Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyVen 1 Oct - 10:54

Lyrianna a écrit:

Seulement pour que je puisse continuer à vous rencontrer....il va falloir sortir n'est ce pas.
Encore que pour une certaine Clerc il soit trop tard je le crains.

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 60351

Oh, mais c'est prévu, et même plus que prévu... Seulement, quand le moment sera venu, il est encore un peu tôt pour cela A vrai dire, si je m'écoutais, je renchérirai de suite mais... mais je n'ai aucune envie d'arriver comme un cheveux sur la soupe à ce moment précis. Quoi qu'il en soit, rien ne se termine vraiment.

Lyrianna a écrit:
Je vais tacher toutefois de continuer le recit de mon existence, dévoiler ainsi l'histoire d'une énemie.

A bientot peux etre si le temps m'en laisse l'occasion.

Voilà qui sera savouré comme il se doit. Je me répète un peu sans doute, mais merci. Merci de continuer à partager avec nous malgré notre motivation un peu décousue et le temps qui se fait bien rare pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 14:46

Le sens de la roue

Je voulais juste expliqué deux trois bricoles.

Tout d'abord un grand merci à Lyrianna pour avoir bien voulu m'aider à mettre un terme à une épopée dont je garderait toujours les bons moments. Je suis personellement enchanté de ne pas avoir été obligé de lui inventer une fin sans ... sans âme. Lyrianna, même si je sait que c'est un poid, a bien voulu assumer cela. Merci donc.

Ensuite je voulais dire que, ce choix permet pleins de choses.
Il permet à Haven de "Finir" dans un endroit qu'elle a aimer autant que Poeta, mais pour d'autres raisons.
Et puis dans un sens, cette fin est la pire puisqu'elle n'en est pas une en soit.
En même temps n'étant pas une vraie fin, elle ne fige rien pour l'avenir, même s'il est quasiment improbable que je retourne sur AION.
Mais j'aime bien cette idée de fin qui n'en est pas une.

Un dernier mot pour dire à quel point j'ai aimer tous les textes que j'ai lu ici.
Et d'autant plus ceux de visiteurs commes les membres de l'alliance, les GENESIS ou encore Lyrianna ....

Ce jeu aura été ... ce qu'il a été ^^, mais comme à chaque fois, une énorme source de bons souvenirs, et pour ça, merci à tous.

La vie virtuelle continue, ailleurs, sur une planette nommée Hydaelyn. Et je serait ravi de vous y retrouver tous, pour d'autres aventures !!

Adieu Haven.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Fehed
Age: 547
Classe: Sorcier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptySam 9 Oct - 23:23

Le sens de la roue

Transmettre la mort d'Haven, ou juste la découvrir (ou la supposer) est quelque chose d'assez difficile à imaginer. Pour le temps que l'on a passé ensemble, j'aurai aimé quelque chose de bien, à la hauteur de sa mort et de la personne ayant commis l'acte. A la place, vous vous retrouvez avec un hérétique un peu bancal, ayant sans doute abusé d'un peu trop d'Ether...

Ne parvenant pas à me décider de la façon dont tout ceci va se passer, je laisse le soin aux experts de m'éclairer, ou pas. Les idées ne manquent pas, il faut juste se fixer sur une.

Merci à toi Haven pour nos rencontres, et merci Lyrianna pour les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyDim 10 Oct - 12:28

Han !!

J'aime bien, mais faudrait que tu aille un peut plus loin je pense ...
Sinon ca sera pas simple pour quelqu'un d'autre d'intervenir ^^.

Mais pourquoi pas après tout. Je suis vraiment curieux de voir si il y a une suite, d'autant plus que j'augure de la complexité de la retranscrire ...
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 60351
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Fehed
Age: 547
Classe: Sorcier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyDim 10 Oct - 15:56

J'avoue, la décision de s'arrêter ici est voulue. Je n'aime pas imposer certaines choses, alors je préfère laisser la liberté aux autres.
L'idée ici est pour le moment de savoir si j'arrive au moment où cela s'est produit ou plus tard. Après tout, la notion de "quelque chose s'est passé récemment" est plutôt vague, je peux très bien arriver quand plus personne n'est là. Dame Lyrianna n'a pas explicité si elle était partie ou non, alors je veux lui laisser la "chance" d'être encore là ou non. Après tout, c'est encore le seul post où elle peut interagir avec "nous".

De là, suivant la réponse (qui peut-être donnée ici seulement), les choses se dérouleront forcément différemment.

Quoi qu'il en soit, ça a beau n'être pas simple, ça n'en reste pas moins intéressant à jouer. Et je pense que le "meilleur" reste encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMer 13 Oct - 14:41

Pourquoi ne serais je plus là ?

*fait un petit clin d'oeil à l'assistance*
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptySam 16 Oct - 2:12

L'homme qui cherchait la pluie :

Voila de nombreuses révélations à vos questions !
J'aurai aimer le finir d'un trait, mais du monde d'Aion je m'en suis trop longtemps écarté.
J'espère que vous ne m'en voudrez d'avoir pris possession de vos personnalités, j'ai essayé de m'approcher le plus de leurs idées.
J'espère néanmoins avoir fait quelque chose de beau. Promis je le finirai en cette fin de semaine.
Atreides, j'aime vous lire et je vous aime tout court
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptySam 16 Oct - 13:24

Lyrianna a écrit:
Pourquoi ne serais je plus là ?

*fait un petit clin d'oeil à l'assistance*

Même pas cap Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 925470 (Comment ca c est de la provoque ^^)

L'homme qui cherchait la pluie
*Défile avec une pancarte en braillant*
LA SUITE ...... LA SUITE ....... LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 23:21

chui désolé, j'ai pas pu finir ><
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 23:44

Tu seras mis au bûcher pour la peine.... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 943288

Plus sérieusement, j'ai trouvé ça un peu dommage comme "fin", bien que ça reste très bon hein ! C'est plus que ça me donne le sentiment d'un RP bâclé sur la fin. Ca fait beaucoup, très vite, entre les révélations et tout, mais vu l'ambiance du forum en ce moment, c'était assez inévitable.

Merci à toi en tous cas, pour prendre le temps de finir, et par la même occasion de faire vivre un peu par ici Smile Encore que, vous êtes tous les bienvenus sur l'autre forum hein ^^

*a hate quand meme de savoir la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyLun 18 Oct - 11:59

oui au pilori pour nous avoir utilisé comme des marionnettes et ne pas avoir terminé !!!

Naméo !

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 13626


Ceci dit....on peux également couper nos fils et intervenir aussi...hein ...

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 60351

Merci effectivement de relancer par ici....j'avoue me faire déborder et manger par mon travail (et ma chef hein...*gratte des barres sur le mur* plus que 4 mois...plus que 4 mois...) mais je passe tous les jours voir ce que se passe.....alors merci à toi d'etre intervenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyLun 18 Oct - 14:29

C'est un peu pour ça que je n'ai pas trop avancé.. j'ai surtout réécrit ce que j'ai déjà posé parce qu'effectivement, je le trouvais assez moche...
Mais bon, j'ai besoin de finir cette histoire ><

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyLun 18 Oct - 15:56

Faut pas t'excuser va...
Je suis dans le même cas que Shairya, pas mal de boulot et du mal à trouver l'inspiration qui va bien... Le pire, c'est que j'ai un gros tas de retard sur mon journal de rapport, enfin, si je décide de le continuer Smile

Quoi qu'il en soit, ne prend pas pour toi plus que de raison mon sentiment de RP bâclé hein... Ce qui me fait dire ça c'est que ça me semble super utopique qu'on le finisse en bonne et due forme, avec chaque participant et tout et tout. C'est un peu pareil pour les sujets encore en cours d'ailleurs, la fin que je m'imagine n'arrivera sans doute jamais sous cette forme, mais après tout, mieux vaut finir avec les moyens du bord que pas du tout hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Fehed
Age: 547
Classe: Sorcier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 9:56

Le sens de la roue

Navré de mon impolitesse Dame Lyrianna, je m'active au plus vite.
En même temps, je ne suis qu'un hérétique, il ne faut pas trop m'en demander d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 10:09

Le sens de la roue


Ho ne vous excusez pas, c'est moi qui vous doit une réponse que je sache...

je tente de dégager un peu de mon temps et vous répond au plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Fehed
Age: 547
Classe: Sorcier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 10:59

J'avoue, j'en étais venu à me demander si effectivement je ne devais pas étoffer un peu plus. Je comptais donc surenchérir avec un quelque chose. Me restait à trouver le quelque chose en question, autre que de me mettre au bûcher, parce que dresser un bûcher avec ce vent, ce n'est pas possible hein ?

(10h et je raconte déjà n'importe quoi... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 387627 )
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 11:05

Fehed a écrit:

(10h et je raconte déjà n'importe quoi... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 387627 )

Sans parler du fait que nous ne sommes que mardi.....je me demande ce que Vendredi donnera....*petit sourire légèrement moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 13:40

Le sens de la roue


Voici ma participation à l'événement.
Ce n'est pas grand chose, mais la situation n'est effectivement pas simple à "toucher".


Une conversation, qu'elle qu'elle soit, avec Fehed, pourrait etre interresante, car je ne crois pas l'avoir déjà "vu" intervenir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Fehed
Age: 547
Classe: Sorcier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 15:27

Le sens de la roue

Voilà qui est prometteur, et je me sens déjà tout impatient de pouvoir me poser sur un rocher et pouvoir converser avec vous, peu importe le sujet et la manière.

Citation :
Une conversation, qu'elle qu'elle soit, avec Fehed, pourrait etre interresante, car je ne crois pas l'avoir déjà "vu" intervenir par ici.
Ha, à la base je suis un personnage non RP, d'où ma non implication sur la plupart des sujets. Ça ne m'a pas empêché ceci dit d'avoir des interactions avec certains Atréides.
J'ai cependant le rôle facile ici quelque part, je ne suis pas Atréide, et n'ai pas la même implication émotionnelle non plus.


L'un dans l'autre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMar 26 Oct - 13:58

Le sens de la roue

Une chose est sûre actuellement, Haven fait bel est bien partie des fantomes crées par Bolwig grace à son Kisk Maudit. A se titre, il est fort probable qu'elle ne puisse plus intervenir en rien.

Par contre ... De petites choses, comme le fait qu'elle n'attaque pas fehed, sont parfaitement posible dans vos récits, cela ne me dérange pas le moins du monde.

En fait, je ne vois pas aujourd'hui comment me mettre dans la peau de se fantome, il m'est donc impossible de la faire réagir, si tant est que se soit réaliste. Mais je vous laisse cette opportunité si ca vous semble important.

En dehors du fait que je vous remerci de continuer ce post, je trouve que vous en faites quelque chose de super bien ^^ Donc vous genez pas hein ^^ Quitte à "Manipuler" un peu Haven, pas de soucis je le répète. Je vous fait confiance pour ca.

C'est un plaisir de continuer à lire se sujet vraiment .....
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Fehed
Age: 547
Classe: Sorcier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 12:34

Le sens de la roue

Navré de vous avoir fais attendre Dame Lyrianna. L'abus d'Ether semble être dangereux pour mes neurones et ma capacité à réagir.

Haven, merci de ta... bénédiction, pour que l'on puisse te bûchetiser !


Dernière édition par Fehed le Mer 3 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 14:25

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 639113
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyMar 28 Déc - 16:23

Journal de rapport

Je sais que je suis en décalage (dans le futur) avec là où nous nous en sommes arrêtés ici. Pour autant, je me suis dis qu'au lieu de simplement me servir du journal pour les autres, je pouvais tout aussi bien vous faire partager. Après tout, le journal est encore à la taverne..

Soyez libre d'intervenir si le cœur vous en dit, même si je ne me fais pas trop d'illusions pour le moment Razz
Des poutoux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptyVen 31 Déc - 17:39

Journal de rapport

Espèce de résumé des évènements s'étant déroulés... Ce n'est pas forcément dans l'ordre, j'ai sans doute oublié des choses, et ce n'est peut-être pas forcément très clair, mais ça donne une idée en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 EmptySam 8 Jan - 12:34

J'ai du mal à démarrer alors soyez pas trop dur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: