Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous ne somment pas à plaindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Nous ne somment pas à plaindre Empty
MessageSujet: Nous ne somment pas à plaindre   Nous ne somment pas à plaindre EmptyVen 15 Jan - 21:49

Pas grand chose à dire , juste à lire.

http://dem-legion.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

Nous ne somment pas à plaindre Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somment pas à plaindre   Nous ne somment pas à plaindre EmptyVen 15 Jan - 21:50

On lit quoi ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Nous ne somment pas à plaindre Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somment pas à plaindre   Nous ne somment pas à plaindre EmptySam 16 Jan - 12:20

Ma foi j'imagine qu'il faut lire en cliquant sur "important à lire", mais pour cela il faut s'inscrire.....nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Nous ne somment pas à plaindre Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somment pas à plaindre   Nous ne somment pas à plaindre EmptySam 16 Jan - 13:37

C'est bien ça Shairya.

Et on tombe alors sur le post qui annonce la dissolution définitive de DeM. C'était inévitable, et annoncé depuis un moment maintenant. Malgré tout, ça fais quand même un pincement au coeur de savoir que tout cette troupe bien sympathique retourne sur WoW devant l'incompétance de NCsoft à rendre la justice sur leur propre jeu.

Les DeM savent déjà que nos sentiments les accompagnent. J'espère un jour pouvoir les recroiser.

En attendant, je leur souhaite bonne continuations là où ils vont tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Nous ne somment pas à plaindre Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somment pas à plaindre   Nous ne somment pas à plaindre EmptySam 16 Jan - 14:35

Ha ben désolé .... je suis inscrit depuis longtemps, je n'ai pas penser à ca ..... Nous ne somment pas à plaindre 273589

Même si depuis le temps, on sait parfaitement qu'une part des joueurs RP ne reste pas, pour X raisons.
Là c'est quand même domage.

Pour couronner le tout, les DeM ont été la première Légion que nous avons approchés, et ils nous ont recus comme des pachas ... Même si la dernière sortie .... enfin bref.

Merci à eux et ainsi vas la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne somment pas à plaindre Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somment pas à plaindre   Nous ne somment pas à plaindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne somment pas à plaindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que nous sommes.
» A une absente qui nous manque ...
» Un projet - si vous pensez que cela peux nous aider, participez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: