| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 23 Juil - 10:06 | |
| Une nouvelle vieVoilà qui devient intéressant tiens ! J'imagine déjà la rencontre... explosive à venir ! (allez le michant transfert, on compte sur toi !) Journal de rapportZ'avez l'autorisation de compléter le sujet, ou de réagir directement IG si vous le souhaitez, je ne mordrai pas pour cette fois | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 26 Juil - 9:17 | |
| Journal de rapport
Ho que oui tient ..y a pas d'raison !! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 27 Juil - 16:28 | |
| kEKIKECEPASSICI ......tout le monde est en vacances ?? | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 27 Juil - 18:18 | |
| Malheureusement non, pas encore pour moi... Haven ne devrait pas tarder à revenir par contre je pense.
Sinon... nouvelle mission pour moi au boulot, et un truc qui m'intéresse donc j'évite de trop glandouiller (surtout que les délais sont courts). Du coup, moins de RP, mais je vais essayer de me motiver le soir ! | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 27 Juil - 19:33 | |
| Pas super motivé et pas le moral en ce moment donc j'écris n'importe quoi... J'vais essayer de remédier à ça quand même | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 30 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 31 Juil - 13:39 | |
| Journal de rapportOh, super tout ça, merci !! Vraiment, bien que j'en ai déjà eu un aperçu hier soir, j'aime beaucoup la façon dont Haven réagit ! Beaucoup plus en finesse que l'autre tas de muscles ! | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 31 Juil - 14:56 | |
| - Leiji a écrit:
- Journal de rapport
Oh, super tout ça, merci !! Vraiment, bien que j'en ai déjà eu un aperçu hier soir, j'aime beaucoup la façon dont Haven réagit ! Beaucoup plus en finesse que l'autre tas de muscles ! C'est moi qui te remercie en fait .... C'est ton texte qui m'a beaucoup aidé. Alors merci aussi ^^. | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 31 Juil - 15:00 | |
| Journal de rapportWaaaaa tout ça Aller hop, impression et j'vais le lire à la plage Et sinon écrire un livre et le vendre, ça vous tente pas ? L'homme qui cherchait la pluieEn cours d'écriture... Juste vous avez la description de votre taverne quelque part ? Ou c'est un sujet libre aussi | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 31 Juil - 16:27 | |
| C'est une taverne avec un bar, des tables, une arrière salle minuscule et une cuisine avec une porte vers l'extérieur, un étage avec un couloir central et quelques chambre, un toit tout ce qui a de plus simple le reste......ben c'est une auberge de la campagne elysenne j'ai bon les atreides ? | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 31 Juil - 16:35 | |
| - Shairya a écrit:
- C'est une taverne avec un bar, des tables, une arrière salle minuscule et une cuisine avec une porte vers l'extérieur, un étage avec un couloir central et quelques chambre, un toit tout ce qui a de plus simple
le reste......ben c'est une auberge de la campagne elysenne
j'ai bon les atreides ? Vivi tout bon pour moi ^^ | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 31 Juil - 16:55 | |
| L'entrée de l'auberge donne sur l'immense place du village, dallée et parsemée de vieux chênes. Cette place acueille un grand marché à la criée deux fois par semaine. l'un des vieux chênes se trouve devant la taverne, à la droite de l'entrée. Ses branches montent jusqu'en face de la chambre de Shairya et de celle de Falkhen. On a bien 50 % de chance d'y trouver un homme cerf perché dans ses branches, qui y roupille l'aprés midi... plutot que de s'entrainer. La porte de la taverne est en bétua massif, et elle est neuve, alors que le reste de la taverne est plutot vieillot. L'interieur de la taverne est toujours propre. Il y a bien 99% de chance de tomber sur Sawyer astiquant des verres avec son torchon, et Haven passant la serpillère au sol ou le chiffon sur les tables. Il y a bien 100% de chance, si vous croisez Shairya, de la trouver de bonne humeur, un immense sourire aux lèvres, chantant ou riant. Le toit et en chaume. on peut aisement y acceder depuis la fenêtre du grenier de la taverne. La encore, il est fréquant d'y trouver un templier qui ronfle, un ecureuil sur le bide, ronflant lui aussi. Enfin, il y a une dizaine de chambres au seul étage habitable de la taverne. Elles sont en grande partie habitées par les atréides. L'une d'elle est encore s'en dessus dessous, une tornade rouge ayant fait son oeuvre un soir d'été. je crois que c'est tout pour les petites précisions... | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 31 Juil - 20:45 | |
| J'approuve !! Encore que dans ma tête j'ai du mal à l'imaginer au centre du village mais plutôt au centre de la forêt. Enfin, je ferai un effort pour me la représenter comme il faut | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Dim 1 Aoû - 11:12 | |
| Hooo j'adore les précisions au pourcentage pret !! | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Dim 1 Aoû - 15:54 | |
| Merci pour cette précision | |
|
| |
Lyrianna
Feuille de personnage Nom Usuel: Age: Classe:
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 2 Aoû - 18:35 | |
| l'homme qui cherchaitla pluieBon d'accord ...vous allez me dire que je souffre du syndrome "grosbill" mais cela ne porte pas vraiment à conséquence n'est ce pas.... | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 2 Aoû - 19:26 | |
| l'homme qui cherchaitla pluieGros Bill je sait pas , mais je dois dire que je suis vraiment super impatient de voir la réaction de Leiji ^^. *Prend une voix de commentateur excité* Vas t'elle trouver un stratageme pour stopper l'écatombe ? Vas t'elle sauver sa peau , définitivement dégoutée par la stupiditée des gardes ? Vas t'elle manger une glace au chocolat ? Vous le saurez bientot !! Dans le Nouvel épisode de !! : l'homme qui cherchait la pluieNe loupez surtout le prochain épisode, qui sera un tournant décisif dans le vie de nos aventuriers !! *Fin d'imitation* Je le vend bien hein ? | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 2 Aoû - 21:38 | |
| J'ai le doigt sur la gachette... Je je... vais ...défaillir....vite... la......suite..... | |
|
| |
Lyrianna
Feuille de personnage Nom Usuel: Age: Classe:
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 3 Aoû - 9:31 | |
| Le monde d'en haut :Juste un détail Haven, dans cette phrase, tu veux bien insinuer à Lyrianna qu'elle ressemble à un général de Sanctum, c'est ça ? - Haven a écrit:
.../...
« Ecoutez-vous prononcer ces mots, on dirait un général de Sanctum »
.../...
L'homme qui cherchait la pluie :Personnellement j'aime beaucoup ce post, qui a commencé loufoque et qui continue plus sérieux, pour autant il est à double temps désormais entre la tension dans le desert entre lyrianna et leiji, et plus calme à l'auberge. Je trouve cela sympathique, ça fait une peu film ou BD, avec des flashs mais je ne sais pas si cela vous plait à vous du coup, dites le on splitera le post en deux | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 3 Aoû - 10:50 | |
| - Lyrianna a écrit:
- L'homme qui cherchait la pluie :
Personnellement j'aime beaucoup ce post, qui a commencé loufoque et qui continue plus sérieux, pour autant il est à double temps désormais entre la tension dans le desert entre lyrianna et leiji, et plus calme à l'auberge. Je trouve cela sympathique, ça fait une peu film ou BD, avec des flashs mais je ne sais pas si cela vous plait à vous du coup, dites le on splitera le post en deux Spliter le post, quelle drôle d'idée tiens Enfin, pour moi le post est très bien comme il est , d'autant qu'il finira bien à un moment ou un autre par y avoir de nouveau tout le monde ensemble (sauf toi hein, tu m'en veux pas... quoi que... *ricane*). En tous cas, j'adore aussi ! Malgré les galères, l'attaque et tout le toutim, c'est un post avec un ton assez léger qui me plait bien, de quoi varier les plaisirs. Suite à prochain épisode. | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 3 Aoû - 13:44 | |
| L'homme qui cherchait la pluie : - Leiji a écrit:
- Suite à prochain épisode.
On ne te le fait pas dire Sinon, malgrè que je ne soit pas Fan de Tarantino, la double histoire dans le même fil ne me dérange pas non plus ^^. Dailleurs il serait temps que ceux de la Taverne s'appercoivent que Leiji n'a pas suivi .... hein ... Le monde d'en haut :Pour Lyrianna. Réponse Oui. En fait, Haven à eu cette reflexion presque instinctivement. Elle reproche aux Elyséens d'avoir se genre de discourt, et présentement elle le reproche tout autant à Lyrianna, à cause de ces paroles. D'où la comparaison qu'elle fait entre les paroles de Lyrianna et les discours des généraux Elyséens. En fait, c'est semi instinctif, car elle expère par cette comparaison, provoquer un déclic chez son ennemie. Reste à savoir si il aura lieu, et si il sera dans le bon ou dans le mauvais sens ^^. Surprise ^^. | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 3 Aoû - 15:03 | |
| Une nouvelle vieN'oublie pas la suite hein | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 3 Aoû - 15:38 | |
| - Haven a écrit:
- L'homme qui cherchait la pluie :
Dailleurs il serait temps que ceux de la Taverne s'appercoivent que Leiji n'a pas suivi .... hein ... Mais qui est ce donc que ce nouveau venu tout de vert vêtu ? (enfin capilairement vert) Ben ce n'est que moi (j'entends de nombreuses déceptions dans la salle) Juste pour un soucis de s'y retrouver dans tout ces personnages, il a un lien avec Guigui mais ce n'est pas pour autant qu'il seront constamment ensemble x) | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 4 Aoû - 3:16 | |
| L'homme qui cherchait la pluie :Ca devient carement palpitant !!!!!! La suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 4 Aoû - 9:07 | |
| L'homme qui cherchait la pluieHé ben, ce post est celui qui regroupe le plus de personnages je pense, c'est génial Et ce nouveau personnage... Fiou, m'a coupé le sifflet ! Juste besoin de précisions par contre, parce que j'arrive à me perdre toute seule... les gardes dont tu parles, ce sont les pauvres gardes qui n'ont pas pris la fuite ne se sont pas repliés ? Bravo en tous cas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|