Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 10:11

Une légère brise joue avec une de ses mèches de cheveux, qui espiègle, s’était détachée de son chignon. Elle aime avoir les cheveux relevés, cela renforce son air déjà si sérieux pour une jeune femme de son âge et son expérience de danseuse lui interdit d’avoir les cheveux lâchés, c’est plus fort qu’elle, c’est comme ça et pourtant elle n’envisage pas de porter les cheveux courts.

Elle contemple cette étendue devant elle, si calme, si tranquille. Souvent elle vient là, trop souvent lui dit ont, ce n’est pas sérieux lui fait on comprendre. C’est vrai il y a tant de chose à faire d’autre mais une fois encore c’est plus fort qu’elle, inlassablement elle vient là. Elle aime venir ici, c’est comme ça.

Aujourd’hui c’est paisible, rien depuis hier, le calme plat, alors qu’une ou deux petites choses laissaient présager d’un grand bouleversement, d’une tempête, d’un déluge, et pourtant rien.

Rien NON DE DIOU PAS UN SEUL POST !!

Naméo

*soupir*


Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 60351 Razz
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 17944
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 13:41

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 17944
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 19:09

Désolé Shairya... J'ai ma part de faute dans ce calme plat.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 675842

J'ai bien conscience qu'il m'appartient en grande partie d'écrire la suite du texte de Faerith, et dieu sait que j'en ai l'envie et l'inspiration mais...

J'ai beaucoup de travail en ce moment, et une vie privée assez... mouvementée. Je promet de m'investir un peu plus dans notre forum dans les semaines à venir. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour me recituer un peu.

Je promet une suite pour Faerith d'ici à dimanche soir. Désolé je peux pas faire mieux pour le moment :p . Mais croyez moi, j'aime énormément ce lieu moi aussi, et je vais faire des efforts pour le prouver.

A bientôt Atréides.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 528246
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 11:04

merci de cette réponse m'sieur Titane, je comprend mieux.

Comme on dit chez nous "irl first" n'est ce pas...ça va sans l'dire mais c'est mieux en l'disant Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 215806

Tant que rien de grave n'arrive, une vie chargée et mouvementée c'est la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 16:56

Etre deava ou ....

Héhé deava ou pas finalement c'est pas ça le plus important ...
N'est ce pas Haven ?
Merci pour ce rebondissement
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 17944
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 19:43

Shairya a écrit:
Etre deava ou ....

Héhé deava ou pas finalement c'est pas ça le plus important ...
N'est ce pas Haven ?
Merci pour ce rebondissement
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 17944
Bha ... Depuis le temps que ca la titillait ^^.

Et puis ... c'est bien plus beau quand ca n'a plus la même signification, en tout cas pour Haven.
Elle l'a choisi son moment, pas par hasard ... bon ok elle n'en as pas encore conscience, mais ca viendra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teseus

Teseus


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Teseus
Age: 25 ans
Classe: Daeva de la nature

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 11 Mai - 0:51

Etre deava ou ....

Argh la demande !

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 698537

Interdiction de faire pleurer les spiritualistes un peu émotif

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 163890
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 11 Mai - 10:26

*soupire* Vais en avoir du retard à lire et à écrire moi quand j'aurai plus de temps....
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 387627
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMer 12 Mai - 18:59

Leiji a écrit:
*soupire* Vais en avoir du retard à lire et à écrire moi quand j'aurai plus de temps....
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 387627
Bha en plus on dirait que quelqu'un est en manque là Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 95972 *ne dira pas qui il soupconne :p*
Le vieux Will n'a jamais autant montrer le bout de son nez Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 13626

Ceci dit, j'aime particulièrement sa première phrase sur "Etre daeva ou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMer 12 Mai - 21:31

Je me demande bien qui se cache derrière le vieux Will moi
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 66610

Petits apartés bien agréables à lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyLun 17 Mai - 15:38

Juste pour dire :

1) être Daeva ou pas ^^ On peut clore non ?

2) Oui je sait que j'ais plein de retard mais en se moment je manque de motivation on vas dire.
Je vais tacher de me rattraper au plus vite ^^

Voilà, et désolé pour les Stres... heu les Luck... heu .... les actifs *sourit* Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 13626
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyLun 17 Mai - 16:23

Haven a écrit:

Juste pour dire :
1) être Daeva ou pas ^^ On peut clore non ?

Heu oui on peux clore, même si au départ c'était pas ça le but du post mais j'adore comme il a tourné...

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 17944

Haven a écrit:

2) Oui je sait que j'ais plein de retard mais en se moment je manque de motivation on vas dire.
Je vais tacher de me rattraper au plus vite ^^


erf...si toi tu t'y met....où va t on ....


Haven a écrit:

Voilà, et désolé pour les Stres... heu les Luck... heu .... les actifs *sourit* Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 13626


ha ben le vieux will prendra son mal en patience hein.....oups...j'm' a fait gaulée....caramba !
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 60351



PS: je vois pas pourquoi tu dis ça d'ailleurs ...y aurait il un rapport avec le fait que mon post arrive juste 46 minutes après le tient peux etre .... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 13626
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 15:33

Han Shairya tu te sent visée ? Rhoooo étrange ca *huhu*

Une invitée indésirable.

Il est temps que la belle se réveille non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 15:30

un retour en puissance :

Heu c'est moi ou .....

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 742944


Finalement c'est Calli ou Valencia ?
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 18:54

Un retour en puissance :

Erreur d'inattention modifiée. (c'est ça d'avoir une copine, on regarde plus avec quoi on poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 21:48

Calli a écrit:
Un retour en puissance :

Erreur d'inattention modifiée. (c'est ça d'avoir une copine, on regarde plus avec quoi on poste...)


Héhé la schizophrénie vous guette mamzelle Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 60351 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 13626
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 14:34

Déployer ses ailes

Ca deviens dur dur quand on a moins de temps hein Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 13626
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 9:49

Haven a écrit:
Déployer ses ailes

Ca deviens dur dur quand on a moins de temps hein Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 13626


Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 163890 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 331944 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 387627 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 514226 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 675842 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 900924
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 639113

*soupir*

Ouiiiiiii iiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 9:51

Deployer ses ailes :

Ben y a plus qu'à souhaiter bonne nuit à la ptite ...
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 808202

Sauf si quelqu'un veux créer un rebondissement.
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 639113

A la base, j'ai fait ce post suite à la mort ingame de Shairya, c'était juste comme ça, une inspiration du moment.....
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 215806

et je remercie Haven d'avoir si bien enchainé !!!
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 536639
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 12:12

Deployer ses ailes :

Demande à Falkhen, et je crois que lui aussi sera d'accord, c'est souvent ces textes là qui sont les plus réussis.
Je ne crois pas trop au RP ... comment dire ... Convenu ou Organisé, pour moi se doit être un moment comme çà, qui sans savoir pourquoi prend une ampleur et une saveur particulière dans la tête et le coeur du joueur, qui du coup la retransmet avec tellement d'émotions.
Je sait bien que ce n'est pas général mais ... moi c'est comme çà que je vois les choses.
Je ne sait pas si quelqu'un se sent d'y ajouter un rebondissement mais déjà merci pour ce petit moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 13:27

Déployer ses ailes

C'est dans l'improvisation que se joue le meilleur du roleplay, car t'es sentiments passent à travers ton personnage x)
Très belle histoire de Rodrick, je vais m'en souvenir longtemps de celle la Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 60351
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 14:44

Haaaa enfin une intervention de nos amis de GENESIS ^^

Les posts RP ne sont pas obligatoirement liés à des Evénements IG.

J'entend par là que si l'envie vous en prend .... faut pas se retenir hein Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 17944
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 15:09

Haven a écrit:


J'entend par là que si l'envie vous en prend .... faut pas se retenir hein


+1


oui ....viendez nous faire vivre des aventures extraordinaires sur not' forum...

Même que la ptite Shairya maintenant elle sort de l'auberge !!!! alors ça peux etre quasi n'importe où hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 17:12

Haven a écrit:
J'entend par là que si l'envie vous en prend .... faut pas se retenir hein Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 17944

Tu veux que je fasse le fantôme derrière la fenêtre ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 237623


J'essayerai de lancer un truc ce soir, mais il y a Calli aussi, c'est pas comme si les Génésis ne venaient jamais Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 943288
Revenir en haut Aller en bas
Maylanee

Maylanee


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom Usuel: May
Age: 23
Classe: Templière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 18:27

Coucou les vous! Je viens vous annoncer une nouvelle pas forcément joyeuse dirons certains mais pour faire les choses correctement, c'est passage obligé!

Alors voilà, avec un très bon ami IRL (Psyvess, Minou pour les intimes), nous avons pour projet de monter une petite légion PVE principalement, il reste encore quelques éléments à régler avant de nous lancer de plein pied dans cette aventure, mais je vous annonce le départ prochain de Maylanee de la légion les Atréides vers de nouveaux horizons.

Par contre, si ça ne vous dérange pas, pour ce qui est du Rp, May restera Atréide à part entière et ne quittera pas l'Auberge de l'Astre, ni ses amis. C'est juste que je donne à mon jeu une autre orientation avec ce projet, et qu'au vu de mon implication je ne peux décemment pas rester parmi vous. Ceci étant, si vous avez besoin d'un tank de poche pour une sortie ou d'une vache à lait surexcitée et joviale pour du rp, je répondrais toujours présent!

Voilà voilà. J'espère que vous ne me ferez pas trop la tête et que ça ne changera rien entre nous (si oui dites-moi vite que je m'arrange ><), vous fais de rô bisous et à bientôt ici ou IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: