Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les murmures de la taverne -Présentez vous-

Aller en bas 
+3
Shairya
Haven
Falkhen
7 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMar 5 Jan - 14:55

Certaines des présentations sont de vrais chefs d'oeuvre, racontant toute une histoire ou parfois même une simple anecdote, qui pourtant reste un vrai moment inoubliable.

Ce post est ici pour recevoir vos commentaires sur les textes de présentation de cette section. N'hésitez pas à critiquer, féliciter, commenter vos textes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMar 2 Mar - 3:29

Croquage d'Ether

Alors là Maylanee chapeau :p

Quel attrapage de circonstance !!! Encore Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMar 9 Mar - 15:58

Croquage d'Ether

J'aime bien la tournure que ce texte prend ...
Innantendue Shairya ... surtout n'arrete pas, voilà sans doute un sujet de discussion interressant !!
(Pas le temps se midi désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMer 17 Mar - 15:57

Croquage d'Ether

Ha ouais mais nan quoi !
Lol comme disent les d'jeuns....Haven ..... Les murmures de la taverne -Présentez vous- 591183

ma pauv' shairya .... Les murmures de la taverne -Présentez vous- 381451
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMer 17 Mar - 16:07

Les murmures de la taverne -Présentez vous- 13626
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMer 12 Mai - 18:52

La rodeuse se jette à l'eau
Sawyer a Bû toute sa reserve ?
Il copie/colle tout de travers Les murmures de la taverne -Présentez vous- 13626
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMer 12 Mai - 21:27

La rodeuse se jette à l'eau

En effet, il semble que Sawyer, dans sa précipitation, s'est un peu emmélé les pinceaux.
Les murmures de la taverne -Présentez vous- 95972

J'ai réparé les dégats. c'est un peu plus net. Je pense que Sawyer ne m'en voudra pas ! Et bienvenue à Valencia au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Sawyer
Age: 57ans
Classe: Aubergiste

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyJeu 13 Mai - 11:12

Erf...pardonnez moi...je ne sais pas ce qui s'est passé..... Embarassed

La fièvre sans doute.... scratch

Merci d'avoir réparé. cheers Les murmures de la taverne -Présentez vous- 17944
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMer 19 Mai - 9:57

La rodeuse se jette à l'eau :

Exellent Falkhen j'adore la manière dont tu as reprit certains éléments de la vie de Shairya pour les intégrer dans une tranche de ta vie. Super ! Cela met une certaine homogeneité...J'imagine trop bien le petit ecureuil sur le ventre ....ouaip..j'imagine trop bien la scène.

Les murmures de la taverne -Présentez vous- 943288
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMar 22 Juin - 19:11

histoire d'une ennemie
Et en plus la cavalière arrive avec une histoire en beton ^^ j'adorre ^^.

Je vais finir par me demander si Leiji n'était pas au courant de tout Les murmures de la taverne -Présentez vous- 829492

En tout cas, je suis de plus en plus pressé de lire la suite de la section RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMar 22 Juin - 20:06

histoire d'une ennemie

Rholalala, mais sur qui je suis tombée moi.. bouhouhou, n'ai peur !!!
Très bonne entrée en matière, je suis conquise !! Et....ben j'ai hâte de savoir la suite, si suite il y a hihi

Haven, je plaide non coupable !! Je n'étais au courant de rien de rien, et promis, on ne se connait absolument pas ! D'ailleurs, tite question pour l'intéressée : comment que tu es arrivée par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMer 23 Juin - 14:38

Suite il y a jeune demoiselle, suite il y a....point d'inquiètude.

Quant à mes origines, je ne suis pas certaine que vous vouliez vraiment la réponse à cette question, puisqu'elle gacherait sans doute la part du mystère qui entoure mon existence. Dites vous seulement qu'à force de lire on a envie de réagir, très souvent....

Quant à vous sage Haven, je remercie votre clairvoyance d'avoir demandé à Sire Falkhen de mettre clairement mes inclinaisons "rouge sur blanc", si je puis dire.
Merci d'ailleurs à Falkhen de s'etre executé rapidement, j'ose croire que je ne serais pas reléguée dans les loufdingues.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyMer 23 Juin - 15:04

Lyrianna a écrit:
Quant à mes origines, je ne suis pas certaine que vous vouliez vraiment la réponse à cette question, puisqu'elle gacherait sans doute la part du mystère qui entoure mon existence.
Je suis assez d'accord. Cela viendra en son temps et naturellement.

Lyrianna a écrit:
Dites vous seulement qu'à force de lire on a envie de réagir, très souvent....
Là ... je ne sait pas si c'est volontaire, mais cela représente pour moi une sorte de compliment ultime.
Envers notre légion bien entendu hein ^^.

Lyrianna a écrit:
... j'ose croire que je ne serais pas reléguée dans les loufdingues.
J'ai déjà parler de la difficulté de se genre de rôle, à se titre, aucunne inquiétude, pour le moment, c'est tout sauf loufdingue !!

Quand à Haven, si elle semble sage aujourd'hui, c'est qu'elle a eu la chance d'en épouser un ... sage.

Et puis tu est notre première ennemie officielle hein, sa mérite un peu de respect Les murmures de la taverne -Présentez vous- 13626
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyJeu 24 Juin - 12:16

histoire d'une ennemie

C'est à n'en point douté exquis à dévorer ! Toutes mes félicitations, et encore un merci d'avoir " sauté le pas ".
C'est un grand honneur d'avoir une ennemie officielle désormais et je suis convaincue qu'il n'y aura pas de "loufdingue".

Et puis... désolée pour ma curiosité. On m'avait récemment dit que nous étions relativement transparents aux yeux des autres, mais quand je vois notre forum, j'ai du mal à me dire que nous le sommes tant que ça. Je m'interrogeais donc sur comment les gens arrivaient jusqu'à notre taverne. Enfin, ça viendra quand ça viendra, si jamais ça doit venir. Si pas, ce n'est qu'un détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyVen 9 Juil - 11:15

J'espère que je ne vous saoule pas avec mon omni présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyVen 9 Juil - 11:37

RHAAAAALALA...
Les murmures de la taverne -Présentez vous- 381451

Je pensais que tu commençais à nous connaitre, à force de trainer dans nôtre antre, mais, manifestement je me suis trompé.

Clarifions donc un peu les choses alors...

1 : Bien que tu sois marqué, à ta demande, du fer rouge des ennemis, tu fais partis de nôtre petite famille. Nôtre antre et donc aussi ton antre, et tu en fais ce que tu veux.

2 : Nous le RP, on en mange au petit dej... Alors quand il est aussi savoureux que celui que tu pratiques, ben on en redemande.

3 : Même si tu te défend pas mal en ce qui concerne le flood RP, tu n'arrives pas encore à la cheville de notre Shairya nationale
Les murmures de la taverne -Présentez vous- 95972

Est ce que je dois continuer ?
Bah... Si, une dernière chose. Tu sais, ici, on a pas nôtre langue dans la poche. (et je te dis pas quand Haven est en colère Les murmures de la taverne -Présentez vous- 13626 ) et si quelqu'un un jour devait nous saouler, je pense qu'on lui ferait comprendre sans tourner autour du pot.

Bref... Ton omniprésence est plus apréciée que contestée.
Les murmures de la taverne -Présentez vous- 17944
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyVen 9 Juil - 14:14

Inutile de tout répéter, Falkhen a très bien dis toute ces choses.

Pour appuyer ses dires, sache que le derniers qui est venu ici sans montrer aucunne forme de respect pour le RP, et nous, joueurs, c'est en effet pris un pavé de quelques pages dans les dents le temps pour moi de le rédiger. Comme le dis Falkhen, si un truc nous titille (Oui bon ok j'ai mauvais caractere mais bon, chui trop vieux on se refait pas :p) sa casse dans les 10 minutes.

histoire d'une ennemie

Et le feuilleton continu, et on en redemande.
Franchement c'est très agréable à lire et l'histoire est prenante.
Mais comme je suis un chieur proffessionnel, je vais quand même faire une petite remarque ^^.
Tuer définitivement un Daeva ? Je pensait que seule la distance trop grande d'une source d'Ether permettait cela. En fait, ce qui me titille la dedant c'est que c'est sortable d'un chapeau sans préavis.
Malgrè tout je chipote, car je ne pense pas que se soit ton genre, mais j'aime bien que les choses soient claires, on est chieur ou on l'est pas hein ^^.

En tout cas bravo, et surtout, ne t'arrete pas Les murmures de la taverne -Présentez vous- 639113
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyVen 9 Juil - 15:10

Haven a écrit:

histoire d'une ennemie


Tuer définitivement un Daeva ? Je pensait que seule la distance trop grande d'une source d'Ether permettait cela. En fait, ce qui me titille la dedant c'est que c'est sortable d'un chapeau sans préavis.

Moi aussi, ça ma titillé ! Elle a peut être le moyen de couper un daéva de l'Ether par un sort complexe °°...
Ou le garder enfermé à jamais, ça peut être une forme de mort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyVen 9 Juil - 15:12

Merci

Alors pour répondre à la question, la seule méthode est bien de tuer loin d'une source d'ether (cf l'histoire de Haven en fait hein...sur le héro machin qui n'en faisait qu'à sa tete et qui finalement est mort après avoir sauvé le monde, ou un truc du genre. L'histoire racontée à Shairya la nuit où elle est venue dormir dans le lit de sa maman.).

Loin de moi l'idée de trouver le truc débile qui sort de nul part, c'est idiot je trouve.

Si Lyrianna veux vraiment mourrir elle n'a qu'à se suicider loin d'une source d'ether voilà tout. Et il en va de même si d'aventure elle voulait assassiner un deava n'est ce pas ......




Haven a écrit:
Malgrè tout je chipote, car je ne pense pas que se soit ton genre, mais j'aime bien que les choses soient claires, on est chieur ou on l'est pas hein ^^.

Yop



Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyVen 9 Juil - 15:26

Détrompez vous...

Il semble en effet qu'un Daeva soit immortel, mais ce n'est en fait qu'une légende. Un daeva "semble" immortel, voilà tout. En effet, grâce à la magie des obélisques, les daevas peuvent "mourir" autant de fois qu'il veulent, pour renaitre un peu plus tard.

Mais nombres de moyens permettent de détourner cette magie. Il semble par exemple qu'une certaine dose de venin de scolopen empeche le daeva de retrouver sa route dans l'ether. Sans parler de l'obélisque maudit, qui détourne le chemin du daeva de son propre obelisque vers l'artefact noir. le daeva imprudent se reveille plus... mort que vivant.

Ces moyens étant tirés du jeu, il nous est facile d'en inventer une multitude de façon RP, tant que ça reste crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyVen 9 Juil - 15:37

Mais chuuuuuuut voyons n'allez pas me donner de mauvaises idées
Les murmures de la taverne -Présentez vous- 60351
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyVen 9 Juil - 18:10

Nannnnn mais l'écoute pas faut toujours qu'il fasse son interressant Les murmures de la taverne -Présentez vous- 13626
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyVen 30 Juil - 18:21

Et la saga Lyrianna continue ...

Merci de continuer cette histoire prenante Les murmures de la taverne -Présentez vous- 943288
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyLun 2 Aoû - 10:01

oui désolée pour le silence radio....mais j'étais pas mal occupée.
Mais vous pouvez compter sur moi pour vous embeter
Les murmures de la taverne -Présentez vous- 60351
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- EmptyLun 2 Aoû - 10:09

On ne peut pas dire que l'époque soit très favorable au RP de manière générale, ceci dit, je suis contente de constater que le forum continue de vivre malgré tout.

Merci pour ton histoire Lyrianna, c'est toujours un plaisir que de lire la suite. Et quelle suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne -Présentez vous-   Les murmures de la taverne -Présentez vous- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne -Présentez vous-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne [HRP]
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: