|
| Le journal de Falkhen (SWTOR) | |
| | Auteur | Message |
---|
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Le journal de Falkhen (SWTOR) Sam 18 Fév - 13:34 | |
| Falkhen- Contrebandier Franc-tireur - Je vous présente Falkhen !
Il n'a pas l'air comme ça, mais c'est un gars bien. Quoi que... A bien y réfléchir, ce n'est pas exactement vrai. Disons qu'il n'est pas adepte de la violence gratuite, mais pour ce qui est de suivre les règles, on ne peut pas dire qu'il soit le meilleur.
En fait, il y a trois choses qu'il aime par dessus tout : son vaisseau, les femmes et les crédits. Dans cet ordre, bien entendu. Tout le reste est superflu à ses yeux, même sa vie si l'une de ces trois choses sont dans la balance. Celà le pousse souvent à prendre des risques inconsidérés, mais la chance lui a sourit à chaques fois jusqu'à maintenant.
Officiellement, il travaille pour la république en tant que ravitailleur des postes de garde avancés de Balmorra, Belsavis et Ord Mantel. Cette couverture lui permet de profiter du chaos de la guerre pour faire passer en douce des marchandises et des armes de contrebande. D'un caractère plutôt neutre, si l'une de ses trois passions ne vient pas changer la donne, il est capable de travailler indifféremment pour la république, pour l'empire, pour les Hutt ou toute organisation qui allongera les crédits ! Par contre, il met un point d'honneur à rester dans ses compétences : lui c'est le transport. Il se défend plutôt bien au blaster, mais il ne tient pas à devenir chasseur de prime. Et celà lui permet de croire qu'ainsi, il n'est partisant d'aucune cause.
Son vaisseau se nomme le "Haven". C'est le nom qu'il portait déjà quand il l'a gagné il y a de celà six ans contre un tradoshan qui voulait faire du zèle. Il considère ce tas de féraille volant comme une véritable part de lui même. Certains pourraient le croire fou quand ils le surprennent en train de lui parler tout en tapotant sa carlingue, mais a eux deux, ils ont echappé à tant d'embuscade ensemble que ce que pensent les autres à ce propos lui importe peu.
Je vous aurais bien mis une image du Haven, mais un séparatiste audacieux le lui a chouravé alors qu'il venait se ravitailler sur Ord Mantel. Je vous laisse imaginer dans quel état de rage se trouve Falkhen. Dès qu'il le récupère (parce qu'il va le récupérer, pour lui c'est d'une évidence limpide) je vous montrerai son zingue.
Dernière édition par Falkhen le Dim 19 Fév - 23:16, édité 2 fois | |
| | | Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen (SWTOR) Sam 18 Fév - 14:11 | |
| Les guildesJe suis parti à la recherche de guildes rôle play pour nôtre aventure sur star wars. Voilà les premiers résultats : 1 : Le commando d'élite de la république.C'est la guilde de mon frère. J'ai eu l'opportunité de jouer avec deux d'entres eux et l'experience était vraiment immersive. Du vrai pur rp. Par contre, le recrutement est plutôt élitiste. En effet, la guilde compte sept élus jedis, un noyau dur qui est complet et qui ne changera pas. Du coup, les autres jedis peuvent se brosser. En contrepartie, tout soldats et contrebandiers de bonne volonté sont acceptés. A ce que j'ai compris, la guilde est full rp avec chan guilde réservé au rp. Le rp forum est absent, l'experience étant réservée au jeu. Ces infos sont à vérifier tout de même. CER2 : Les L.O.U.P.S.la Ligue d'Observation Universelle de Protection et de Soutien, à savoir les LOUPS, sont une autre guilde RP. Je n'ai que trés peu d'information sur cette guilde. Je sais seulement qu'ils sont RP, qu'ils recrutent et qu'ils ont une section RP forum trés fournies du fait de leur nombre. Je n'ai fait que survoller leur site, mais les adèptes de lecture et de l'univers SW devraient avoir de quoi faire. Je sais seulement que c'est une guilde alliée au CER. Il semble qu'elle recrute et qu'elle soit ouverte à toutes classes et tous niveaux. L.O.U.P.S3 : Les sentinellesC'est une guilde que j'ai repéré en jeu, grâce à la propagande de l'un de ses administrateurs. Elle compte soixante neuf membres (en comptant les rerolls) et une quinzaine de connectés tous les soirs. Leur but est de traverser le jeu dans une ambiance Rp, mais tous leur membres ne le sont pas forcement d'aprés ce que j'ai compris. Le chan guilde est utilisé indiferemment pour le rp comme pour le HRP, il y regne un respect de ceux qui RP ou HRP d'aprés ce qu'on m'a dit. leur site présente leur BG et leur forum a une section RP. La guilde recrute et elle est ouverte à toutes les classes et tous les niveaux. Les sentinelles (le site)Les sentinelles (le forum)C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, mais je ne doute pas d'en trouver d'autres, Battle Meditation étant un serveur RP. | |
| | | Leire
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen (SWTOR) Sam 18 Fév - 15:56 | |
| Merci de cet éclairage !
Un bon début. | |
| | | Falkhen
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen (SWTOR) Lun 20 Fév - 13:34 | |
| Lars'en- Soldat Commando - Lars'en est un soldat de la république entièrement dévoué à sa cause, et il aime le faire comprendre au son des tirs de son artillerie. Donnez lui une bonne raison de se servir de son canon d'assaut et vous le rendrez heureux. Il a longtemps servit sur Hoth, la planète de glace, en temps que soldat artilleur d'un poste avancé du desert de neige. Un trou perdu au milieu de nulle part. Son escouade était en place pour protéger un relais de communication des éventuels sabotages de l'empire ou des pirates de la griffe blanche. Mais aucun de ceux ci n'étaient assez fous pour venir se perdre dans les étendues glacées de ce desert simplement pour une antenne qui ne fonctionnaient que pendant les heures les moins froides de la journée. En fait, le danger vint d'ailleurs. Un wampa affamé attaqua le camp en pleine nuit. La moitier de l'escouade y passa. L'autre moitier raconte encore au détour des cantinas que le soldat Lars'en, aprés avoir pris une gifle qui le défigura pour la vie, fit avaler son canon au monstre et leur sauva la vie en le décapitant d'une salve de mortier tonitruante. Ce haut fait, rapporté à sa hierarchie, lui a permis de rejoindre la célèbre escouade du chaos, un commando d'élite mobile envoyé généralement en dernier recours pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement. A son arrivée, personne ne remis en cause sa place dans le groupe. Ils connaissaient tous l'histoire du gars qui était capable de faire ami-ami avec un Wampa de Hoth. Et ceux qui pouvaient encore avoir des doutes sur la véracité de cette légende les oubliaient bien vite quand ils appercevaient les trois énormes cicatrices sur son visage. | |
| | | Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen (SWTOR) Mar 21 Fév - 17:00 | |
| chouettes infos, merki ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de Falkhen (SWTOR) | |
| |
| | | | Le journal de Falkhen (SWTOR) | |
|