^^.
Enfin désagréable .... en principe :p

En tout cas je vois mal ni Haven ni Leire intervenir *essuis une grosse goutte* Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 60351
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyJeu 20 Jan - 11:11

Très bonne initiative gente Damoiselle, même si je ne sais pas ce que Lyrianna irait faire dans ce desert....

Personnellement, je vais m'atteler à terminer une rencontre laissée en suspend, si vous l'acceptez et ne trouvez pas que cela fait maintenant bien trop longtemps que cette conversation fut laissée à l'abandon, laissant à son triste sort la douce Dame Haven comme les atreides aiment à l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyJeu 20 Jan - 11:55

J'aurai du me douter que le désert n'était pas le meilleur endroit pour faire des rencontres, surtout le long de cette falaise. Ceci dit, je ne m'inquiète pas trop, la récolte n'est pas encore terminée, il reste tant à faire. J'espère que la suite sera plus accessible, et si pas, ma foi, cela aura rajouté quelques pages dans notre bibliothèque.
Quoi qu'il en soit, il fallait en passer par là, mithril oblige.

@Lyrianna : Je vais sans doute parler au nom du sorcier amateur de bûcher, mais... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 943288
Bien que j'en ai fais mon interprétation de la "fin" de cette rencontre, la fin de la scène dans cet endroit reste toujours dans le flou le plus total dans mon esprit. Personnellement, ça me ferait plaisir d'en connaitre le fin mot. (que de "fin"... "faim" Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 353990 )
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Fehed
Age: 547
Classe: Sorcier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyJeu 20 Jan - 12:23

Lyrianna a écrit:
Personnellement, je vais m'atteler à terminer une rencontre laissée en suspend, si vous l'acceptez et ne trouvez pas que cela fait maintenant bien trop longtemps que cette conversation fut laissée à l'abandon, laissant à son triste sort la douce Dame Haven comme les atreides aiment à l'appeler.

Ma Dame, je suis votre homme ! *tend sa main* Voulez-vous danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyJeu 20 Jan - 15:54

De récolte en création

Haha un nouveau grand méchant ^^.
Faudra quand même faire gaffe que sa pullule pas au final hein ...

Les Atreides c'est des bisounours ... mais là sa sent le roussi Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 363799

Bienvenu Lars ^^, et pressé de lire la suite vous deux !!! Aller hop !!!! hop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyJeu 20 Jan - 17:27

Désenchanté

Citation :
Tout est chaos
A côté
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 60351

Blague à part, ça devient de plus en plus intéressant. Le pauvre petit Leire *s'étouffe* n'a pas vraiment été gâté par la vie tiens... Ceci dit, il lui manque encore un bout d'histoire pour arriver à celui que l'on a pu rencontrer.
Ha, et... un quelqu'un dans la tente du général ? Moi ça me rappelle quelque chose. A tord peut-être, je verrai bien !

De récolte en création

Déjà, bienvenu Lars !
Un nouveau grand méchant, héhé, et encore différent des autres. Bizarrement, je l'aime bien tiens, mais je doute que ça soit le cas de Leiji. Hem. J'espère me montrer à la hauteur, mais ce début est vraiment encourageant pour la suite, je n'en doute pas ! Merci à toi, et j'espère en découvrir un peu plus petit à petit.



Petite parenthèse en prime : vous savez, j'avais dis que j'hésitai à partager sur le forum du serveur ? Ben je pense que je vais le faire quand même, histoire de le faire vivre un peu lui aussi. Et qui sait, peut-être que là bas ça répondra aussi et que ça fera vivre un peu plus ici aussi ?
Ce que je me propose de faire, avec votre accord bien entendu, c'est de m'occuper de répercuter les messages là bas (a moins que vous ne vouliez faire les posts en double), et pareil, si une réponse là bas, répercuter ici.
Rien n'est encore fait, si vous trouvez que ça sera trop le bazar, trop fouillis ou autre, je me contenterai d'y mettre un résumé. Dites moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyJeu 20 Jan - 19:28

Leiji a écrit:
Désenchanté

Citation :
Tout est chaos
A côté
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 60351
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113
Dsl pour le flood mais quand on parle d'elle je suis plus objectif ^^ du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyJeu 20 Jan - 23:48

Alors alors alors.....
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 874126


+1 LEIRE...elle est kro forte la belleurousse !!!!! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 943288 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 46888 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 68914 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 957321



Sinon...mais qui voilà comme un chien dans un jeux de quilles ? HUM ? la ptite bien sur.....elle a vraiment rien à faire dans le desert...Et c'est bien pour ça qu'elle y est !!! héhé


Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 565897


Enfin, @Leiji : heu....si je te dis...LAPINCOMPRIT !!!! tu peux me ré expliquer ce dont tu parles exactement ???? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 961882
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyVen 21 Jan - 0:01

Le sens de la roue
Trop content que ce post redémarre Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113

Mais gardez un peu de Lyrianna hein je vais en avoir besoin Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 215806
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyVen 21 Jan - 0:18

Rien à dire, juste Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 639113

Shairya is back Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944

Lyrianna is back Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 17944

Je suis aux anges, vraiment Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 326891



@Shairya : Je parlais du fait que le serveur privé avait un forum à lui, mais comme c'est un peu mort, l'idée est d'y poster aussi nos textes, d'autant que certains d'entre nous y sont. Donc si ça ne te dérange pas, j'irai y mettre ton post (ou tu peux le faire toi même si tu préfères). De la même manière, si quelqu'un de là bas répond, je répercute ici.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyVen 21 Jan - 1:04

Plein de nouveaux posts, plein de suites, le retour de Shairya et Lyrianna...

C'est déjà le retour de noël ??? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 326891
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyVen 21 Jan - 11:06

@Leiji :

Ho et bien heu...pourquoi pas n'est ce pas...mais finalement pourquoi ne pas aller poster directement là bas ????
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyVen 21 Jan - 11:26

Et bien à vos plumes mes....amis...il ne reste plus qu'à faire vivre cette antre comme elle le fut il y a quelques mois, n'est ce pas.


Dernière édition par Lyrianna le Ven 21 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 EmptyVen 21 Jan - 11:26

Hé bien... Quand je regarde les personnes connectées, les amis qui passent, je me dis que je n'ai pas envie de perdre le côté vivant de ce forum.
C'est bête, mais je l'aime bien avec plein de posts notre beau forum Atréides, et puis... c'est chez nous aussi Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 487648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: