Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En avant pour le Flood :p

Aller en bas 
+21
Guivre
Teseus
Malyandra
Maylanee
Leiji
Kalten
Shairya
Xel
Malkièl
Calhaan
Falkhen
Onasa
Brizza
Kallyope
Kurashuji
Ixia
Luciola
Mya-Mya
Cian
Turel
Haven
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Turel

Turel


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Aix

Feuille de personnage
Nom Usuel: Turel
Age: 64 ans
Classe: Aède

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 18:14

Petite astuce : Spammez la touche entrée lorsque vous essayez d'entrée dans le serveur. Au bout d'un moment vous entrerez dans la file d'attente (mais il faut être armée de patience, plus de deux heures d'attente :alone2: )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.frenchboard.com
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 18:16

Effectivement il faut être très patient, voilà 1h30 que j'attend, et il me reste encore 40min...
Vite qu'il règlent ça ou je sens que les serveurs seront particulièrement vides en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 18:24

Un joueur a posté une fausse maquette de la boîte du jeu : AION la tente de l'éternité :p

Bon, je crois que je vais me rabattre sur 1 heure de jeu en journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 21:59

Perso je comprends pas pourquoi vous râlez tous !
Moi je n'ai aucun soucis pour me connecter, même en plein dimanche aprés midi. Aucune file d'attente, ni rien de tout ça...

:muhaha:

Vous y avez pas cru une seule seconde hein ? bah, faut bien qu'on se marre quand on est désespéré...

NON MAIS C'EST QUOI CETTE *tuuut* DE *tuuut* *tuuut* D'*tuuut* D'ORGANISATION DE *tuuut*, J'AI JAMAIS VU CA !

remarque, j'ai pas joué à WoW. Il parait que les débuts étaient pas mal non plus. :lunettes:

Bon, ben je pense que je vais essayer d'être patient dans la mesure du raisonnable. On va voir si NCsoft est intelligent ou pas. J'espère qu'ils ne vont pas démonter en quelques jours les espoirs de bon moments que cette guilde promettait.

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 5:16

Citation :
remarque, j'ai pas joué à WoW. Il parait que les débuts étaient pas mal non plus

Pas seulement aux débuts de wow l'ami, même à l'heure d'aujourd'hui. Il n'y a certes pas de files d'attente quand on se connecte, mais devant les instances, ou tu attends une plombe avant d'entrer avec un message style "trop de monde dans l'instance", et je ne parle pas du lag dans les capitales (Dalarame comme disent certains) et dans les bg qui avant étaient fluides et qui sont devenus des pics de lags injouables.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 10:17

Un nouveau serveur FR (DELTRAS)arrive d'ici peu... waaaaaa
MAIS... et oui il y a un MAIS (bien en majuscule), le transfert de personnage n'est pas encore implanté. Il devrait être dispo d'ici 2 mois.


:alone2:


Edit : le serveur Deltras devrait ouvrir aujourd'hui (d'ici peu normalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 20:57

Réponse très évasive reçue en ce jour :

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Dû à la popularité de certains serveurs, il se peut que le serveur sur lequel vous désirez jouer soit complet, ce qui explique pourquoi vous avez été placé dans une file d’attente. Si vous ne désirez pas patienter pour la durée indiquée, vous pouvez jouer sur un serveur moins peuplé, possédant une file d’attente moins longue.

Vous trouverez sur le lien suivant une annonce officielle récente :

http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=136&page

Restez assuré que nous gardons un œil sur l’évolution de la situation et que nous avons bien pris en compte vos commentaires et préoccupations.

Cordialement,
GM Michel

Service Clientèle de NCsoft



mwé.... :gni2:
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 21:10

J'imagine déjà leur réponse si tu répond à ce mail en disant : "Très bien, mais si ma vingtaine d'amis sont sur ce même serveur, je fais quoi ? Je pars seul ? Ah et... mon personnage m'a déjà demandé beaucoup d'investissement, dois-je en recréer un et tout recommencer ? Cordialement"

La réponse : "Les amis vous savez, on en perd, mais on en retrouve. Ne vous posez pas trop de questions, foncez sur le serveur vide, jouez solo et ennuyez-vous : osef. Osef aussi du personnage, vous irez plus vite pour évoluer vu que vous avez déjà fais le jeu. Cordeialement"

Alors, satisfait ? bientôt remboursé oui...
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 21:24

Luciola a écrit:
J'imagine déjà leur réponse si tu répond à ce mail en disant : "Très bien, mais si ma vingtaine d'amis sont sur ce même serveur, je fais quoi ? Je pars seul ? Ah et... mon personnage m'a déjà demandé beaucoup d'investissement, dois-je en recréer un et tout recommencer ? Cordialement"

La réponse : "Les amis vous savez, on en perd, mais on en retrouve. Ne vous posez pas trop de questions, foncez sur le serveur vide, jouez solo et ennuyez-vous : osef. Osef aussi du personnage, vous irez plus vite pour évoluer vu que vous avez déjà fais le jeu. Cordeialement"

Alors, satisfait ? bientôt remboursé oui...

Je vous reposterais la réponse à la réponse que je leur ai faite qui va dans ce sens effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 23:33

D'accord, tiens nous au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 10:52

un truc a mettre en avant : le fait d'avoir preco + collector.

Ceci dit, le service client et les GM ne peuvent strictement rien pour toi. Pas eux qui decide.
Ils n'ont aucune espece de pouvoir et a mon avis ils en sont bien ennuyé Razz

le jour ou un jeu propose une priorité de file d'attente aux versions Collectro, là on aura fait un grand pas ^^
Priorité par le porte monnaie ? et alors
:fumer:
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 11:21

Avoir une édition collector ne doit pas être un passe droit. Tout le monde est dans le même bateau.
Si avoir un édition plus chère donnait accès au jeu en priorité, je stopperais le jeu immédiatement.
Ce serait la porte ouverte au service en ligne : payez en plus pour vous connecter... erf...

Même si ceux qui répondent au mails et le GM n'y peuvent rien, c'est eux qui font remonter les problèmes.
Et il est tout dans l'intérêt de NC soft de régler le problème. Quelle société serait assez folle pour se dire : oh ben non, on va pas travailler pour gagner encore plus de fric. Car en fin de compte, ce n'est que ça, plus de gens qui jouent, plus de gens qui rapportent de l'oseille.

Le nouveau serveur est déjà un pas un avant... il en faudra peut-être d'autres et surtout l'activation des transferts gratuits vers l'un ou l'autre serveur. Car je connais peu de gens qui aiment recommencer un perso (et encore moins quand on en a monté plein en beta).

Bref, wait & see...

ps : dans l'absolu, ces jours-ci je joue plus en journée (peu mais bon... on ne fait pas toujours ce que l'on veut^^), donc ça va encore. Mais il m'a semblé que hier soir les files étaient moins longues que d'habitude. J'ai crée un perso pour passer le temps sur le nouveau serveur... et à 23h30, il n'y avait que 20 min de file sur Vidar (que je n'ai pas attendu car dodo time).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 11:54

alors, voui, j'ai l'impression que les files sont moins longues. (1h40 a 19h en etant 2007 eme)
ceci dit j'ai du spam mes deux touches entrées (va plus vite qu'une seule) pour acceder a la page de chargement ^^

Sinon, concernant la priorité des collectors et preco .... j'etais a demi serieux Razz suis pour aussi une forme d'égalité mais ... bon bah là, ca m'arrangerait (m'enfin je pense que ca viendra un jour ce genre d'avanatage payant)
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 20:47

2 h 55 d'attente :cry2:
Sans compter la déconnexion au serveur qui me fait sortir de la file d'attente ... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 20:53

Bon ben se soir c'est 3500 ^^ Soit trois heures ....

J'espère être là vers 11H .....

Si sa continue on vas avoir plus de monde en file d'attente que sur le serveur :enerve2:
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 21:00

Ouai trop bien, 2h50 ! Je vais pouvoir me connecter à l'heure à laquelle je vais me coucher d'habitude... Ils ont intérêt à être sur le coup parce que là ça va pas pouvoir durer comme ça longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 21:03

Voilà la dernière réponse à mes précisions évoquant le serveur pseudo RP, le fait que je n'étais pas seul mais en guilde et dont la pluspart jouent depuis la prérelease et que ayant fait les betas j'en avais marre de remonter des persos.

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous somme sincèrement désolés des difficultés que vous rencontrez actuellement. Sachez néanmoins que l'ensemble de nos équipes travaillent actuellement pour y remédier et vous procurer l'expérience de jeu pour laquelle vous avez payé. Nous faisons au mieux pour être à l'écoute de nos joueurs, et ferons notre maximum pour satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
GM Michel

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/


Rien de neuf à l'horizon en somme. Bon, il faut reconnaître qu'ils ont au moins ouvert un nouveau serveur et que c'est déjà un pas en avant. Apparemment, ils auraient aussi augmenté la taille des serveurs ... mais pas assez apparement (forcément, avec plus de 3000 joueurs en trop par rapport à la limite... on ne fait pas de miracles).

Bref, j'attends patiemment en jouant de temps en temps la journée.

Je verrais après mon retour de semaine de GN comment cela à évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 21:18

C'est passé à 4h00 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 21:22

BOUAHAHAHHAHAHA

3h55 !
J'suis la pour minuit !

ZZZZZUUUUPER !!

J'preferai vraiment devoir spam mes touches entrées pour acceder a la file


Bon, bah là, de suite, j'ai envis d'etre insultant !
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 21:32

Est ce que c'est normal de se faire déco du serveur (quand je suis sur la file d'attente) sans raison apparente ? Je sais vraiment pas quoi faire pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 21:33

j'sais pas, mais ca me fais gagner 30 sec :muhaha2:
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 21:35

:énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 22:09

Bon, j'laisse tomber, flemme.

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 8:35

Un premier surnom qui circule sur certains forums : Aion, l'attente de l'éternité ! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 18:16

Dites : c'est qui Ostar et Krya que je vois dans la guilde?
D'après mes souvenirs, je vous ai déjà entendu parler de Ostar comme d'une connaissance sur un autre jeu... et il me semble que l'on avait énoncé aussi que ce n'étais pas un passe droit et qu'il fallait tout de même une présentation RP sur le fofo toussi toussa.

Qu'en est-il?
Dans l'absolu, je m'en fiche un peu, c'est juste histoire que l'on sache tous de quelle façon on procède pour incorporer la guilde Wink


MWééé..... autant pour moi : c'est des rerolls :p :alone3: :alone3: :alone3:
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Contenu sponsorisé





En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour le Flood :p
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ni avenir ni passé
» Juste comme ça pour craner..
» Pour information
» Pour les amateurs de titane
» On est reparti pour un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: