Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Turel

Turel


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Aix

Feuille de personnage
Nom Usuel: Turel
Age: 64 ans
Classe: Aède

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyMar 30 Juin - 17:36

Falkhen a dit un jour :

"Tous ceux qui fréquentent cette taverne vous le diront: Sur Atreïa, quand la légende est plus belle que la réalité, on prefère garder la légende...

C'est pour ça que j'aime venir me reposer ici aprés une mission...

C'est tellement captivant même, qu'on voudrait lancer des houras et des encouragements à tout va... Mais interrompre un conteur est mal vu ici... il pourrait oublier le reste de son histoire... et vous vous faire virer de la taverne direction le canal... ouarf ouarf ouarf...

Venez donc faire vos commentaires ici! Les auteurs seront contents de voir vos encouragements et d'entendre vos critiques...

*boit une grande rasade de bière puis s'éssuit avec le revers de sa manche*

Quoi encore? Ha oui, bien entendu... Faut pas oublier de mentionner le titre du texte pour lequel on veut faire un commentaire... Mais shuuut... Une nouvelle histoire commence..."


Dernière édition par Orus le Mer 1 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.frenchboard.com
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptySam 12 Sep - 10:19

BG malkiel

Que dire ... sinon que j'ai presque la larme à l'oeil.
C'est sobre, prenant, triste et à la fois plein de promesses .... pfiu.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptySam 12 Sep - 11:33

Vraiment très bien Malkiel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptySam 12 Sep - 11:55

Très très joli Malkiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Xel

Xel


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Nom Usuel: Xeldysar
Age: Apparence de 25 ans
Classe: Ex Aède. Nouveau Templier

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptySam 12 Sep - 14:42

BG malkiel

Tu l'as vraiment bien écrit bravo et j'aime beaucoup la chanson (ou poème) de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptySam 12 Sep - 21:52

"fait des ronds avec son pied, se frotte la nuque, se dandine, sourit timidement, rougit" merci beaucoup, content que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyDim 13 Sep - 21:50

BG malkiel

Trés sympa, et on sait toujours pas de façon sur si tu es un homme ou une femme (quoi que tu emplois le mot Jouvenceau et non pas jouvencelle)

Sinon, deux remarques :
1/ ca se passe quand ? il me semble que tu disais que ton clan etait trééés vieux non ?
2/ aucun rapport ^^ mais je viens de tilter sur ton nom de clan, et j'voulais appeler Ixia WhiteRaven à la base (ou un truc avec raven ^^) bref Osef, mais voila c'etait drole !

ps : d'ou vient l'image de toi et ton frere? me semble avoir deja vu cette image mais impossible de me souvenir



Ah, pis histoire de .... j'ai vraiment beaucoup aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel

Xel


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Nom Usuel: Xeldysar
Age: Apparence de 25 ans
Classe: Ex Aède. Nouveau Templier

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyDim 13 Sep - 22:14

Ixia a écrit:


ps : d'ou vient l'image de toi et ton frere? me semble avoir deja vu cette image mais impossible de me souvenir

L'image c'est du Heise, et oui encore du Heise,comme les avatars de Malkiel et Xeldysar.
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyDim 13 Sep - 23:15

Citation :
Trés sympa, et on sait toujours pas de façon sur si tu es un homme ou une femme (quoi que tu emplois le mot Jouvenceau et non pas jouvencelle)

En fait, je m'autorise par moment ce genre de termes pour éviter d'être trop "lourd" avec les il/elle. Après, je dois préciser qu'rp parlant, Malkièl n'est pas un hermaphrodite, il est juste difficile de dire si on parle d'un homme ou d'une femme, un peu à la manière d'une lady oscar ou d'un Shun d'Andromède. Pour être tout à fait franc, je me refuse de décider de son véritable sexe de mon côté, du moins pour l'instant. Pour la petite histoire, je me suis beaucoup inspiré des mythes d'Orphée et de Bacchus pour créer ce personnage.

Citation :
Sinon, deux remarques :
1/ ca se passe quand ? il me semble que tu disais que ton clan etait trééés vieux non ?
2/ aucun rapport ^^ mais je viens de tilter sur ton nom de clan, et j'voulais appeler Ixia WhiteRaven à la base (ou un truc avec raven ^^) bref Osef, mais voila c'etait drole !

ps : d'ou vient l'image de toi et ton frere? me semble avoir deja vu cette image mais impossible de me souvenir

1/ C'est une très bonne remarque. En fait, l'histoire du clan, du moins la version racontée par le frère, ne traite que de la dernière génération, au moment où ils étaient tellement dégénérés qu'ils ont du être abattu, génération qui appartient au père de Malkièl et Alrich, qui eux sont nés bien après la dissolution. Pour te répondre plus précisément, j'ai laissé exprès ce côté intemporel, on sait que le clan a existé longtemps, assez pour que son objectif de base se dissipe dans l'esprit des membres, assez pour instaurer une hiérarchie, des rituels, un entrainement spartiate etc... mais je vois ça comme une histoire assez tabou, qu'on a cherché à oublier à tout prix, et du coup on ne peut pas vraiment déterminer de dates précises. J'apporterai quand même certains détails au cours de nos Rp.

2/ Amusant, en fait à la base je voulais l'appeler Whitecrow mais je sais que certains rôlistes n'aiment pas spécialement les noms anglophones, alors j'y ai ajouté une french touch. C'est toutefois plus un pseudonyme à l'origine en référence au clan qui est devenu avec le temps un nom de famille. Whiteraven sonne pas mal aussi, si un jour je joue un asmodien, je lui ferai peut être porter le nom "Darkdove" ou quelque chose du genre ^^

3/ Pour l'image, c'est en effet du Heise comme le dit Xel, d'ailleurs mon avatar provient du même créateur. J'ai trouvé que le personnage de droite ressemblait pas mal à celui de l'avatar, et celui de gauche à l'idée que je me faisais du frère de Malkièl.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 0:11

D'ailleurs, j'espère qu'ils mettront à terme la possibilité d'avoir des noms composés.

Après, je comprends les devs : si on rajoute un nom de famille, ça fera un peu long... J'imagine "Brizza Do'Urden Protectrice de Poeta" au dessus du personnage Laughing

PS : Do'Urden, c'est un exemple hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 16:19

Citation :
D'ailleurs, j'espère qu'ils mettront à terme la possibilité d'avoir des noms composés.

Je pense qu'il faudra attendre un addon rp pour ça, je préfère que NcSoft ne l'intègre pas directement au jeu car j'ai encore en mémoire certains noms de joueurs de guild wars du style : Culasec prénom Jean, Félindra Thetdetigr etc...

Je me permets de relancer le sujet :

Bg d'Onasa :

Tellement simple et tellement génial en même temps. J'adooore sa paranoïa et sa théorie du complot sur les Shugos. Ca laisse présager de futures discussions qui établiront le rapport entre le sens de la vie, l'existence de l'univers et la présence d'un avatar Shugo sur les boites de chocolat en poudre. En bref, on va bien se marrer je le sens (Tu ne veux pas rejoindre avec moi la lutte pour le retour de Grosquick ?^^)

Bg d'Ixia :

Alors là...je déconseille ce bg aux dépressifs. Une certaine scène de ton bg a ravivé la peine que j'avais eu quand j'ai regardé la première fois le film "l'histoire sans fin" quand j'étais petit (et je ne pense pas être le seul).
En tout cas j'adore, j'adore, j'adore, aucune pudeur dans ton texte, on passe du "naïf" au trash sans transition et on se sent vraiment mal à l'aise après lecture. En un mot : excellent !

Je posterai la suite un peu plus tard les ptits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 21:36

(sinon, pour GrosQuick c'est mort ! Nesley l'a tué, ainsi que Quicky !!! - pis bon, suis sur que Luciola ne sais meme pas de quoi on cause ^^ )
Qu'est-ce que je viens faire là dedans moi ?! Même si c'est vrai que je comprend rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 21:56

La scène avec le cheval d'Atreyu qui s'enlise dans les sables mouvants, c'était triste :biche:
Volontiers pour le bg mais sinon, Grosquick ne mourra jamais, l'est immortel, intemporel ! "rêve d'enfant qui se brise" on l'retrouvera un jour j'vous le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 22:00

Malkièl a écrit:
Grosquick ne mourra jamais, l'est immortel, intemporel ! "rêve d'enfant qui se brise" on l'retrouvera un jour j'vous le dis !!!

Dire que je suis trop jeune pour l'avoir connu... (la guilde de vieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 22:12

Ixia a écrit:

(sinon, pour GrosQuick c'est mort ! Nesley l'a tué, ainsi que Quicky !!! - pis bon, suis sur que Luciola ne sais meme pas de quoi on cause ^^ )

Le pire c'est que j'ai eu comme prof le réalisateur de la pub où Groquick disparait... Il s'est fait insulté quand on a su ça :ko: Comment ça je suis en HS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 22:24

Ouais enfin bon, d'après son profil, Malkiel a 24 ans. Alors la guilde de vieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 22:26

24, c'est déjà le début de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 22:30

Merde !!! J'ai edit le message d'Ixia en voulant le quoter... désolé Ixia =/. On peut retrouver son message de base ? Tain' le boulet -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 22:38

"soupire, nostalgique, se sent vieux en songeant à l'époque du club dorothé, de pif gadget, de pong, du player one numéro 1, de l'époque sans ordi ni portable dans les foyers, des gouters où on mangeait des biscuits bamboula en buvant du tang, des figurines gi joe dont l'élastique central finissait toujours par se briser...sanglote finalement et semble inconsolable"
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 22:40

Malkièl a écrit:
"soupire, nostalgique, se sent vieux en songeant à l'époque du club dorothé, de pif gadget, de pong, du player one numéro 1, de l'époque sans ordi ni portable dans les foyers, des gouters où on mangeait des biscuits bamboula en buvant du tang, des figurines gi joe dont l'élastique central finissait toujours par se briser...sanglote finalement et semble inconsolable"

T'es comme Milky IRL en fait ! mince moi qui pensais te connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 22:42

C'est moi ou tu parles d'une époque que les moins de 30 ans - et donc toi - ne peuvent pas connaître ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyLun 14 Sep - 22:48

Houlala ah si j'ai connu cette époque, fin 80 début 90, j'dis pas que j'étais bien grand mais j'ai connu ça Smile, tendres souvenirs de ma petite jeunesse "soupire"
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyMar 15 Sep - 1:52

Bg Falkhen

Citation :
Il sait que c'est la guerre qu'il faut combattre, et non les hommes qu'il faut condamner.
Ce genre de répliques me fait toujours vibrer. J'aime bien et ce sera un plaisir de voir de quelle façon il va progresser avec cette idée.

Bg Brizza


Attachante c'est le mot qui me vient de suite vis à vis de son bg et de la manière dont tu la fais intervenir. Ce mélange prêtresse dans son coeur et guerrière dans l'âme fait mouche, j'aime particulièrement sa façon de réprimer sa sensibilité. Faudra juste qu'on fasse gaffe à pas tuer n'importe qui dans les abysses, y'a peut être son futur chéri dans le lot ^^ (Pas n'importe qui cet asmodien pour destabiliser ta Brizza à ce point mine de rien, doit on voir après son sort de soin une "renaissance" de ton perso ?)

Bg Xel + Kally

Nous sommes bien loin d'Ecthelea et de Nozaka mais je suis toujours aussi fan par votre rp qui rappelle bien le contexte et l'époque à laquelle se déroule le jeu.
Xel, beaucoup de choses que j'apprécie chez lui, un côté à la raziel, créature de frankenstein, chien battu qui craint la main qu'on lui tend et surtout l'idée qu'il a vécu les moments les plus historiques du monde qu'il ne peut plus vraiment partager ou exprimer après le sirop pour la toux qu'il a ingurgité (ça m'évoque un vieux mythe avec une voyante qui avait la vérité absolue mais qui ne pouvait donner aucune crédibilité à ses mots suite à une malédiction).
Au final vous avez crée une relation vraiment étrange entre vos persos qui ont toutes les raisons de se détester mais qui semblent avoir surmonté cet état d'esprit. J'ai hâte aussi de voir où se situent les limites du flegme et de la neutralité de Kally, ce qui est capable de toucher son "myocarde".

Petite question par simple curiosité, quelle fut la conclusion de Desmond au final sur l'évolution des Asmodiens ? Malédiction d'Aion ou processus naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyMar 15 Sep - 11:52

Malkièl a écrit:

Petite question par simple curiosité, quelle fut la conclusion de Desmond au final sur l'évolution des Asmodiens ? Malédiction d'Aion ou processus naturel ?
marrant, je me posait la meme question ^^

@Luciola :pas grave pour l'edit raté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel

Xel


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Nom Usuel: Xeldysar
Age: Apparence de 25 ans
Classe: Ex Aède. Nouveau Templier

Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] EmptyMar 15 Sep - 13:24

Malkièl a écrit:

Bg Xel + Kally
Xel, beaucoup de choses que j'apprécie chez lui, un côté à la raziel, créature de frankenstein, chien battu qui craint la main qu'on lui tend et surtout l'idée qu'il a vécu les moments les plus historiques du monde qu'il ne peut plus vraiment partager ou exprimer après le sirop pour la toux qu'il a ingurgité.
Je pense que tu es celui qui a le mieux cerné Xeldysar pour l'instant, bien que c'est pas exactement cela mais on y est pas loin.

Malkièl a écrit:

Petite question par simple curiosité, quelle fut la conclusion de Desmond au final sur l'évolution des Asmodiens ? Malédiction d'Aion ou processus naturel ?

Je laisse sa fille vous en parler, elle le feras bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: