Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mais j'me soigne hein ...

Aller en bas 
+6
Naozüul
Falkhen
Leiji
Teseus
Shairya
Haven
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Mais j'me soigne hein ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'me soigne hein ...   Mais j'me soigne hein ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:48

Pour les pseudo des virés de leur guilde pour nous avoir parlé sont Starlinoa et un autre ... rodeur je crois.
Me sentais mal pour eux ! Leur ex-légion : Les Omphales Mais j'me soigne hein ... - Page 2 900924
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Mais j'me soigne hein ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'me soigne hein ...   Mais j'me soigne hein ... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:45

Calli a écrit:
Pour les pseudo des virés de leur guilde pour nous avoir parlé sont Starlinoa et un autre ... rodeur je crois.
Me sentais mal pour eux ! Leur ex-légion : Les Omphales Mais j'me soigne hein ... - Page 2 900924

Je peux comprendre ca, ca me ferait quelque chose aussi, mais quelque part, à toute chose malheur est bon (tout au moins on aime y croire), peut etre n'étaient ils pas à l'aise dans leur légion ?
Souvent certains restent dans une légion plus par peur de se retrouver seul, que par conviction.

Maintenant si je devait oser une interpretation de Omphales, je dirait canibales, c'est pas la joie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Mais j'me soigne hein ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'me soigne hein ...   Mais j'me soigne hein ... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 0:31

Omagad... Mais j'me soigne hein ... - Page 2 745790
L'un des rares soir où je fais des heures sup', faut que Calli tombe sur des gens comme vous <3
Et moi j'arrive, je comprend pas grand chose, et deux minutes tout pile après ont se fait charcuté... Mais j'me soigne hein ... - Page 2 331944

Faut qu'on se fasse des rencontres !

Pour ce qui est des Elyos renvoyés de leurs Légions, je trouve cela vraiment stupide de la part de leurs "supérieurs". Mais j'ai envie de dire aux personnes qui nous soutiennent et qui vont jusqu'à nous défendre contre des types aux QI égale à celui d'un choux fleurs que "C'est super gentil mais faut pas s'embêter pour nous, c'est le jeu qui veut ça".

Je ne veut pas que vous soyez lynchez et trainer par les plumes tout nu sur la place publique pour nous avoir défendus. Si nous sommes là à prendre des risques c'est aussi qu'on sait à quoi s'attendre ^^
Mais sans cela nous ne ferions pas de si belles rencontres comme celle de ce soir là (que j'ai complètement raté -_-).

Pour ce qui est des personnes qui s'entête à dires "C'est des Asmos ils n'ont rien à faire ici ils doivent mourir", j'adore, en toute sincérité je trip carrément quand ils sortent des arguments RP alors que c'est les premiers à dire "olol le airpay c pour lé noob". C'est le monde à l'envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Mais j'me soigne hein ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'me soigne hein ...   Mais j'me soigne hein ... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 1:12

Naaannnn un pollueur de forum !!!! (Silverdro) Mais j'me soigne hein ... - Page 2 163890
Bah alors tu vois, c'était pas dur d'aller sur leur fofo ! C'est vrai que tu as raté pas mal de truc avec les Atreïdes ! J'ai même fais un peu la zone des dukakis avec eux au début. Ils se méfiaient de moi, mais au fur et à mesure, ils oublièrent que j'étais un asmo ! Mais j'me soigne hein ... - Page 2 13626 Enfin, j'dois pas être super impressionnante ... Mais j'me soigne hein ... - Page 2 896837
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Mais j'me soigne hein ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'me soigne hein ...   Mais j'me soigne hein ... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 2:37

Calli a écrit:
Enfin, j'dois pas être super impressionnante ... Mais j'me soigne hein ... - Page 2 896837
Disons que ... nous avons tendance à penser que si le combat ne s'engage pas au bout de 5 secondes, c'est que l'autre n'est pas là pour se battre *sourit* Et puis nous étions quand même 4 ou 5 ... sa rassure :p

Par contre, quand je regarde la vidéo (la classe), je me dis que nous aussi on devrais passer plus de temps de l'autre coté ^^.
Enfin ... le Craft occupe énormément , en espérant que je pourrait bientôt faire une pause :p

Ah je voulait dire aussi, les yeux de Calli quand elle se met en colère .... terrible ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais j'me soigne hein ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'me soigne hein ...   Mais j'me soigne hein ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais j'me soigne hein ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On dit que la langue française est compliquée, mais que dire de l'Anglais ???
» AION vs WOW qui c'est le plus beau hein ? :p
» AION oui mais où ?
» mais qu'est ce que tu fais là ?
» Nan mais... On marche sur la tête là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: