Et bien... Tu m'apprends encore une chose.
En fait, hier soir, j'en ai appris pas mal.
La première, celle qui m'a le plus dégouté, fut que l'instance du camp d'entrainement est disponible à partir du lvl 25, mais ne l'est plus à partir du lvl 29. Donc, les quelques missions que nous avons a réaliser la dedans resteront impossible à faire pour moi. Aprés recherche, il semble qu'il y ai deux moyens de palier à ça.
La première solution consiste à refaire son perso... Et la seconde à se dire " dommage, jaurai du faire gaffe avant, et surtout avoir tout lu sur le jeu et sur ses astuces avant d'arpenter atréia".
Forcement, refaire Falkhen maintenant, j'en ai pas trop envie... Mais j'ai un serieux gout d'inachevé qui persiste depuis hier soir...
Quand au delais pour rentrer dans l'instance, ben comme je te l'ai dis, tu me l'apprends ici, donc impossible pour moi de t'en parler avant.
Bref je comprends ta frustration pour hier soir. Crois moi, je ne suis pas en reste. J'espère que tu m'excuseras des kinahs et du temps que je t'ai fait perdre avec ma méconnaissance de la situation. Moi je vais tenter de me faire une raison dans mon coin, pendant les quelques jours que je vais passer à Paris.
Ha... je me connais trop bien, et toi aussi d'ailleurs, attend toi à ce que ce ne soit pas la dernière fois que je te fais ce coup là...