Omagad...
L'un des rares soir où je fais des heures sup', faut que Calli tombe sur des gens comme vous <3
Et moi j'arrive, je comprend pas grand chose, et deux minutes tout pile après ont se fait charcuté...
Faut qu'on se fasse des rencontres !
Pour ce qui est des Elyos renvoyés de leurs Légions, je trouve cela vraiment stupide de la part de leurs "supérieurs". Mais j'ai envie de dire aux personnes qui nous soutiennent et qui vont jusqu'à nous défendre contre des types aux QI égale à celui d'un choux fleurs que "C'est super gentil mais faut pas s'embêter pour nous, c'est le jeu qui veut ça".
Je ne veut pas que vous soyez lynchez et trainer par les plumes tout nu sur la place publique pour nous avoir défendus. Si nous sommes là à prendre des risques c'est aussi qu'on sait à quoi s'attendre ^^
Mais sans cela nous ne ferions pas de si belles rencontres comme celle de ce soir là (que j'ai complètement raté -_-).
Pour ce qui est des personnes qui s'entête à dires "C'est des Asmos ils n'ont rien à faire ici ils doivent mourir", j'adore, en toute sincérité je trip carrément quand ils sortent des arguments RP alors que c'est les premiers à dire "olol le airpay c pour lé noob". C'est le monde à l'envers ^^