| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 4 Aoû - 10:36 | |
| Oui, se sont tes fameux gardes machos | |
|
| |
Lyrianna
Feuille de personnage Nom Usuel: Age: Classe:
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 4 Aoû - 12:22 | |
| L'homme qui cherchait la pluie : Ho ho mais on se croirait presque ingagme là !!! [edit] je suis magnianime hein. zavez vu Toutefois, je me demande comment regler cela, j'avoue que c'est la premiere fois que je gère un combat en RP.... | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 4 Aoû - 14:28 | |
| L'homme qui cherchait la pluie : Si seulement c'était possible de faire ça IG.... Pour la manière de ce battre, laisse suivre le courant comme une histoire normale^^ Le but d'Edgewilk ici était plus de décourager l'assassine que de la réduire en cendre (ou tué par une flèche, c'est selon). J'attends de voir ce que va nous proposer Leiji pour nous sauver la mise (vi on compte tous sur toi.. Pas trop lourd la responsabilité? ) | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 4 Aoû - 15:15 | |
| L'homme qui cherchait la pluieVous m'attendiez et bien me voilà Tant pis pour vous | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 4 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 5 Aoû - 0:05 | |
| L'homme qui cherchait la pluie : Pauvre Lyrianna......
Une autre vie :
@Haven : pour le post d'Ellyssandre, non je n'oublies pas la suite mais j'avoue que j'ai été un peu démotivée par la non possibilité de la faire venir...Et puis désormais comment dire...Cela n'a guère d'importance n'est ce pas....toutefois si quelqu'un passe à Sanctum..il peux très bien la croiser hein....
| |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 5 Aoû - 10:05 | |
| Gouffre émotionnel :Un Falkhen à attendre ou tant pis pour toi ? L'homme qui cherchait la pluie :La pluie a été trouvée non ? Une pluie d'ennuis hihi Ceci dit, je ne m'en fais pas trop pour Lyrianna moi, bizarrement... J'en connais à qui ça a du faire drôle à la taverne hihi | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 5 Aoû - 10:19 | |
| - Shairya a écrit:
- @Haven : pour le post d'Ellyssandre, non je n'oublies pas la suite mais j'avoue que j'ai été un peu démotivée par la non possibilité de la faire venir...Et puis désormais comment dire...Cela n'a guère d'importance n'est ce pas....toutefois si quelqu'un passe à Sanctum..il peux très bien la croiser hein....
En même temps ... Shairya est la seule à pouvoir la reconnaitre hein ^^. | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 5 Aoû - 11:56 | |
| - Haven a écrit:
- En même temps ... Shairya est la seule à pouvoir la reconnaitre hein ^^.
Ben....et l'inconnu(e) qui vous offre des fleurs ????nan ... "fin bref....affaire à suivre je l'accorde...mais il se passe tellement de choses en même temps que j'ai un peu d'mal à suivre....et ça c'est bon signe pour tout dire !!! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 5 Aoû - 15:30 | |
| Et voilà le double effet Kiss cool ^^. | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 5 Aoû - 20:51 | |
| Trahisons et mensonges
Gloups, ça sent mauvais pour nous ça... *a bien envie qu'un Fehed passe par là soudainement*
Le sens de la roue
L'endroit me rappelle quelque chose moi tiens... | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 6 Aoû - 11:50 | |
| L'homme qui cherchait la pluie :Et voila l'esprit d'équipe Atréidienne ! Un pour tous et tous pour un ^^ Je me demande comment va réagir la pauvre assassine... | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 6 Aoû - 14:02 | |
| L'homme qui cherchait la pluieCa deviens compliqué ^^. Je vous laisse regler tout ca hein ^^ - Leiji a écrit:
- Le sens de la roue
L'endroit me rappelle quelque chose moi tiens... Bien oui j'imagine ^^. Et ce qui est bien avec le "Cercle des Tempetes" c'est que l'on peut y rencontrer n'importe qui, Elyséen ou Asmodien ^^. | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 7 Aoû - 0:15 | |
| - Haven a écrit:
- L'homme qui cherchait la pluie
Ca deviens compliqué ^^. Je vous laisse regler tout ca hein ^^ C'est que mine de rien on a... *compte* 9 personnages maintenant sur ce thread ! Fiou, c'est du lourd ! J'espère que ça ne va pas trop le devenir non plus, ça finit vite par devenir ingérable après ^^ | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 7 Aoû - 3:41 | |
| ça devrait s'écouler assez vite je pense après.. On verra^^ Par contre, le coup d'Edgewilk était de dresser un fumée de poussière pour voir l'assassine se déplacer, mais tirer assez loin pour ne pas être pris dans la fumée... Les gardes ont mal faut leur boulot encore une fois ! Foutus PNJ ! | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 7 Aoû - 10:58 | |
| C'est fou comme ils me servent bien ces PNJ tiens | |
|
| |
Lyrianna
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 9 Aoû - 12:03 | |
| Je les aime bien moi vos gardes !! Navrée Leiji, mais c'était trop tentant, et puis Haven va intervenir une fois encore hein. N'empeche vous êtes fous hein il suffit que j'ai le dos tourné et tout part à lavollo ! Chapeau - Haven a écrit:
Et ce qui est bien avec le "Cercle des Tempetes" c'est que l'on peut y rencontrer n'importe qui, Elyséen ou Asmodien ^^. Me tentez pas ! | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 9 Aoû - 13:00 | |
| Raaaah désolé mais voir tant de messages au réveil, j'ai pas pu résister^^ - Haven a écrit:
Et ce qui est bien avec le "Cercle des Tempetes" c'est que l'on peut y rencontrer n'importe qui, Elyséen ou Asmodien ^^. C'est un site de rencontre °° ? | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 9 Aoû - 13:38 | |
| Non mais c'est clair que c'est le delire ^^
Rien pendant 4 ou 5 jours et là ca part comme une fusée ^^ tsssss.
Pour le cercle oui, c'est un site de rencontre, mais faut aimer les locataires MOUHAHAHAHA.
Sinon bah .... faut bien "Provoquer" quelques rencontres avec Lyrianna hein ^^. A toi de voir la tournure que cela peut prendre ^^.
Mais bon les Elyséens sont les bienvenus aussi :p | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 9 Aoû - 14:58 | |
| Voyons voir, mais qui donc sont les habitués du Cercle Tempête hein ? En tous cas, z'allez pas râler qu'il y a trop de RP hein !! Je regrette de ne pas avoir le temps de répondre au boulot, mais j'aurai de quoi faire en rentrant ce soir héhé Lyrianna, aucun soucis pour moi J'avais dans l'idée d'un truc plus soft, mais ça me va bien aussi tu sais. J'suis pas trop contrariante tant qu'on ne joue pas mon perso à ma place En tous cas, les hostilités sont re-déclarées entre nous, snif... | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 11 Aoû - 21:21 | |
| La tension retombe. On va pouvoir ranger tout ça, balayez le décors ! On va aller boire un coup à la taverne d'Haven :p Et finalement, Lyrianna n'y croyais pas mais j'ai fini par croiser un petit RP avec toi Seule contre tous, pauvre assassine^^ Par contre dans tout ce chaos, Haven à raté l'appel de sa chère fille qui attend devant un téléporteur grognon se demandant quand elle se déciderai à passer ^^ Ho ! une poupée Asmodienne vivante... Décidément les jouets méchants sont de plus en plus réalistes avec l'Ether. | |
|
| |
Lyrianna
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 13 Aoû - 1:13 | |
| Le monde d'en haut :Pardonnez mon impolitesse Sire Falkhen, je répond à vos avances dès que possible. Le forum ne m'avait pas notifié le nouveau message...étrange..à moins que cela ne soient mes yeux qui me jouent des tours. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser une telle invitation. | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 13 Aoû - 11:13 | |
| - Lyrianna a écrit:
- Le monde d'en haut :
Pardonnez mon impolitesse Sire Falkhen, je répond à vos avances dès que possible. Le forum ne m'avait pas notifié le nouveau message...étrange..à moins que cela ne soient mes yeux qui me jouent des tours. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser une telle invitation.
En fait ce Forum a un bug tres tres chiant. Si quand tu t'y connecte, tu ne regarde pas TOUS ls messages nouveaux , à ta prochaine visite ils ne sont plus tagués. Enfin bon .... on fait avec .... mais c'est chiant je trouve. | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 13 Aoû - 11:57 | |
| "Sire Falkhen", mouarf !! *court très vite très loin* Ceci dit, le m'sire Falkhen en fait bien lui des impolitesses *re-court très vite très loin* | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 13 Aoû - 18:57 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi j'aime vraiment beaucoup la façon dont notre ennemie officielle interagit face à nous ! Oh oui alors, autant qu'avec nos alliés du même bord ! Merci beaucoup à vous, ce sont de vraies perles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|