Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 1:48

L'homme qui cherchait la pluie

Bon c'est partie, sujet totalement libre vu ma très faible connaissance du monde d'Eltnen ^^

Par contre, j'écris toujours d'un coup sans relire en profondeur, sinon je modifie constamment le texte.. et au final je ne publie rien...
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 8:46

L'homme qui cherchait la pluie

Bah moi j'aime beaucoup ! C'est trés frais, remplis d'humour, et ta méconnaissance d'Eltnen ne te dessert pas vraiment ici. Au contraire même. J'ai hâte de lire la suite.

Sinon, pour te répondre Shairya, pour moi, les tranches de vie RP on autant de place, sinon plus, que les scénarios trés élaborés... Ils apportent la possibilité à nos personnages de dévoiler leur personnalité et leurs sentiments, bien plus facilement que le ferait un scénar "borné"...

Et la tranquilité est si reposante... Bien plus agréable qu'une bataille scénarisée.

C'est pour ça que j'affectionne tant les "rp qui ne font pas avancer le schmilblick" *clin d'oeil à Haven*
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 9:19

@Guivre : Ouais ! super ! Merci....pour ce bout de commencement..bon le desert d'Elthnen...va falloir trouver un moyen pour que j'y sois...mais je vais trouver Foi d'Shairya

@Haven et Falkhen : oui les tranches de vie sont également ce que je préfère, ça me rassure qu'on partage cela
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 11:46

Don't panic Shairya, si je vois que rien avance, je changerai de coin, mais disons que d'Eltnen je ne connais que ça (et encore, je ne suis même pas sur qu'il y ai une grotte Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 21211 )
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 14:35

Guivre a écrit:
(et encore, je ne suis même pas sur qu'il y ai une grotte Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 21211 )
Ben a mon souvenir je crois pas ... A part peut etre l'entrée du temple de feux.

Mais si ca avait déjà été un frein au RP, j'en ferait déjà plus ^^.
L'auberge des Atreides est à Poeta, et pourtant je défi quiconque de la trouver IG hein ^^, alors une grotte, on vas pas chipoter !!! (En tout cas pas ici ^^).

Bon je vais le lire maintenant ^^.

[Edit après lecture]
On ressent surtout .... le manque ^^ C est trop court on veux la suite !!!!! didiou
Pis la grotte si sa te travaille vraiment on s'arrangera pour t'en faire une hein ^^.
Aller hop au boulot *Attend la suite en tapant du pied sur le sol*
[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 20:36

L'homme qui cherchait la pluie

J'avoue si il y a un sentiment de manque c'était pour être en attendre d'un nouvel intervenant. Après, si c'est au fait qu'il y a pas grand chose à ce mettre sous la dent, je viens de rajouter au texte une exploration un peu plus profonde de la grotte (j'ai édité le message)
Si le sentiment de vide viens d'autre chose je ne sais pas de quoi... (J'ai refeuilleté un peu vos textes pour comparer^^)

Par contre je trouve le texte un peu lourd, je ne sais pas si ça vient que de moi Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 72202
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyVen 11 Juin - 14:33

A mon sens c'est un peu ..."Juste" ... pour une intervention ^^.

On ne sent pas de fil conducteur, il manque un tout petit quelque chose qui fasse que l'on se sente une envie irrépréssible d'intervenir pour ajouter sa pierre à l'édifice ^^.

Essaye de trouver ... une trame ? Le titre est évocateur et plein de promesses !!!
Mais pour le moment on ne le ressent pas dans l'histoire.

Donne nous envie ^^

[Edit]
Excellent l'ajout sur la grotte ^^
[/Edit]


Dernière édition par Haven le Ven 11 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyVen 11 Juin - 14:34

L'homme qui cherchait la pluie

Hop.....moi j'ai trouvé un truc...qui va pas plaire à Haven

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 13626
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyVen 11 Juin - 14:45

Shairya a écrit:
L'homme qui cherchait la pluie

Hop.....moi j'ai trouvé un truc...qui va pas plaire à Haven

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 13626

Ben mon cher Guivre .... tu pouvais pas tomber mieux Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 13626 (Sans jeu de mot MOUHAHAHAHA).

Je dois dire que je suis VACHEMENT impatient de lire la suite !!!! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 17944
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyVen 11 Juin - 15:26

Haven a écrit:

[Edit]
Excellent l'ajout sur la grotte ^^
[/Edit]

Ben oui chui d'accord ça m'a permi d'intervenir du coup....

Il attendait que la pluie tombe du ciel.....il aura (peux être ) trouvé autre chose....


Moi tôssi je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyVen 11 Juin - 20:10

Effectivement ce n'est pas le type de pluie que j'attendais, mais elle va plutôt bien tomber Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 60351

La trame je l'ai, enfin le comment du pourquoi qu'il vient la l'Asmodien, effectivement tout est dans le titre.
Je me prépare à amortir la chute de Shairya d'ici ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptySam 12 Juin - 15:03

J'suis fan Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 17944
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyLun 14 Juin - 14:55

L'homme qui cherchait la pluie

Non pas que Shairya parle couremment l'asmodien, détrompez vous, j'ai mis dans les deux langues son discours, histoire de refleter le fait que notre Guivre ne comprenne rien à son charabia Elyséens. Et si d'aventure notre bel inconnu à la peau bleutée comprenait notre language il en aurait la traduction (ce qui est plus simple)

woili woilou
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyLun 14 Juin - 15:25

Guivre passe généralement plus son temps a la bibliothèque de Pandémonium qu'au combat (on vient généralement le chercher par la peau des fesses pour qu'il tape du monstre).
Il a emmagasiné pas mal de connaissance et à même essayé d'étudier des documents Elyséens. Il en connait les rudiments vite fait. Donc il sait plus ou moins s'exprimer et comprendre la langue sans pour autant taper un discours.
ça aidera à faciliter les discours je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyLun 14 Juin - 18:46

En tous cas, moi je suis fan !! J'aime beaucoup le discours intérieur de Guivre quand Shairya lui tombe dessus héhé !
Je m'incrusterai bien aussi tiens... Reste à trouver comment Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 60351
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyLun 14 Juin - 19:00

rhooo je suis certaine que tu va trouver ...aller zou...on s'incruste !!!!
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 46888 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 943288
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyLun 14 Juin - 20:02

Leiji a écrit:
Je m'incrusterai bien aussi tiens... Reste à trouver comment Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 60351

*S'éloigne du puits de lumière* Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 464695

Quoi que, vu la position actuel de Guivre, le prochain qui tombe finira dans ses bras Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 215806
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyMar 15 Juin - 9:02

Toutes mes excuses ! C'était trop tentant Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 13626
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyMar 15 Juin - 10:45

hihi on va retitrer le post hein c'est plus l'homme qui cherchait la pluie mais l'homme qui trouvait les rodeuses !!
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 95972

bravo leiji !
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 943288

Guivre...à vous l'honneur
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 13626
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyMar 15 Juin - 12:59

Déjà que Guivre à une sainte horreur des rôdeurs... quoi que la

J'espère que l'incantation est bonne, je n'ai plus accès à mon compte donc je ne sais plus ce que disent les Aède pour soigner Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 385840
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyMar 15 Juin - 14:28

Shairya a écrit:
hihi on va retitrer le post hein c'est plus l'homme qui cherchait la pluie mais l'homme qui trouvait les rodeuses !!
Ben si il pleut, c'est juste pas des gouttes d'eau ^^.
*Antone le fameux "It's Raining Men" des Girls Weathers*

Guivre a écrit:
J'espère que l'incantation est bonne, je n'ai plus accès à mon compte donc je ne sais plus ce que disent les Aède pour soigner Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 385840
1) Rha mais il pinaille !!!! On s'en fou si c'est pas la bonne ^^
2) Plus access ? Rien de grave j'espere !!!

Sinon bha ... bravo à vous trois ^^
Si j'osait Haven tomberait aussi mais sa friserait le ridicul ^^ et franchement sa serait domage c'est trop bien parti !!!

Ah juste pour préciser au cas où, si Guivre à réver de Leiji, il a déjà aussi rencontrer Shairya, même si une seule fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyMar 15 Juin - 14:32

J'adorais déjà notre RP à nous Atréides, mais Guivre je trouve que tu as une façon d'exprimer ça qui me fait me tordre de rire à chaque fois Very Happy Je sais pas si c'est voulu, mais je suis conquise !

Haven, tu peux arriver autrement qu'en tombant hein Very Happy A la base je voulais même pas faire tomber Leiji, mais c'était carrément trop tentant !! Et je ne regrette pas !

Je dirai juste : "J'le savais" ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 95972
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyMar 15 Juin - 15:47

Haven a écrit:
2) Plus access ? Rien de grave j'espere !!!
Nan nan, j'ai pas renouvellé c'est tout

Citation :
Si j'osait Haven tomberait aussi mais sa friserait le ridicul ^^ et franchement sa serait domage c'est trop bien parti !!!
La on pourait dire que l'intrigue tomberai au fond du trou ? *prend la porte*
Il y a une entrée à la grotte heing °°

Citation :
Ah juste pour préciser au cas où, si Guivre à rêver de Leiji, il a déjà aussi rencontrer Shairya, même si une seule fois ^^.
Il a rencontré Leiji une seule fois aussi, il n'a vu les Atréïdes qu'une fois dans sa vie (le pauvre), mais comment dire.. quand il a vu Leiji...
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 17944

Fin il a retenu le visage d'Haven et d'un gros baraqué (Mais la c'est le nom dont je ne me rappel plus ^^') aussi parmi ceux qui faisaient que parler lors de la rencontre.

Citation :
je trouve que tu as une façon d'exprimer ça qui me fait me tordre de rire à chaque fois Very Happy Je sais pas si c'est voulu, mais je suis conquise !
Je suis content que ça plaise^^ J'avoue le ton est venu un peu au pif, mais c'est parce qu'il colle bien au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyMar 15 Juin - 15:58

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 514226

Shairya n'a donc plus qu'à partir discretement par la petite porte alors......on ne se souvient plus d'elle, on oublies sa présence dans la grotte, .....

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 675842 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 900924
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 EmptyMar 15 Juin - 16:55

Rholalala ! Mais rhaaaa ! Haaaa !
Mais mais mais... Mais outch quoi !!

*remet son neurone en place*

C'est les vapeurs d'alcool (léger l'alcool, léger) qui mettent Shairya dans cet état ou une bûche sur la tête ? J'aimerai pas être à la place de Guivre là hein, après ce qu'elle vient de sortir *fait les yeux ronds*

La question est de savoir si je l'aide ou pas avec sa réponse héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: