Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pique-nique dans la fôret de Daminu

Aller en bas 
+5
Leiji
Luciola
Maylanee
Teseus
Falkhen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyDim 7 Mar - 10:06

Arieluma Atréides

Les rangs de nôtre légion se sont renforcés récemment avec l'arrivée de personnes formidables que sont Maylanee, Malyandra, Leiji et Teseus.

Afin que les anciens et les nouveaux puissent faire plus ample connaissance, Haven nous propose une simple balade dans Poeta.

Tous les Atréides y sont conviés... Leur présence est même fortement désirée. C'est pourquoi je viens ici vous proposer une première date pour cette semaine. Comme j'ai une semaine plutot chargée (je pars pour Rennes de jeudi jusqu'à lundi 15), je ne peux vous proposer qu'une seule date pour le moment, à savoir mercredi 10 mars aux alentours de 20h (GMT+1 pour ceux qui sont au soleil Pique-nique dans la fôret de Daminu 60351 ).

Je sais que Luciola a pas trop la motiv' en ce moment, et que Kalt a un emploi du temps de trader new yorkais, mais ça me ferait plaisir que vous puissiez être là tous les deux.
Pique-nique dans la fôret de Daminu 639113

Et... Si nous faisons ça à Poeta, ce n'est pas anodin *ENORME CLIN D'OEIL A SHAIRYA*
Pique-nique dans la fôret de Daminu 46888

Voilà. Dites moi si vous pouvez ce mercredi, sinon je relancerai sur mes dispos de la semaine prochaine

Pique-nique dans la fôret de Daminu 528246
Revenir en haut Aller en bas
Teseus

Teseus


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Teseus
Age: 25 ans
Classe: Daeva de la nature

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyDim 7 Mar - 11:17

Je peux mercredi mais à partir de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanee

Maylanee


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom Usuel: May
Age: 23
Classe: Templière

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyDim 7 Mar - 13:23

Aucun souci de mon côté! Pique-nique dans la fôret de Daminu 536639
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyDim 7 Mar - 19:53

Ok mercredi, mais plus tard, vers 21h30 ça m'arrangerait. Au pire, je vous rejoins en pleine balade ! Pique-nique dans la fôret de Daminu 46888
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyDim 7 Mar - 21:28

A priori, c'est bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyLun 8 Mar - 2:02

Pas mieux tout pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyLun 8 Mar - 10:28

Embarassed

heu....alors ...comment dire.....

Embarassed


Il se trouve que ...heu...."l'antre des Atreides"...est comment le dire....sans paraitre extra terrestre.....est le seul lien qu'il me reste avec Aion...je n'y joue plus depuis maintenant 3 semaines...mon abonnement s'est arreté, je ne l'ai pas renouvelé....

Les personnes avec qui je jouais se sont toutes arretées de jouer....y comprit mon chéri Razz ...du coup je me suis retrouvée toute seule à jouer à un mmo..ce qui est inconcevable....

Depuis j'ai trouvé une autre activité ludique, et mes soirées sont occupées entre de la peinture de figurines en plomb et le poussage de figurines en plomb... Pique-nique dans la fôret de Daminu 536639

Donc non, vous ne verrez pas Shairya dans poeta...même si j'adorerais faire du rp en jeu avec vous...mais ce n'est pas envisageable..du tout....Je sais bien que normalement quand on ne joue plus à un mmo, on ne fait pas de RP. Mais je ne crois pas que vous ayez ressentie une quelconque démotivation de ma part de ce coté là..et pis j'aime tellement beaucoup les atreides Pique-nique dans la fôret de Daminu 639113 et ma ptite shairya que je n'ai pas osé vous le dire...voilà voilà ..toussa toussa... Embarassed

Si d'aventure cette situation ne vous convient pas ..dites le....hein ... Pique-nique dans la fôret de Daminu 675842
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyLun 8 Mar - 14:44

Shairya a écrit:
Si d'aventure cette situation ne vous convient pas ..dites le....hein ... Pique-nique dans la fôret de Daminu 675842
Même si je peux parfaitement comprendre que tu la pose, c'est la question qui me dérange :p
Je rigole, mais sérieusement, tu sait à quel point on aurait aimer t'avoir dans nos rangs IG, mais aussi à quel point nous somment ravi (et je pèse mes mots) que tu RP sur le Forum.

C'est pas gentil de m'obliger à être sérieux comme ca ... *tire la langue*

Donc en conclusion, je pense qu'un fouettage en place publique avec des orties fraiches devrai suffire pour obtenir nôtre pardon Pique-nique dans la fôret de Daminu 13626
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyLun 8 Mar - 15:16

Shairya a écrit:
Les personnes avec qui je jouais se sont toutes arretées de jouer....y comprit mon chéri Razz ...du coup je me suis retrouvée toute seule à jouer à un mmo..ce qui est inconcevable....

Ben fallait transferer ton compte sur Vidar, tu n'aurais plus été seule
Pique-nique dans la fôret de Daminu 17944 Pique-nique dans la fôret de Daminu 95972 Pique-nique dans la fôret de Daminu 925470

Bon, ok, je sors...



Shairya a écrit:
Si d'aventure cette situation ne vous convient pas ..dites le....hein ... Pique-nique dans la fôret de Daminu 675842

Alors là, tu es vexante. Je pensais pourtant que tu avais compris notre point de vue sur la question. Remarque, je suis plutot d'accord avec Haven, les orties fraîches suffiront probablement, faute d'autre chose de plus piquant.

Shairya a écrit:
Depuis j'ai trouvé une autre activité ludique, et mes soirées sont occupées entre de la peinture de figurines en plomb et le poussage de figurines en plomb... Pique-nique dans la fôret de Daminu 536639

A quel jeu ? Et si ce jeu est warhammer battle ou 40k, quelles armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyLun 8 Mar - 15:33

Warhammer battle j'ai une armée de 2500 pts d'elfe sylvain ..et une armée de bretonniens full cavalerie qui arrive Pique-nique dans la fôret de Daminu 943288

.........enfin...quand je dis qui arrive...heu....elle est montée, sous-couchée, reste plus qu'à peindre hein...

*regarde plus haut* oups pardon je pourris le post du pic-nique....



heu...*cherche dans sa poche, dans son tiroir*...ha voilà....


............tiendez..Pique-nique dans la fôret de Daminu Ortie10..Aïe ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyMer 10 Mar - 21:07

Bien, je vous rejoins comme Luciola et Tesseus vers 21h30.

J'espère que cet event "en famille" sera le premier d'une longue série !

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyJeu 11 Mar - 16:04

Et bien voilà ... c'était un grand moment je trouve.

Je tenais à remercier tout le monde.
Chacun c'est prêté aux questions ... hum ... à part peut être Leiji :p mais bon ... on commence à voir son coté sombre :p

Donc juste merci à tous, je suis sûr que ce petit moment entre Atreides, nous permettra d'en passer d'autres tout aussi interressants !!!

Dailleurs, si l'occasion se présentait, j'aimerais qu'une fois prochaine (Peut etre pas encore la prochaine mais la suivante) ce moment intime englobe d'autres personnes chères aux Atreides.

Pique-nique dans la fôret de Daminu 925470

Personne n'a pensé à faire des croquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maylanee

Maylanee


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom Usuel: May
Age: 23
Classe: Templière

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyJeu 11 Mar - 17:02

Hop!

Pique-nique dans la fôret de Daminu Aion0210

Et Hop!

Pique-nique dans la fôret de Daminu Aion0211

Malheureusement j'ai oublié d'en refaire quand Kalten est arrivé, scusez-moi. Pique-nique dans la fôret de Daminu 675842
Revenir en haut Aller en bas
Malyandra

Malyandra


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : (90) Belfort

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age: 25
Classe: Gladiatrice

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyVen 12 Mar - 4:54

Sourit et soupire de bonheur à son réveil

Ma chérie, cette soirée fu merveilleuse ..

Se blottit contre maylanee et ferme à nouveau les yeux pour prolonger son réveil ou plutôt pour le repousser dans la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyMer 24 Mar - 16:40

Shairya a écrit:
Embarassed

heu....alors ...comment dire.....

Il se trouve que ...heu...."l'antre des Atreides"...est comment le dire....sans paraitre extra terrestre.....est le seul lien qu'il me reste avec Aion...je n'y joue plus depuis maintenant 3 semaines...mon abonnement s'est arreté, je ne l'ai pas renouvelé....



Pique-nique dans la fôret de Daminu 95972 Embarassed
Je me moque de moi même .....pourquoi???

Tout simplement qu'en regardant mes comptes bancaires, ce qui m'arrive une fois tous les 36 du mois....je dois bien l'avouer....qu'ai je vu????....et bien simplement un abonnement Aion qui n'était pas terminé.... Pique-nique dans la fôret de Daminu 13626


Donc....heu....je peux connecter Shairya un de ses soirs.....avant le 2 avril (date à laquelle le dit abonnement se termine vraiment)....

La question est : ça interresse quelqu'un de venir rien faire à poeta juste pour rencontrer la ptite en chair et en os ..une seule et unique fois ?

woili woili....
Pique-nique dans la fôret de Daminu 528246
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyMer 24 Mar - 16:57

Je pense que la question ne se pose même pas Pique-nique dans la fôret de Daminu 943288 Pique-nique dans la fôret de Daminu 46888
Revenir en haut Aller en bas
Teseus

Teseus


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Teseus
Age: 25 ans
Classe: Daeva de la nature

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyMer 24 Mar - 17:14

Argh c'est l'EVENT à ne surtout pas rater ! Pitié pas ce week end je ne suis pas libre, le reste du temps oui.
Le mardi 30 ça m'arrangerait bien ^^

Je ne veux pas le rater celui là Pique-nique dans la fôret de Daminu 698537
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyMer 24 Mar - 20:05

Haven sera là evidemment Pique-nique dans la fôret de Daminu 17944

Reste a savoir quand ? parceque le 2 avril c'est pas loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyMer 24 Mar - 21:05

UN MERCREDI, PAR PITIE, UN MERCREDI Pique-nique dans la fôret de Daminu 82659
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyMer 24 Mar - 21:31

Ca ne laisse que le Mercredi 31 ^^

Des objections ? Pique-nique dans la fôret de Daminu 855156
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyJeu 25 Mar - 10:25

Dites moi....je serais là !

Pique-nique dans la fôret de Daminu 46888
Revenir en haut Aller en bas
Teseus

Teseus


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Teseus
Age: 25 ans
Classe: Daeva de la nature

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyJeu 25 Mar - 10:49

Je réserve le 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyJeu 25 Mar - 13:29

Hum *réfléchis* Présente Pique-nique dans la fôret de Daminu 46888
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyJeu 25 Mar - 14:49

Calli a écrit:
Hum *réfléchis* Présente Pique-nique dans la fôret de Daminu 46888
Heuuuuu Calli ..... autant je dois dire que j'en serait le premier ravi !!!
Autant ... je crois pas que tu trouve de Rift pour Poeta :p
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu EmptyJeu 25 Mar - 15:40

Quel niveau faut il pour aller à verteron ?
10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique dans la fôret de Daminu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la forêt de Daminu
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Escalade dans Eltnen
» Falkhen dans FF11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Event-
Sauter vers: