| Mais j'me soigne hein ... | |
|
+6Naozüul Falkhen Leiji Teseus Shairya Haven 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 9:58 | |
| Comme tout le monde de temps en temps je me lache ...... Hier c'était pas le jour .... Bref. A se soir hein | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Teseus
Feuille de personnage Nom Usuel: Teseus Age: 25 ans Classe: Daeva de la nature
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 11:46 | |
| Qu'est ce qu'elle à encore fait ? | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 13:19 | |
| Hum, disons qu'elle s'est un peu... emportée contre quelques... abrutis... Enfin, si ça fait référence à ça | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 15:07 | |
| Pour être plus clair... voilà ce qu'il s'est passé hier soir : Moment magique donc, mais à peine Haven a t'elle suggérée que nous allions dans un endroit moins "passant", que deux énormes idiots sont venus bousiller Calli et son compagnon qui était venu nous rejoindre. S'en est suivi une explication pas vraiment RP, et Haven est montée de 0 à 300 plus vite qu'une porsche sur circuit. Nos deux asmodiens ont bien reessayé de nous rejoindre, mais un boulet, c'est indécrottable, et ceux là l'étaient plus que la moyenne. Ils se faisaient donc un plaisir de bousiller notre soirée. Sur ce, Haven est partie un peu abruptement, mais je ne crois pas me tromper en disant que personne ici ne lui en veut pour ça. Et puis Calli m'a dit qu'il suffisait de les tenir au courant pour un futur event Donc enjoy, même avec un jeu à l'interface pourrit | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 15:30 | |
| - Falkhen a écrit:
- Pour être plus clair... voilà ce qu'il s'est passé hier soir :
... Sur ce, Haven est partie un peu abruptement, mais je ne crois pas me tromper en disant que personne ici ne lui en veut pour ça.
J'espere un peu ... et c'est pour ca que je voulais demander pardon en quelque sorte. Vous n'y étiez pour rien ... bref. J'en ai vraiment rien à foutre quand c'est moi qui me fait poutrer par des idiots asmos ... mais là ... C'était des invités en quelque sorte, ... c'est pour ca que je me suis un peu énervé. Ceci dit, c'est juste après avoir dis à Leiji, qui était malade de cette émission de télé réalité au delà de la débilité et carement ecoeurante, que l'homme est ainsi fait, que je monte moi même sur mes grand chevaux ... bonjour l'exemple ... Bref. Excusez moi encore. Ensuite j'ai vu que Calli c'était incrit sur le fofo, et j'ai trouver un fofo GENESIS auquel je me suis inscrit, mais je suis pas sure que se soit le bon ^^ J'espere donc que cette histoire aura des suites ... D'autant que : 1) On commence à connaitre des coins sympas *clin doeil à May* Il existe au sud des Lepharistes un endroit calme et désert. 2) Je suis aussi pour faire ca de l'autre coté hein ... Donc il faudra que Calli et son ami nous trouve un coin calme de l'autre coté Bref ... pleins de picnic en perspective ^^ | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 16:36 | |
| Le forum en question c'est celui là : GenesisEn fouillant un peu (dans la section Blabla), on voit que Silverdro tient un journal sur son voyage a Eltnen, très sympa. En tous cas, je suis pour qu'on essaye de se faire un event ensemble, ça pourrait être bien sympa ! Et ne t'en fais pas Haven, personne ne t'en tient rigueur hein J'ai aussi quelques screens du même genre que celui de Falkhen, mais à la maison, et je ne sais pas si le net est revenu. | |
|
| |
Teseus
Feuille de personnage Nom Usuel: Teseus Age: 25 ans Classe: Daeva de la nature
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 16:38 | |
| je comprends tout à fait la colère d'haven sur l'instant. Me faire rouler dessus par des asmodiens, je m'en balance, c'est un contretemps comme elle le dit bien. mais voir des personnes qui gâchent le plaisir d'une rencontre rp avec le clan adverse, le genre de rencontrer magique qui n'arrive qu'exceptionnellement et à laquelle je rêve de pouvoir participer un jour... le tout gaché gratuitement... Pppfff, écoeurant c'est bien le mot. Je n'y étais pas mais rien que de l'imaginer ça me ... Donc je ne me demande plus qui est ce nouvel inscrit sur le forum. Il me tarde de voir si on peut approfondir cette relation naissante entre nos deux peuples et qu'ils ne nous tiendrons pas rigueur du cerveau embryonnaire de certains Elyséens. Mais et sinon de quoi vous avez parlé avec ces asmodiens, car au final c'est bien ça qui m'interesse le plus ! | |
|
| |
Naozüul
| |
| |
Maylanee
Messages : 72 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 42 Localisation : Martinique
Feuille de personnage Nom Usuel: May Age: 23 Classe: Templière
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 18:22 | |
| Ben c'est bien là le plus rageant en fait, si tu veux, nous avons rencontré Calli à l'entrée des Mines Kaidans à Eltnen. Après quelques échanges très marrants au vu de l'interface plus que pourrave comme dit Falkhen, et surtout le massacre en règle de deux Asmos pas très futfut, Haven a proposé de trouver un petit coin tranquille pour discuter et surtout les mettre en sécurité. Malheureusement, à peine l'idée validée, deux abutis de l'espace intersidéral ont débarqués et agressé Calli et Silverdro qui nous avait rejoint entretemps. S'en est suivi une explication musclée avec les "nôtres" mais ça allait encore... De retour, nous avons à peine eu le temps d'accompagner nos deux nouveaux amis quelques mètres plus loin que hop! Les dégénérés leur retombent dessus. Là c'est plus du "musclé" mais carrément du départ en live lorsqu'on s'aperçoit que malgré toutes nos explications ils prennent un malin plaisir à nous pourrir la soirée. Il y eut une dernière tentative récompensée de la même façon et tout le monde est parti sur les nerfs. Walà, walà! Mais le peu de temps que ça a duré mes amis... Un pur bonheur... Sincèrement c'est à recommencer ou à vivre pour ceux qui n'ont jamais connu ça! | |
|
| |
Calli
Feuille de personnage Nom Usuel: Calli Age: 22 ans Classe: Spiritmaster
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 20:14 | |
| Je tiens à vous dire que ça va faire un petit mois que Silverdro est à Eltnen, on connait pas mal de coins bien gardés, en particulier celui de notre kisk. J'irais faire un screen de la map pour vous montrer un endroit de rendez vous. Mais il faudra également qu'on vous accompagne car le chemin est plutôt dangereux jusqu'a notre camp à Silver et moi ! On pourra se faire un bon petit barbecue ! Quant à hier, je suis parti plutôt énervé des Elyséens qui pensent qu'a leur pa et qui prennent un malin plaisir à tuer un level 38 comme moi avec trois 50 ... Enfin on verra ce que donnera mon personnage au level 45 déjà. (Hurlement de peur au 45 ... violent) | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 21:23 | |
| Un coin dangereux, chouette ! Même pas peur d'abord ! En tous cas, merci pour le petit moment RP qu'on a pu passer ensemble quand même, c'était super agréable. [Voui, pas de Leiji présente, mais un Fehed, c'est pareil]. Quant aux Elyséens, on a eu beau essayer de leur faire comprendre que vous n'étiez pas agressifs [envers nous du moins], il n'y a rien eu à faire. "C'est vendu comme un jeu PvP, je fais du PvP... Y en a marre des Asmos qui "gank" les petits levels... C'est nos ennemis, je tape... Je vois un point rouge, je fonce dans le tas..." et j'en passe. Bref, s'ils voulaient se venger, il y avait assez à faire ailleurs avec d'autres Asmodiens plus violents. Dommage que je n'ai pas pu leur envoyer un petit Inferno sur la tête, snif... Et comme tu dis Calli, j'avoue ne pas comprendre non plus le plaisir que l'on peut avoir à tuer une cible bien plus faible que nous, et encore plus quand elle ne se défend pas. Mais la bêtise humaine n'a pas de limites... J'espère qu'on aura vite l'occasion de se faire un pique-nique en tous cas Voici un petit souvenir d'hier. | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Jeu 18 Mar - 23:47 | |
| - Calli a écrit:
- .... Mais il faudra également qu'on vous accompagne car le chemin est plutôt dangereux jusqu'a notre camp à Silver et moi !
Alors là pareil que Leiji ^^ Faut pas croire , on a pas l'air comme ça mais on est téméraire :p Il n'existe pas un endroit dans Eltnen où nous ne soyons pas déjà aller. Et les seuls endroits ou on n'a pas pu aller seules c'est les coin trop dur comme la mine Kaidan ou le QG Kaidan. Les Lepharistes, j'y suis tomber en récoltant et en suis ressorti plusieurs fois déjà :p On a visiter la zone volcanique toussa ..... La zone avec les méchantes femelles sur les hauteurs tout au sud .... J'ai même dû en tuer un paquet ... Nous avons même toutes les deux monter notre Ether à 399 au cercle des tempêtes ..... huhu Bon ok ... j'ai pas fini de visiter Theobomos et Heiron Mais Eltnen .... aucun soucis !! Alors le coté dangereux ^^ ca nous effraie pas :p .... Je ne sait pas si je devrait le dire mais ... Au contraire :p | |
|
| |
Calli
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Ven 19 Mar - 0:26 | |
| Je connais pas mal de gens qui en nous accompagnant sont tombés dans la mine dukakis. Et qui dois téléporter après ? C'est Calli Enfin sauf si c'est moi qui tombe ... Enfin là on est monté sur les montagnes à l'ouest du désert. Demain soir j'up 39 puis 40 et je reviendrais à Eltnen. D'ici là il est possible que vous croisiez Silverdro. Mais il est pas gentil, tapez le ! (joke) | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Ven 19 Mar - 15:08 | |
| - Calli a écrit:
- Je connais pas mal de gens qui en nous accompagnant sont tombés dans la mine dukakis.
Heu ... tu parle d'un endroit de votre coté de la tour ? Je n'ais pas eu l'occasion de visiter beaucoup vos térritoires, mais j'en serait ravi :p Ceci dit, si je tombe, je doute que tu puisse me téléporter ^^. Enfin qu'importe, il suffira de pas tomber ;p Quoi que, quand on est habituer à tomber en plien cercle des tempetes ... c'est formateur ^^. Faut vraiment qu'on se fasse un truc :p | |
|
| |
Calli
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Ven 19 Mar - 19:07 | |
| - Haven a écrit:
- Heu ... tu parle d'un endroit de votre coté de la tour ?
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter beaucoup vos territoires, mais j'en serait ravi :p Non je parle de chez vous =) On vit chez vous avec Silverdro ! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Ven 19 Mar - 19:37 | |
| - Calli a écrit:
- Non je parle de chez vous =) On vit chez vous avec Silverdro !
Hannnn mais c'est beaucoup moins rigolo !! Bon alors deux questions !! 1) Je ne vois pas du tout un endroit à Eltnen où il y a un risque de tomber parmi des Kerubiens .... 2) J'espere que vous nous ferez visiter votre Eltnen aussi hein ... MorHeim c est ca ? J'y suis allée une fois ou deux, et j'ai trouvé les paysages merveilleux .... Il me tarde d'y retourner !!! | |
|
| |
Calli
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Ven 19 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Calli
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Lun 22 Mar - 1:24 | |
| Des Elyos ont été virés de leur légion pour la simple raison qu'ils me parlaient. Vos réactions ? | |
|
| |
Chahinez
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Lun 22 Mar - 3:17 | |
| Excusez moi d'intervenir, mais je trouve cette réaction complètement stupide ! Ce n'est pas dans notre Alliance, et sûrement pas chez les Arpenteurs du Vent qu'une telle chose arriverait. Mais comme j'essaie toujours de voir le bon côté des choses : N'auriez vous pas noté leurs noms qu'on les recrute ? Au plaisir de croiser le fer, ou tailler la bavette Amicalement, Cha. | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Lun 22 Mar - 10:11 | |
| Sans doute une légion qui se veut fort PvP avec des dirigeants ayant la mentalité de ceux qui vous tuaient en boucle quand on leur disait d'arrêter... Ça peut se comprendre si c'est clairement dit quand tu t'engages dans la légion, sinon, eh bien, moi j'trouve ça assez immature. Qui a dit qu'on ne pouvait pas se parler même si ça se finit en bain de sang ? En tous cas, ce n'est pas ici qu'une telle chose arrivera effectivement, ça serait même plutôt l'inverse | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Lun 22 Mar - 14:58 | |
| J’avais préparé un laïus de 2 pages mais finalement … je ne vais pas le poster.
Je voudrais juste dire que, même si je me suis énervé sur ces gars qui ont tué en boucle Calli et son ami, après réflexion, je me dis que nous aurions dû partir ailleurs plus tôt. Jouer un rôle qui ne va pas dans le sens de l’histoire du jeu, ne se fait pas sans risques. D’ailleurs j’ai noté que l’un des agresseurs, qui lui a argumenté en nous traitant de traitres, ce qu’au final nous somment, l’a fait de façons RP, mais que personne ne l’a écouté, pas même moi. Quand je mets la main sur la porte du four chaud, sa brule, Non ? | |
|
| |
Calli
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Lun 22 Mar - 15:29 | |
| Oh mais Haven, se faire tuer, on s'en fou un peu nous, on demande seulement aux personnes qui veulent nous combattre de ne pas virer un Elyos de leur legion juste parce qu'il nous a parlé. Au départ du jeu, on est des joueurs, tous des joueurs. Arathaur lui même nous as dit que parler aux ennemis n'avait rien de grave, que chacun joue comme il veut, il n'y a aucun problèmes. Enfin quand je vois des levels 50 Elyos nous parler, tout de suite les gens se calment. Marrant non ? Et puis, rien n'interdit une resistance, une alliance entre rolistes de camps opposés. Chacun à sa vision du jeu et ceux qui me tueront auront probablement le nez à terre quand je reviens. Rien que hier soir, je dis que je suis pacifiste, 2 groupes d'Elyos sont venus sur moi dans les mine Dukakis. Je suis revenu, et les ai exterminés jusqu'aux dernier à l'aide de Hurlement de peur. "Sans rancune hein ? " Ce qui gache tout sur Aion, c'est ce coté PvP non stop. Vidar est le serveur RP, non ? | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... Lun 22 Mar - 15:38 | |
| Je me demande quelle serait la réaction de Haven si elle apprenais que certains atreides tirent à vue sur des asmodiens. On ne peut pas complètement détacher le RP du HRP, sauf si c'est clairement établi et accepté par les deux camps avant :p
En tout cas, disont RP parlant, quelle pourrait être la réaction d'un chef de légion avec un RP calé sur la loi de Sanctum, qui apprend qu'un de ces membres tape la caussette avec les ennemis ?
Après ... peut on ignorer les actes de certains membres qui vont à contre courant du crédo de la légion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais j'me soigne hein ... | |
| |
|
| |
| Mais j'me soigne hein ... | |
|