| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 7 Juil - 16:09 | |
| - Guivre a écrit:
- J'hésite franchement de diriger un 3eme persos. Pas que ça soit difficile, ça peut même aider Guivre à étoffer son background (si vous saviez, mwahahaha), mais j'ai peur d'être trop envahissant :s
*tape sur la tête* Sans commentaires hein... Envahissant, puis quoi encore *grogne* | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 7 Juil - 16:16 | |
| Ben euuuh... aiieuuuuu oki oki oki | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 7 Juil - 16:24 | |
| oui faut pas hésiter hein...naméo | |
|
| |
Rubiatradszerek
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 8 Juil - 11:25 | |
| Je me suis permise de faire arriver le génie - shugo, mais si cela ne te conviens pas Guivre dis le et je change.
woiliwoilou | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 8 Juil - 13:49 | |
| - Rubiatradszerek a écrit:
- Je me suis permise de faire arriver le génie - shugo, mais si cela ne te conviens pas Guivre dis le et je change.
woiliwoilou Tu as très bien fait ruby x) Je sens juste que cela va être énorme | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 8 Juil - 16:04 | |
| Je sais pas si je vais oser passer le téléporteur avec tout ce petit monde autour Rhalala (Comment ça j'ai pas le choix ?) | |
|
| |
Lyrianna
Feuille de personnage Nom Usuel: Age: Classe:
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 8 Juil - 18:17 | |
| Me revoilà, incarnant à tout moment la moindre aile noire que vous décrivrez | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 8 Juil - 19:40 | |
| L'homme qui cherchait la pluie
Dites heu .... c'est pas que j'ai du mal à suivre hein .... non non non .... mais je heu .... je me demande .... Mais ou est donc chacun ??????????????? | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 8 Juil - 19:53 | |
| Alors... Shairya est avec mini Guivre à Poéta, pas loin de l'auberge apparemment, et Rubi vient de les rejoindre de même que l'esprit en shugo. Leiji est encore à Eltnen avec la paire d'ailes noires Lyrianna (qui est la bienvenue sur ce post aussi)
J'oublie personne ? | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 9 Juil - 12:11 | |
| L'homme qui cherchait la pluieYop Leiji t'as tout bon ! le monde d'en hautWaaa la cavalerie !! Merci Falkhen J'imagine et j'en ai des frissons.....rhoo le jour où on pourrai avoir ça ingame *enorme soupir* Gouffre émotionnel Naméo ça va pas d'nous mettre des trucs pareils au matin à l'heure du café....et sans savoir pourquoi en plus not' leiji à nous elle souffre comme ça..... | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 9 Juil - 15:39 | |
| Gouffre émotionnel J'suis complètement désolée pour ce... truc... Je m'étais retenue la première fois qu'on a annoncé à Leiji que May était morte, et puis hier en RP il y a eu un grooooos moment d'émotion sur le sujet. J'ai juste pas pu me retenir cette fois, suis désolée.
le monde d'en haut *déglutit* J'en connais une qui va avoir un beau sermon quand on sera mort sortit d'affaire. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 9 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 14 Juil - 11:29 | |
| Journal de rapportLes choses se passent rapidement IG, et j'ai envie de vous faire partager ce qu'il peut s'y passer... C'est la suite directe de "Gouffre émotionnel" en fait, et j'aurai tendance à dire qu'autant le journal n'est qu'un moyen de vous tenir au courant et de me "défouler", autant le topic du gouffre m'intéresse beaucoup pour les interactions entre nos personnages, peu importe ce qu'il s'est passé IG par la suite.. | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 14 Juil - 18:52 | |
| Journal de rapport
L'histoire de la "fausse" fin de May semble encore nébuleuse, mais les sentiments qui en découlent chez Leiji sont décris avec une justesse qui approche du génie.
Juste bravo. C'est passionnant. | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 14 Juil - 20:15 | |
| Hum, je verrai si je sais approfondir ça alors, pour ce que j'en sais ou si je vais aller demander un détail de la chose à la principale intéressée Contente que ça plaise en tous cas, même si à relire je trouve ça plutôt nul moi... Et pour la justesse... fallait me voir pleurer devant mon écran hier huhu. Trop sensible z'avez dit ? | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 16 Juil - 12:05 | |
| Journal de rapport Ce matin, je réécoutais un CD d'un interprète mal connu que j'aime beaucoup, Cyril Paulus. Et quand j'ai entendu l'une de ses chansons... PAF, j'ai eu une sacré image en pleine tronche... Leiji, au balcon de la taverne, à pleurer... Cette chanson lui colle à la peau. J'aimerais dormir | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 16 Juil - 12:34 | |
| Oh mon Dieu, sublime !! Les paroles collent tout à fait (ou presque, May n'est jamais qu'une amie, pas plus), et rhooo, le rythme, les notes et tout... Sublime ! Et comme tu dis, ça lui colle à la peau, bien qu'il y ait du mieux... Merci Falkhen pour ce petit bijou, m'en vais découvrir cet artiste que je ne connaissais pas. [ Edit : En fait, si je connaissais avec cette chanson : Un autre nom, chanson que j'aimais déjà beaucoup ! [/ Edit] Allez, pour le plaisir.. - Citation :
- Même le temps parfois est menteur
Les secondes passent mais durent des heures Le réveil qui sonne Ne réveille personne et Même le café en perd sa saveur Et quand le jour réveille mes pleurs Sucre et sel se mélangent Tout a un goût étrange et...
J'aimerais dormir Simplement dormir Et que mes nuits me laissent t'oublier J'aimerais dormir Simplement dormir Et que mes rêves te laissent t'en aller
Les jours défilent mais sans la couleur Depuis que j'ai vu faner tes fleurs Je reste en suspens Je vis en noir et blanc et J'essaye en vain de trouver ailleurs Un peu de toi, un peu de chaleur Ton image me revient Même quand je ne pense à rien et...
J'aimerais dormir Simplement dormir Et que mes nuits me laissent t'oublier J'aimerais dormir Simplement dormir Et que mes rêves te laissent t'en aller
Dans la maison Ce matin J'ai cru sentir ton parfum Le lit est froid Il me glace Et de toi rien ne s'efface Dans ma prison Un à un Je grave les traits de mon chagrin Et je n'ai plus de place Pour toutes les heures qui passent
J'aimerais dormir Simplement dormir Et que mes nuits me laissent t'oublier J'aimerais dormir Simplement dormir Et que mes rêves te laissent t'en aller Te laissent t'en aller Te laissent t'en aller Te laissent t'en aller... | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 17 Juil - 8:21 | |
| Journal de rapport - Leiji a écrit:
- Ce journal ressemble de plus en plus à un journal intime. Je devrai vraiment le brûler.
Fehed, sors de ce corps, laisse Leiji tranquille avec tes allumettes. | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 19 Juil - 17:00 | |
| L'homme qui cherchait la pluie
a...a...allo ? Pas de nouvelles de Shayria ? M'oubliez pas hein °°... J'aimerai bien poser mon kisk dans cette taverne histoire de squatter plus souvent vos textes^^ | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 19 Juil - 17:25 | |
| - Guivre a écrit:
- L'homme qui cherchait la pluie
a...a...allo ? Pas de nouvelles de Shayria ? M'oubliez pas hein °°... J'aimerai bien poser mon kisk dans cette taverne histoire de squatter plus souvent vos textes^^ J'approuve ! Me sens un peu seule moi en ce moment huhu. Comment ça les gens ont le droit à des vacances... Ha bon ? | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 19 Juil - 19:22 | |
| - Guivre a écrit:
- L'homme qui cherchait la pluie
a...a...allo ? Pas de nouvelles de Shayria ? M'oubliez pas hein °°... J'aimerai bien poser mon kisk dans cette taverne histoire de squatter plus souvent vos textes^^ Je suis là je suis là...j'arrive d'un weekend de GN, j'anquille sur un lundi de boulot....pas simple et surtout un peu crevant....mais je reviens je reviens à l'antre des atreides.... | |
|
| |
Guivre
| |
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 22 Juil - 15:20 | |
| Le sacrifice a été entendu ! Qui est le prochain sur la liste ? *un peu perdue dans l'ordre maintenant* | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 22 Juil - 15:25 | |
| Ho je pense que le shugo esprit devrait intervenir ...nan ?
ou alors la belle méchante ...
hum ? | |
|
| |
ellyssandre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 22 Juil - 19:27 | |
| et hop c'est parti
j'espère juste que mon perso va pouvoir etre transferé, des jours que je tente sans succès....groumf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|