Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pique-nique dans la fôret de Daminu

Aller en bas 
+5
Leiji
Luciola
Maylanee
Teseus
Falkhen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 16:14

Shairya a écrit:
Quel niveau faut il pour aller à verteron ?
10 ?
Ya pas non plus de Rift pour Verteron ^^.

C'est soit Eltnen, soit Heiron.

Et tu peut aller n'importe ou (ou presque) en étant devenu Daeva, donc level 10 en effet, et Assencion faite.

Ceci dit ... il serait facile (surtout à Haven :p) de te PL pour arriver 10 en un rien de temps :p
Pour la bonne cause hein !! Je précise :p
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 17:54

C'était l'idée sous jacente à ma question, monter niveau 10 ne doit pas prendre beaucoup de temps ....je vais voir ce que je peux faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:13

D'après mon emploi du temps je devrais pouvoir me connecter dimanche dans la journée et lundi en soirée pour monter la ptite lvl 10 et ensuite la faire aller où l'on veux le 31 (heu j'anticipe déjà un chtit problème de kinha mais on verra ça)...

Reste plus qu'à faire comprendre à mon chéri que je vais me connecter trois fois sur un jeux qui se termine dans 7 jours

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 60351
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:49

Shairya a écrit:
D'après mon emploi du temps je devrais pouvoir me connecter dimanche dans la journée et lundi en soirée pour monter la ptite lvl 10 et ensuite la faire aller où l'on veux le 31 (heu j'anticipe déjà un chtit problème de kinha mais on verra ça)...

Reste plus qu'à faire comprendre à mon chéri que je vais me connecter trois fois sur un jeux qui se termine dans 7 jours

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 60351

Pour ce qui est des Kinahs c'est pas un probleme hein ^^.

Quand à convaincre ton chéri ... j'ais un peu de mal à croire que tu manque d'arguments et ou de force de persuasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:04

Le 31, ça me va Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 46888

Shairya, tu vas être aidée dans ta quête avec le week end double xp ! Ça fera moins à convaincre chéri Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 60351
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 7:11

Je pourrai peut être vous suivre un peu aujourd'hui, par contre, lundi, je ne serai pas là. Mais aprés tout... je vais probablement gener plus qu'autre chose avec mon gros balour en armure.

J'ai vraiment hâte d'être à mercredi pour rencontrer enfin la petite, vu que contrairement à beaucoup ici, moi j'ai toujours préféré l'imersion du rp en jeu plutot que le rp forum.

Pour le problème de kinahs, Haven a trés bien résumé la situation. Tu devais bien te douter que ce ne serai vraiment pas un soucis.
Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 17944

A bientôt sur Atreia Shaiya Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 46888
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:10

ERf...impossible de me connecter aujourdhui...... Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 698537


Lundi...sans problème en revanche...


Comment fait on pour se trouver...parceque dans Aion pour créer une friend list c'est pas plug and play....
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:42

Ben demain je serait co à partir de 21H promis .... donc comme tu pourra pas me MP , je te guette , ou tu me lance une invit groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:50

Hum...et comment fais je pour faire une invit groupe sans t'avoir dans ma liste d'amis ? Embarassed Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 703187

Oui je sais c'est noob comme question...mais au final ....je ne me la suis jamais posée, puisque je jouais qu'avec mes amis irl et donc ils étaient dans ma friend list CQFD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu   Pique-nique dans la fôret de Daminu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique dans la fôret de Daminu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la forêt de Daminu
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Escalade dans Eltnen
» Falkhen dans FF11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Event-
Sauter vers: