| Le journal de Shairya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Lun 7 Juin - 8:15 | |
| HAAAA, moi j'aime beaucoup ! Ca te rend beaucoup plus mûre ! Peut être la raison pour laquelle haven préfère la chevelure... Dis, dis, c'est quand ta prochaine sortie, qu'on prévoit d'être là ! | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| |
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mer 9 Juin - 9:30 | |
| C'est bon pour jeudi, comme d'habitude niveau horaires !!! Donc ...et bien...c'est les Kralls le retour de la vangeance !!! Dernier acte je pense. Qui veux viendre...est le bienvenu !!! Concernant la shugographie...j'essayerai ce soir de vous en mettre une qu'elle est belle | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mer 9 Juin - 11:07 | |
| Tant qu'il s'agit de se la péter dans des zones de ptits gris j'en suis | |
|
| |
Falkhen
| |
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mer 9 Juin - 13:43 | |
| Tout pareil pareil. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mer 9 Juin - 15:01 | |
| ouais !!! Falkhen va prendre les coups à not' placeeuuu Falkhen va prendre les coups à not' placeeuuu Falkhen va prendre les coups à not' placeeuuu heuuuu ! | |
|
| |
Maylanee
Messages : 72 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 42 Localisation : Martinique
Feuille de personnage Nom Usuel: May Age: 23 Classe: Templière
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mer 9 Juin - 15:16 | |
| *lève le doigt depuis le fond de la salle* Euh... Je pourrais venir dites? J'ai une bonne partie de mon équipement et il est plus que suffisant pour occir du Krall sans trop forcer sur mon poignet hihihi! Hum... | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mer 9 Juin - 17:10 | |
| ho mais cela serait vraiment une grande joie que de partir à l'aventure en ta compagnie Maylanee !!!
Plus on est de fous et plus de kralls tombent !!! | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Jeu 10 Juin - 16:31 | |
| Coucou les amis !
Alors, pour ce soir, finalement... je vais être à la bourre encore je pense... Le truc c'est que je suis coincée au boulot jusque 20h ce soir, donc le temps de rentrer etc... voilà quoi...
J'vais faire au plus vite, mais ne m'attendez pas ! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Jeu 10 Juin - 18:35 | |
| wouaarglll coincée jusqu'à 20h00..... mais quelle misère....c'est pas un patron que tu as c'est un torsionnaire !!!! Courage et pas de folie sur la route pour nous rejoindre hein !!! les occasions ne manqueront pas !! promis | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Jeu 17 Juin - 10:25 | |
| Bon autant pour moi....j'ai été moi même coincée jusqu'à point d'heure au bureau cette semaine...impossible de me connecter le soir...trop crevée.
Dites ce week end ...quels atreides sont là ? et quand ils sont là...ils le sont à quelle heure à peu près ?
J'ai peux etre des creneaux...alors je préfère les passer avec vous....hein | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Jeu 17 Juin - 10:53 | |
| Je ne pense pas trop m'avancer en disant que je serai là globalement sur tout le week-end. Enfin on va pouvoir glandouiller à la maison tranquille yes !!
Du coup, à part la sortie de dimanche soir avec l'Alliance, et le moment ménage, tu pourras compter sur moi ! (à regarder si je ne suis pas sur Fehed par contre aussi)
Courage pour le boulot en tous cas ! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Jeu 17 Juin - 11:00 | |
| - Leiji a écrit:
- Je ne pense pas trop m'avancer en disant que je serai là globalement sur tout le week-end. Enfin on va pouvoir glandouiller à la maison tranquille yes !!
Hô comme je te comprend....crois moi... - Leiji a écrit:
-
Du coup, à part la sortie de dimanche soir avec l'Alliance, et le moment ménage, tu pourras compter sur moi ! Génial... - Leiji a écrit:
- (à regarder si je ne suis pas sur Fehed par contre aussi)
Au mais comme la bonne et gentille atreide que je suis..je serais connectée sur le canal alliance et pourrais alors voir si Fehed est là - Leiji a écrit:
-
Courage pour le boulot en tous cas ! MArciii j'en ai besoin .....*enorme soupir* J'adore vraiment ces onions ...ça se voit non ? | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Jeu 17 Juin - 13:39 | |
| - Shairya a écrit:
- J'adore vraiment ces onions ...ça se voit non ?
du tout Sinon je pense que Haven sera dispo plutôt en fin d'aprè midi Samedi pour cause de carelage ^^ et dimanche pour cause de fête de la musique .... bref .... Surement pas énormément présent ce WE en journée, mais fin de journée surement et soirée aussi. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Jeu 17 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Sam 19 Juin - 0:36 | |
| Je suis désolé Shairya ! Je vais avoir un week end bien chargé. Il y a de trés grandes chances que tu ne me vois pas sur Atréia demain. Peut être que dimanche aprés midi je serai là ! jette un coup d'oeil si tu peux. Quand à dimanche soir, c'est soirée chasse au gros monstre. Mais je ne vois aucune raison pour que tu ne sois pas parmi nous ! Il faudra juste faire trés attention à toi ! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Sam 19 Juin - 9:26 | |
| Pas de soucis...je voulais juste savoir histoire de tenter de m'organiser...j'ai un week end chargée certes mais je compte m'octroyer des pause Aion....et dimanche soir de toute façon.....je ne serais sans doute pas là ...enfin je ne pense pas... | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mer 23 Juin - 18:33 | |
| Bon semaine de M...e, je ne pourrais me connecter un quelconque soir de la semaine (comme vous avez pu le constater jusque là hein...). Ce weekend je pousse du plomb...je ne serais pas connectée non plus. J'ai peux etre un crenau vendredi soir, genre...de 21h00 à 22h00, la classe ! Bref. Voilà je voulais juste partager avec vous ma grognitude. Désolée. | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mer 23 Juin - 19:54 | |
| Sa nous fait plaisir quand tu est là ... Cherche pas plus loin ^^ Même si je comprend ta "Grognitude" ^^ | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mar 13 Juil - 21:20 | |
| Hop quelques screen que j'avais oubliés Ne sont elles pas adorables nos rodeuses !! Des cadeaux pour la plus gatées des atreides : Merci à vous !!! Merci | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Mer 14 Juil - 0:07 | |
| Et voici nos atreides en goguettes : Une vue de Falkhen par Shairya, il est grand ! moi j'le trouve grand ! pas vous ??! et sans son armure hein : | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Jeu 22 Juil - 15:23 | |
| Encore une fois, une sortie fort sympathique, même si elle fut courte ! Le trio part à l'aventure et prend la pause Ils prennent aussi du repos mais quelle victoire : Mais, maman ne t'inquiete pas, je suis toujours restée sous haute surveillance : | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Ven 23 Juil - 16:46 | |
| Bon j'aimerai bien allez dans les abysses avec Leiji, mais je n'ai pas la quete d'accès.
Quelqu'un se souvient du début pour faire les tests des anneaux et tout et tout ....qui donne la quete ? | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Le journal de Shairya Ven 23 Juil - 17:00 | |
| Alors je ne me souviens pas, mais j'ai pu trouver un guide qui explique la marche à suivre. Pour résumer, apparemment la quête se prend à la Bibliothèque de Sanctum, où l'on te demandera une épreuve à faire parmi trois (passer en Asmodae et faire un truc, tuer des méchants dans l'arêne ou des mobs à Eltnen). Tu la réalise, et je crois qu'il y faut parler au gars dans l'Arène de Sanctum. Et enfin, l'épreuve de vol à la forteresse d'Eltnen. Désolée, ce n'est pas super clair mais j'ai un peu de mal là... *sieste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de Shairya | |
| |
|
| |
| Le journal de Shairya | |
|