| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciola
Messages : 82 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 36 Localisation : Chaumont
Feuille de personnage Nom Usuel: Luciola Age: 18/19 ans Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 22 Jan - 14:27 | |
| Ouép, je passe, mais j'ai pas forcément le temps de répondre =/. Ça va venir, ca va venir ^^. | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 25 Jan - 14:32 | |
| Nouvelle AubeOui hein ... Pense à la pauvre Shairya !! Obligée de courir pendant des jours et des jours en agitant les bras en l'air !! Franchement, tu n'as aucune pitiée Elenwe t'est grillée mouhahahaha | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 25 Jan - 15:44 | |
| - Haven a écrit:
- Nouvelle Aube
Elenwe t'est grillée mouhahahaha Gnia ? | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 25 Jan - 20:31 | |
| Rien laisse .... | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 27 Jan - 14:17 | |
| - Shairya a écrit:
- Haven a écrit:
- Nouvelle Aube
Elenwe t'est grillée mouhahahaha
Gnia ? Je croyais que Elenwe c'était toi puisque tu pointe vers son blog pour les feux :p Sinon Luciola , joli bottage en touche tssssss | |
|
| |
Luciola
Messages : 82 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 36 Localisation : Chaumont
Feuille de personnage Nom Usuel: Luciola Age: 18/19 ans Classe: Rôdeuse
| |
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 27 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 3 Fév - 16:34 | |
| Vague à l'ame :Comme c'est si vrai....comme c'est si bien écrit...merci Haven !! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 3 Fév - 22:43 | |
| - Shairya a écrit:
- Vague à l'ame :
Comme c'est si vrai....comme c'est si bien écrit...merci Haven !! Merci merci Sa faisait trop longtemps que je m'était pas laché comme ca ... je ne suit pas trop mécontent du résultat. Et en plus ca a été assez vite ... Environ 1H30 pour celui là ... pas si mal :p | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 3 Fév - 23:08 | |
| Vague à l'âme
Voilà... j'ai lu ce magnifique texte. j'ai adoré, bien entendu, mais j'ai un mal fou, depuis tout à l'heure, à exprimer ce que j'ai ressentit à sa lecture. Comme c'est frustrant de ne pas réussir à exprimer ses sentiments.
Shairya est pas loin du but on dirait... quelque chose de vrai... Oui, c'est surement ça que j'ai ressentit. Pas comme une histoire qu'on raconte, mais plutot comme un instant que l'on vit.
C'est peut être idiot... Mais j'ai eu envie de prendre Haven dans mes bras en lisant ses pensées. Dans sa souffrance, la clerc m'a cueillit...
Bravo monsieur P, là tu marques un nouveau point.
*applaudissement de la foule en délire* | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 4 Fév - 2:28 | |
| - Falkhen a écrit:
- Vague à l'âme
Merci de ce compliment. Une chose est vraie, quand j'écrit ce genre de texte, comme je le faisait pour Khevin et les autres, je suis le personnage, je ressent ce qu'il ressent, je vie ce qui lui arrive, c'est uniquement à cette condition que j'arrive à écrire des trucs que je trouve pas trop mauvais. Je me permet de faire remarquer que la fin ..... enfin j'en dis pas plus hein , à vous de voir ;p | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 4 Fév - 11:27 | |
| - Haven a écrit:
- Falkhen a écrit:
- Vague à l'âme
Je me permet de faire remarquer que la fin ..... enfin j'en dis pas plus hein , à vous de voir ;p Oui je sais...mais je n'ai pas pu...impossible dans la suite de la lecture d'ecrire quelque chose....j'aurai eut l'impression de salir le texte....enfin un truc du genre.... D'autant que l'intervention de Shairya peux prendre tellement de forme ....que j'ai pas su laquelle prendre en l'occurence...mais aujourd'hui est un autre jour.... | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 5 Fév - 9:48 | |
| apprentissagesDésolé, c'est frugal, mais la suite est pour bientot. Juste que comme je ne pouvais plus poster avant lundi pour cause de week end en Dordogne, je voulais que vous ayez quand même quelque chose à vous coller sous les canines !! | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Dim 7 Fév - 23:31 | |
| ApprentissagesPetite note pour le texte que je viens de poster, et qui servira aussi pour les posts dans le même genre qui suivront bientôt : les fait d'histoire racontés par Falkhen dans "Apprentissages" n'ont aucunement été inventé par moi. Par contre, je dois avouer que : 1 - tous ne proviennent pas forcement du site officiel et je n'ai pas forcement pris soin de vérifier leur véracité auprés de NCsoft 2 - j'ai parfois détaillé les faits pour qu'ils deviennent crédibles et intéressants, ne pouvant me résoudre à raconter l'histoire d'atreia en trois lignes ( par exemple :"les balaurs attaquent la tour, les seigneurs sont créés par aion." parce que voui, parfois je n'avais que ça ;p ) N'y voyez en aucun cas un désir de changer l'histoire mise en place par NCsoft pour son jeu. En fait, si cela vous gène, dites vous que l'histoire est, a mon sens, une science bien subjective, puisque la plupart des histoiriens racontent des faits auquel ils n'ont pu assister, et dont ils ne peuvent la plupart du temps, pas produire de preuve concrète. Parfois même, les livres d'histoire arrivent à se contredire entre eux, et ne parlons même pas de ceux qui racontaient la découverte des Amériques par Christophe Colomb, en décrivant, à l'époque, les "indiens" comme une race inférieure et bien moins inteligente que le "blanc". Hum... Quoi ? A oui, je m'égare... bref... Revenons à nos moutons... Vous n'avez qu'à imaginer que, si ce texte vous gène, Falkhen sera tombé sur le mauvais livre d'histoire dans la bibliothèque de sanctum, voilà tout. J'espère au moins que ça vous plaira un tit peu ! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 8 Fév - 1:23 | |
| - Falkhen a écrit:
- Apprentissages
bref... Revenons à nos moutons... Vous n'avez qu'à imaginer que, si ce texte vous gène, Falkhen sera tombé sur le mauvais livre d'histoire dans la bibliothèque de sanctum, voilà tout.
J'espère au moins que ça vous plaira un tit peu !
Ben en fait ..... j'ais pas compris :p Il est evident que cette version est celle de Falkhen (un peu comme Haven avec sa Haine hein :p) , et à se titre si elle dérange quelqu'un, qu'il intervienne en RP pour en discuter :p Sinon bha ..... ca me plait un tit peu :p | |
|
| |
Kalten
Feuille de personnage Nom Usuel: Kalten Age: la trentaine passée Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 9 Fév - 14:44 | |
| Je rattrape moin retard de lecture. Mais déjà, que de beaux textes ont été écrits. Comme tout le monde, je trouve vague à l'âme particulièrement captivant. Une seule pensée : vouloir consoler notre clerc. Un très beau moment de lecture. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 9 Fév - 16:30 | |
| - Kalten a écrit:
- Je rattrape moin retard de lecture. Mais déjà, que de beaux textes ont été écrits. Comme tout le monde, je trouve vague à l'âme particulièrement captivant. Une seule pensée : vouloir consoler notre clerc. Un très beau moment de lecture.
oUAIS DE RETOUR !! on va pouvoir s'entrainer alors ...hein dites | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 11 Fév - 15:06 | |
| - Shairya a écrit:
- Vague à l'âme
Oui je sais...mais je n'ai pas pu...impossible dans la suite de la lecture d'ecrire quelque chose....j'aurai eut l'impression de salir le texte....enfin un truc du genre....
D'autant que l'intervention de Shairya peux prendre tellement de forme ....que j'ai pas su laquelle prendre en l'occurence...mais aujourd'hui est un autre jour.... Ce qui me ravi souvent ici, c'est cette capacité merveilleuse qu'ont nos membres, sans distinction, à faire rebondir des histoires, inventer des situations inattendues, pour au final, créer un vrai Roman. Même si parfois il faut que je menace de mettre en Danger mon perso :p Je ne sait pas pour vous, mais quand j'attend une suite, notemment comme pour Vague à l'ame, je n'attends rien, rien de précis bien sur. Parceque je sait que l'un d'entre vous, comme par magie, vas me prendre par surprise et me faire rever en lisant une histoire que je connait, mais qui pourtant vas prendre une tournure inattendue. Je ne citerait pas tous les exemples parcequ'ils sont nombreux, mais vous les connaissez comme moi. Et je suis sur qu'au fond, vous ressentez la même chose. Alors bien sur je tenait à remercier Shairya pour cette suite, principalement parceque, sincèrement, cette histoire je l'ai écrite pour vous tous, et la voir se continuer me rend heureux, mais pas seulement Shairya. Je voulais surtout en profiter pour vous dire à tous que sincèrement, je vous aime beaucoup !! Au final, on se rend compte que ce qu'un jeu somme toute très médiocre comme AION, est capable de générer des textes si merveilleux à lire. Et çà je vous le doit, à vous tous. Non Shairya le texte n'est pas sali, je me sent même drolement ému maintenant, et j'éspère simplement que cette émotion sera partagée par tous. Pour moi c'est ca, le jeux de rôle. Merci Shairya, merci à tous, se Forum embellit mes journées au fil du temps. *Prend l'accent espagnol* Pourvou qué sa doure !!! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 12 Fév - 11:27 | |
| Vague à l'ame :
Mouarf....là comme ça de bon matin....pfiouff...j'en ai des larmes aux yeux....
Merci Haven | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Dim 14 Fév - 23:19 | |
| un-debut-peut-etre-un-changement-surement
Un Grand merci à Chahinez pour son récit !! Il semble que notre Luciola a du mal à trouver l'inspiration :p | |
|
| |
Kalten
Feuille de personnage Nom Usuel: Kalten Age: la trentaine passée Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 16 Fév - 9:32 | |
| Vague à l'âme Décidément triste, décidément beau... | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 16 Fév - 15:28 | |
| - Kalten a écrit:
- Vague à l'âme
Décidément triste, décidément beau... Le triste est plus émouvant c'est vrai, en même temps ce qui est important c'est de ne pas le rester :p Merci. | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 18 Fév - 20:10 | |
| Vague à l'âmeFalkhen tu veux un petit moment pour intervenir ou pas ? Si tu veux je te laisse le temps ... 2 heures ? | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 18 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 19 Fév - 8:38 | |
| tsss... c'est sur que je ne peux pas tenir votre rythme, bande de moqueuses...
Je compte intervenir mais je ne veux pas de traitement de faveur. ecrivez, faites nous rever. Je m'adapterai... Ya que comme ça que je progresserai.
Au passage, Vague à l'âme atteint des sommets... c'est trés bien écrit et trés évocateur. On a aucun mal à se plonger dans l'histoire. Content de retrouver cette "passion" en toi Haven... quand à Shairya, quel talent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|