| Le journal de Falkhen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Le journal de Falkhen Ven 7 Jan - 21:35 | |
| Et bien voilà... Je suis définitivement de retour sur Urthem. J'ai une tonne monstre de boulot, mais je suis bien plus motivé qu'il y a trois mois pour le réaliser. En fait, pour ça, j'aimerais remercier Square Enix. En effet, le flop (gadin, déchirure, explosion, etc) de final fantasy 14 m'a permis de relativiser et d'aborder Aion avec des yeux nouveaux. Certe, ce n'est toujours pas le jeu du siècle, mais force est de constater qu'il remplira trés bien le rôle de "salle d'attente" pour les jeux que j'attends de pied ferme (et j'espère cette fois que ce sera pas le vertige du bas ^^). Je viendrai donc vous montrer un peu comment évolue mon aventure ici, avec l'aide de quelques shugographies. A bientôt donc ! PS : Le costard, c'est une dédicace spéciale pour Leiji PS2 : Grand merci à Maric et Chahinez pour toute l'aide qu'ils m'ont fournis pour que je puisse "relancer la machine" plus facilement. | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Work In Progress, Do Not Disturb ! Sam 8 Jan - 22:12 | |
| Bon allez... C'est pas le tout, mais c'est pas en costard que je vais faire la guerre... Hop, aprés une journée à récolter quelques 2500 minerais d'orichalque et autres ether pur, reste plus qu'à forger tout ça. Encore un peu de temps et je serai enfin prêt. *croise les doigts pour que ça critique* | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Docteur Falkhen... Mister Bourrin Dim 9 Jan - 2:12 | |
| Et voilà ! Il n'y a que les spallières qui ont crit, mais je vais pas faire la fine bouche. Je tenterai peut etre de crit le reste, surtout pour le skin... Je suis toujours aussi fan de l'armure qui "s'enerve" en mode combat. Bon... Je n'ai plus qu'à partir à l'assaut de Balauréas maintenant ! A bientôt ! | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Dim 9 Jan - 3:22 | |
| Et dire qu il se moque de ma tenue tsssss ^^
Ca fait très Transformers je trouve :p
En tout cas Bravo pour la fabrication !! | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Dim 9 Jan - 10:04 | |
| Merci ! C'est vrai que c'est un peu "to much", mais entre l'armure en orichalque durable d'expert lvl 48 ou l'armure des marécages lvl 30 blanche, j'ai vite choisi. Et pis moi, j'ai une réputation de bourrin à tenir, et je dois avouer que ça m'aide beaucoup | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Dim 9 Jan - 13:39 | |
| - Falkhen a écrit:
- Merci !
C'est vrai que c'est un peu "to much", mais entre l'armure en orichalque durable d'expert lvl 48 ou l'armure des marécages lvl 30 blanche, j'ai vite choisi. Et pis moi, j'ai une réputation de bourrin à tenir, et je dois avouer que ça m'aide beaucoup C'est vrai que là au moins ... ta réputation est sauve ^^. De toute facons, a part pour les perso femme, et encore, toutes les tenus hommes sont "Un poil" voyantes, ou carément pas belles ^^. Alors bon comme tu dis, à choisir ^^. N'empeche que au final, je trouve que le cuir est plus .... Gentlemen .... pour peut qu'on puisse dire ca d'un assassin ^^. Sauf pour les persos féminin du coup ... là c'est souvent ... heu .... comment dire .... Mais j'adore hein *MDR*. Dailleurs, certainnes tenues féminines en cuir devraient êtrent considérées comme des armes à part entière ^^. (Même sur une rodeuse sisi :p). Bon alors et tes exploits de RVR raconte ^^. | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Dim 9 Jan - 16:18 | |
| Mes exploits en RVR attendront. Je ne suis que lvl 50 et, même si maintenant j'ai un stuff qui me permet de survivre confortablement à Balauréas, je ne compte pas me lancer dans les combats serieux contre asmodiens avant d'être 55 et d'avoir fouillé cette nouvelle zone de fond en comble (du moins le côté élyséen). Au passage, je sais que ce n'est pas le cas de Leire, mais cette nouvelle zone me plait beaucoup. Je la trouve vraiment réussie. Pour le moment, ma seule experience RVR récente est celle où j'ai croisé une véritable marée d'avatars qui se buffaient sur les quais de Terminons. C'est bien simple, on ne voyait plus le sol de l'îlot central de Terminon. Je ne saurais dire combien ils étaient, mais c'était si impressionnant que ça donnait vraiment l'impression de masse. Une véritable armée... Si bien que si mon armure avait été prête, je les aurait suivis, tant l'envie d'appatenir à ce mouvement a été grande sur le moment. Nao m'a dit que le rvr avait pris une telle ampleur qu'il y avait eu un crash serveur sur tous les mondes il y a deux semaines, alors que les abysses étaient le théatre de combats épiques. Mauvais coup pour NC soft, mais ça prouve que le rvr a pris une nouvelle dimension qui n'est pas pour me déplaire. Ce sera un bon moyen de voir si ma GTX460 tiendra mieux le coup que mon ex GT220. Je vous prendrai des shuggographies de tout ça ! A bientôt ! | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Mar 11 Jan - 1:29 | |
| En ce moment, quand je ne quête pas pour atteindre le fameux lvl 51 nécessaire pour visiter l'instance de Taloc, je récolte, espérant un jour pouvoir me faire une nouvelle armure encore plus sympa que celle que je porte... Doux rêve... "Mon Prééééécieux, mon Trééésooooor, nous le vouloooooons..." | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Mar 11 Jan - 11:42 | |
| Hum, ça se mange ça ? *croque*
Belle trouvaille ! | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Mar 11 Jan - 13:39 | |
| - Citation :
- Spéctaculaire Falkhen
Tout y est !! la tenue ET le reste Sinon bravo pour la récolte ^^ | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Ven 14 Jan - 0:40 | |
| Il y a des choses qui ne s'inventent pas !!! | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Ven 14 Jan - 0:46 | |
| On l'aurait voulu qu'on ne l'aurait pas eu tiens !! Revoilà le Falkhen, terreur des steaks ! | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Ven 14 Jan - 10:18 | |
| Planquez les tartines !!!! Quel drole de titre quand même | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Ven 14 Jan - 14:22 | |
| Sa te donne un +10 en ramassage de baffes et en résistance contre les coups dans les abdos ^^. Indispensable ^^. | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Ven 14 Jan - 14:32 | |
| Ce titre s'obtient à Balauréas, la nouvelle zone. En fait, il est la récompense d'une suite de trois quêtes qui consistent à aider une cuisinière médiocre à créer des plats originaux. A la fin de chaque quête, vous goutez ses plats. Le premier vous endort, le deuxième vous stun et le dernier vous fait vomir. D'où "l'estomac d'acier" ! Et forcement, quand j'ai vu ce titre, j'ai pas résisté... | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Sam 15 Jan - 22:39 | |
| Coincé dans un trou sans fond, pour changer... J'en profite pour prendre une shugographie souvenir ! | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Dim 16 Jan - 1:42 | |
| Ce soir, j'ai fait une instance sympathique : Taloc ! Dans cette instance, les elims vous chargent de sauver l'un deux, corrompu par un esprit qui se nourrit d'un fragment de la tour d'éternité. Forcement, c'est pas un nase, mais pour vous battre, vous avez le droit de croquer dans un fruit qui vous permet de tirer le maximum de puissance de vôtre être Pour le coup, on se change en homme-arbre ! Et nos capacités sont à peine boustés bref, c'était bien cool... D'autant qu'on loot des objets de furie ! Allez, une dernière pour la route parce que Falkhen est vachement sexy comme ça !!! A bientôt ! | |
|
| |
Chahinez
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Dim 16 Jan - 12:00 | |
| GG le 51 ! Après Taloc, tu vas pouvoir découvrir Udas Sinon, c'était comment de se sentir aussi puissant ? :p | |
|
| |
Fehed
Feuille de personnage Nom Usuel: Fehed Age: 547 Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Dim 16 Jan - 12:35 | |
| C'est bien aimable à toi Falkhen de te proposer en bois de bûcher !! Merci, vraiment ! | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Mer 19 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
Chahinez
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Mer 19 Jan - 14:03 | |
| *se pend* Juste quand je ne suis pas là arglllll !!! Si t'as l'occasion d'y aller, et si les plans ne sont pas liés à l'acheteur, pourrais tu me faire un ti achat stp ? Il me manque le plan de transfo des pierres élémentaires majeures. D'avance merci | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Mer 19 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Mer 19 Jan - 14:19 | |
| @ Cha : Je vais y faire un tour ce soir et je t'achette ça | |
|
| |
Chahinez
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Jeu 20 Jan - 1:08 | |
| Merci ! Et contente que tu te sois décidé à nous rejoindre | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen Jeu 20 Jan - 1:39 | |
| Bah, si j'ai décidé de vous rejoindre, c'est parce que je vous adore hein ! Mais j'espère que tu ne m'en voudras pas si je reste un atréide dans l'âme. Les gens qui sont ici... C'est un peu comme ma famille quoi ! Sinon, j'ai bossé pour toi ce soir, mais je crois que tu vas être déçue... Je ne peux rien faire pour toi ! Tous les plans vendu là bas ne sont pas échangeables. Il faudra que tu y ailles personnellement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen | |
| |
|
| |
| Le journal de Falkhen | |
|