Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:18

Après plusieurs jours à ne pas être beaucoup intervenu (beaucoup de boulot et crevé le soir...), je me remet à la tâche.

BG Kura
J'ai toujours aimé ton style d'histoire. Celle-ci ne déroge pas à la règle.

BG Atilena
Le mélange sérieux et comique est très bien réussi. Un peu de finesse et d'humour dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptySam 26 Sep - 20:10

BG Mirilaime

Sacrée entrée en matière, et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptySam 26 Sep - 20:17

[BG] Mirilaime
Putain, c'est hyper glauque ! Pauvre gosse !

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:59

Brizza a écrit:
BG Mirilaime

Sacrée entrée en matière, et bienvenue ici !

Merci de l'accueil.

Ixia a écrit:

[BG] Mirilaime
Putain, c'est hyper glauque ! Pauvre gosse !

Bienvenue chez nous :Wink :

J'avoue que c'est un peu glauque sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptySam 26 Sep - 22:06

Pauvre enfant qui ne sait pas encore qu'elle est tombée sur une secte de barges :muhaha2:
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptySam 26 Sep - 23:11

Brizza a écrit:
Pauvre enfant qui ne sait pas encore qu'elle est tombée sur une secte de barges :muhaha2:
Bah on s'y habitue^^

Et sinon j'aime beaucoup ton BG Mirilaime, un petit coté glauque qui, finalement, donne bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 6:05

BG Mirilaime

Bon alors j'peux faire mon chieur ? ^^

Juste pour savoir , parceque j'y suis pas encore aller moi ^^ , ya des villages d'humains dans les Abysses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:38

Je n'en ai pas vu.
Par contre, il y a des forteresses Elyos, donc je pense qu'il peut y avoir, comme dans le Moyen Age, un village ou moins attaché à la citadelle pour le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:38

BG Mirilaime

Oui certainnement ...

On en est pas loin du moyen age alors bon :p

En tout cas ce BG est un petit défi ... pas facile de rester sur une telle ligne ... Voyont la suite ^^.
Un choix courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:57

Haven a écrit:
BG Mirilaime

Bon alors j'peux faire mon chieur ? ^^

Juste pour savoir , parceque j'y suis pas encore aller moi ^^ , ya des villages d'humains dans les Abysses ?

Il y a une BD d'aion (ou un comix plutôt) qui commence justement aux abysses où des humains se font attaqué par des Elyséens dans un observatoire. Un village est donc tout à fait crédible à mon avis.

Haven a écrit:
BG Mirilaime

Oui certainnement ...

On en est pas loin du moyen age alors bon :p

En tout cas ce BG est un petit défi ... pas facile de rester sur une telle ligne ... Voyont la suite ^^.
Un choix courageux.

J'ai pas compris... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 13:05

Pour le Village ya pas de soucis ... je me demandait juste ...

Ce que je veux dire c’est que ce genre de BG est l’un des plus complexes à gérer. Un peut comme celui d'un vrai méchant.
Tant sur les réactions du personnage que sur le coté émotif.
Mais peut être as-tu l’habitude …

Pour ma part, cela reste un BG pas simple à jouer, et donc courageux.
J'attend donc de voir IG et dans le reste des RP comment ton personnage vas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilaime

Mirilaime


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Mimi
Age: 16 ans
Classe: Gladiatrice, Clerc et Spiritualiste (Elle apprends chaque art sans en maitriser aucun) Classe réel Aede

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 13:08

Ah d'accord, oui, j'ai déjà joué ce genre de personnage (en Jdr seulement), je pense pouvoir y arriver, j'avais vraiment envie de faire un personnage comme celui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 15:16

BG Falkhen / Haven

Vraiment sympa ce croisement de RP. Vivement la suite ! *commence à se préparer à intervenir*
Revenir en haut Aller en bas
Velwyn

Velwyn


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49
Localisation : Blagnac ( Toulouse)

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:22

Salut à tous !

Je me permets de venir vous féliciter pour les très bons textes rp que vous avez crées. J' espère que ça ne vous dérange pas, je ne sais pas si j' ai l' autorisation d'intervenir ici. ( si ce n' est pas le cas, dite le moi, que je corrige mon erreur ! )

En tout cas je me régale, c est du très bon niveau. Je n' ai pas encore tout lu mais j' en meure d'impatience ! Il sont tous plus interessants les uns que les autres. On a qu'une envie, c' est de connaitre la suite ! C'est diversifié, original et émouvant. Je ne peux pas encore faire de critiques au cas par cas ( j' ai trop de retard ! ) mais je commence à cerner de plus en plus vos personnages. Du pur bonheur. Très agréable à lire en rentrant du taff !

Il ne va pas etre facile pour mon pauvre Velwyn tourmenté de faire face aux caractères bien trempés de votre légion ! ( surtout les femmes d' ailleurs ! )

En tout cas continuez comme ça. Il me tarde la suite.

Juste une petite question ( et oui encore ! ) Je n'ose pas intervenir sur les fils de discution à la taverne car je ne sais pas comment gérer qu' un meme personnage soit dans plusieurs histoires différentes en meme temps. Est-ce possible ? Si dans une histoire je suis en train de compter fleurette à Brizza ( aie aie aie....), puis-je en meme temps me battre avec Ixia dans une autre histoire ? ( la je suis suicidaire ! ) Normalement non. Pourriez-vous m'éclairer à ce niveau ?

Merci à tous et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:02

La plupart des histoires que tu peux lire dans la partie "recrutement" se déroulent à des instants différents (on peut considérer qu'elle se sont déroulée dans l'ordre de leur premier post). Si on part de ce postulat, tu devrais pouvoir intervenir à tous ceux qui suivront celui de ta présentation. Enfin cela dit c'est ma vision des choses qui n'est pas forcément celle des autres, c'est juste histoire de s'y retrouver quoi. En revanche, pour toutes les histoires se déroulant suite à ta présentation là tu peux participer comme tu veux puisqu'elles ne se déroulent pas en même temps. Je sais pas si j'ai été très clair, les autres le seront peut être plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:21

Intervenir ici tu as l'OBLIGATION petit scarabé ^^.

BG Velwyn

Voilà un bien bon début d’histoire. Une base évasée à souhait qui promet de multiples rebondissements et un point culminant plutôt croustillant.
J’aime bien cette technique d’histoire en pyramide. Le fait d’être un peu perdu au début fait naitre l’intérêt pour l’histoire, et son recentrage au fil du temps apporte toujours son lot de surprises.
Vivement que Velwyn apparaisse ^^.

Concernant ta question …
Je vais me permettre un conseil de vieux con (J’assume sisi ^^).
Evite d’intervenir dans les présentations des autres tant que tu n’as pas terminé la tienne.
Je n’ai pas donné se conseil à tous le monde, et je crois que certains n’ont pas procédés ainsi.
Pour autant, a part en tant que « Client » de l’auberge, je ne vois pas de légitimité à intervenir quand on « débarque » soit même.
Ceci dit, il m’arrive souvent d’être « Bluffé » par des interventions qui de prime abord auraient parue incongrue, mais qui au final passent super bien. Autant dire que mon conseil ne vaux pas grand chose ^^. C’est à toi de décider et d’en assumer les risques ^^.
Sinon en effet les diverses histoires ne sont pas parallèles. On peut donc intervenir sur chacune à notre gré.
Bon ok, je ne réponds pas vraiment à ta question mais, au final, comme il n’existe pas de règles non plus …
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 14:58

Les ténèbres de la guerre.

Enfin une inspiration qui relance un peu cette section.
Juste un mot.
Merci.

Ah et heu ..... LA suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 22:23

Une tranche de vie...

Alors là je dois dire que c'était plus une perche, c'était carément un viaduc en béton ^^.
Et le pire c'est que ce n'était pas préméditer du tout !! J'en reviens pas ....

Désolé Shairya , c'était trop beau ^^ J'attend la suite avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:37

Une tranche de vie

Joli piège ..merci Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 95972

désolée pour le temps de réponse mais paradoxalement j'ai plus de temps au travail qu'à la maison...un weekend JDR avec les copainggs...ça occupe un chouilla.... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 896837
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 16:00

Une tranche de vie...

Bha pour le temps, entre le boulot et la maison, moi c'est pareil Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 60351

Dailleurs ca craint ...... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 514226 , ..... Bref.

En tout cas tu t'en sort bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:51

Les ténèbres de la guerre.

Dis en dehors de l'histoire qui est bien sympa .... ya un truc qui ne viens à l'esprit là ...

Karyn, ce nom me dis quelque chose ... de la nostalgie ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 13626
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:18

Les ténèbres de la guerre

Hehehe... Bien vu !

Karyn est en effet le nom de mon ancien personnage compagnon d'arme de Falkhen dans Final Fantasy XI. J'ai voulu lui redonner une seconde vie ici, d'autant que son physique collait assez avec celui que je recherchais pour mon personnage. Tu as une sacré mémoire des noms tu sais ? Je crois que je serais incapable de te citer celui du compagnon de Yris Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 703187

Merci d'aprécier mon histoire aussi, malgré la lenteur qui me caractérise en ce qui concerne l'écriture... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 675842
Mais la suite est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 16:53

Heu juste comme ça hein en passant ... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 46888

si d'aventure certain d'entre vous souhaite participer à "une tranche de vie" faut pas hésiter...
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 66610

Haven et Shairya sont en pleine nature...donc très facilement rejoignables... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 639113

J'dis ça....j'dis rien Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 60351


Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 528246
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:47

une tranche de vie...

D'un autre côté... On en est enfin arrivé au climax de votre conversation. Je crois que je serais pret à zigouiller tous ceux qui oseraient vous interrompre à un moment aussi captivant !
La suiiiiiite, s'il vous plaiiiiit ! Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 639113
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:27

*Imagine Falkhen dans son armure à manger des popcorn en lisant les posts"

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 95972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: