| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 31 Mar - 13:35 | |
| La vie c'est comme......comme un vrai délice ! Enorme ! J'adhère, j'adore, je trouve ça génial comme arrivée ! Ces deux nouveaux personnages me plaisent déjà, en quelques lignes ! J'ai pas le temps là, mais pour sûr, Falkhen va y mettre son grain de sel... nan mais on peut pas laisser des étrangers puiser impunément dans les précieuses réserves de glaces de la taverne de l'âstre !!! Merci ! | |
|
| |
Maric
Feuille de personnage Nom Usuel: Maric Age: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 31 Mar - 15:42 | |
| La vie c'est comme...
Ouais, si Shairya voit ses réserves de glace diminuées, ça risque d'être sévère... En tout cas, c'est énorme comme arrivée ! Absolument énorme ! Génial ! | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 31 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Tchaye
| |
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 4 Avr - 20:25 | |
| La vie c'est comme... et Journal de rapportMerci à tous pour tous vos textes. Vous imagniez à peine comment je me régale en ce moment ! Alors merci, merci, merci, mille fois merci !!! Ps1 : j'ai pris certaines libertés avec madame H dans mon dernier post de "journal de rapport" ! J'espère que la principale interessé ne m'en voudra pas :p ! Aprés tout ce n'est qu'un rêve !!! Ou pas !!! Allez savoir ! Ps2 : Shairya, Shairya, Shairya Tu nous manques, reviens vite. Ps3 : Trop chers, alors je l'achetterai pas... *est déjà dehors* | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 4 Avr - 20:36 | |
| La vie c'est comme... ! et Journal de rapportNan nan nan, je proteste !! J'imagine TRÈS bien comment tu te régales, parce que je me régale tout autant. Vraiment, j'avais presque oublié comme je pouvais passer mon temps à rafraichir le forum, voir si un nouveau post était apparu. Et le plaisir de voir l'icône teinté de bleu... PS1 : J'ai toujours su que Falkhen entendait des voix... Au bûcher ? PS2 : Vouiiii, Shairyaaaa ! On t'attend, et oui, tu nous manques vraiment beaucouuup | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 7 Avr - 10:21 | |
| Ni avenir ni passéAllez Leire, allez Leire ! Bah oui quoi Aliona elle... elle... heu... Elle a troublé un moment de tranquillité une fois ! Et sans elle, pas de Lyrianna et tout ce qui en a découlé na ! Bon, ceci dit, elle aurait sans doute une droite qui fait un peu moins mal... Très bon post en tout cas, qui dévoile petit à petit le personnage. Très énigmatique encore et très bon ^^ | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 9 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Ayalee
Feuille de personnage Nom Usuel: Ayalee Age: 22 Classe: Assassin
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 11 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 11 Avr - 23:21 | |
| Pas fait exprés ! | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 11 Avr - 23:31 | |
| Ha ces templiers, avec leurs grands pieds... | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 12 Avr - 13:32 | |
| Je n’ai qu'une seule chose à dire : MOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Dim 17 Avr - 18:56 | |
| Journal de rapportÇa me fait bizarre d'en arriver là, de me dire que l'on peut clôturer ce post... Je le voyais comme un endroit où les évènements s'enchaineraient, les uns à la suite des autres. A vrai dire, je pensais qu'il ne se terminerait jamais sauf le jour où Leiji brûlerait son carnet. Il y a encore des aventures à vivre, des défis à relever qui pourraient avoir leur place dans le carnet. Et pourtant, je pense plutôt que le reste de ces aventures a désormais sa place ailleurs, sur un nouvel espace. Une page se tourne comme on dit, et ça me fait tout bizarre. Mais j'suis contente hein, et j'ai hâte de vivre avec vous la suite des choses. Faites-moi encore rêver ! | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Dim 17 Avr - 21:22 | |
| Journal de rapportAu début de ce sujet, je voyais "journal de rapport" un peu comme le journal intime de Lei. Je considerais donc que l'on n'avait aucun droit d'y participer. Pourtant, les choses se sont enchainées, ont transformé le post, le rendant complettement différent de ce qu'il était au début. J'ai adoré lire "journal de rapport", presque autant que j'ai adoré y participer. Il y avait énormément de choses qui m'ont plu, nottament décrire le rêve de Falkhen avec Haven, et ressentir ainsi cette drôle de sensation que de voir les mots s'enchainer à l'écran sans que ça ne demande aucun effort de vôtre part. Pour le coup, c'est vrai que lire la conclusion (magnifique ) de Lei me fait un drôle d'effet. Malgré tout, ça augure de trés bons moments dans l'avenir ! J'ai hâte d'y être ! Bref, pour tout ça... Merci | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 22 Avr - 0:42 | |
| Ce que nous sommes
*compte ses kinahs*
Voilà... y'a presque tout ce que j'ai... C'est suffisant pour avoir la suite plus vite ? Non parce que là, je vais pas en dormir moi hein ? Je veux savoir maintenant ? | |
|
| |
Gahiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 22 Avr - 23:50 | |
| Ce que nous sommes
Je récupère les kinahs, un sourire moqueur sur les lèvres. Ce templier ferait mieux de ne pas trop jouer avec moi s'il ne veut pas que je lui arrange un rendez-vous avec Dame Triniel. | |
|
| |
Leire
| |
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 23 Avr - 9:26 | |
| ce que nous sommes
Dame Triniel, connais pas, mais pour ce qui est de jouer avec toi, aux echecs, je dis pas, mais pour un bras de fer *grand sourire carnassier* je suis ton homme.
J'ai été un peu surpris de la réaction de Fehed. Soit je me suis trompé sur son compte, soit j'ai mal évalué la menace que représente Gahiji. Dans les deux cas, tout ceci m'intrigue. J'ai hâte d'en savoir plus. | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 23 Avr - 11:20 | |
| ce que nous sommes
Perso je vois plus ca comme .... Fehed , genre avant qu on le connaisse ^^. Vivement la suite :p | |
|
| |
Maric
Feuille de personnage Nom Usuel: Maric Age: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 26 Avr - 9:49 | |
| Ni avenir, ni passé Superbe huit clos. J'imagine ça sous la forme d'un manga, ça rendrait bien. Superbe.
Ce que nous sommes Encore une très belle histoire. Faut pas oublier la suite... | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 3 Mai - 13:51 | |
| La vie, c'est comme... ! Aller attendre dehors en plein territoire ennemi tssss :p J'essssssssssssssspère au moins que Quelqu'un vas l'en empecher ^^. | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 3 Mai - 14:25 | |
| Ni avenir ni passéJ'le savais !! Enfin, pas le garde, mais Aliona, j'la sentais bien tiens. Pauvre petit Leire tout torturé | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 16 Juin - 13:49 | |
| La réalité tourne
Dis Falkhen ... t'endord pas hein ^^ | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 21 Juin - 23:42 | |
| la réalité tourne
Comme c'est bon... | |
|
| |
Sawyer
Feuille de personnage Nom Usuel: Sawyer Age: 57ans Classe: Aubergiste
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 24 Juin - 14:03 | |
| - Falkhen a écrit:
- la réalité tourne
Comme c'est bon... Soyez indulgents hein .... je sait bien que le style peut dérouter .... mais je l'ai senti que comme ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|